Hello tout le monde alors voila tout simplement j'aimerait prendre du poids je pèse 45 kg pour 16 ans je me trouve asser maigre surtout que je fait de la kick boxing alors j'aimerait connaitre vos astuce pour prendre du poids ! merci bonne soirée
Mange, mange, mange (..) fait que ça de ta vie. (quoique moi quand je fais ça je prends qu'un simple kilo..) Je vois pas trop quoi franchement, je crois pas qui est grand chose à faire je trouve ..
J'ai 17 ans, je fais de la boxe thai et française et je pése 46 kg ! Franchement, j'ai jamais réussi a grossir tous ce que je peu te dire, ce que pendant tes entrainement Bois + d'eau, ce qui ne généralement pas consiellier vu que sa nous rend lourd et ce qui nous fait brûler moins vite nos calories ( ce qui veux dire aussi entrainement plus dur' ! ) et continue a manger comme tu es !
Surtout ne pense pas que manger tous les jours Mac'do va t'aider car : 1. Plus tard tu auras peut être du diabète et du cholestérol. 2. C'est même pas sûr que tu grossisses ! Il y a différentes morphologies !
PLACEBO .... (a)
"J'aimerais être une mouette pour te chier dessus. "de Louise EPIC.