Chemise en jeans

Discutons fringues et tendances.

Re: Chemise en jeans

Messagepar Lou'. » Mar 12 Juil 2011 18:27

mariinex3 a écrit:
Loue' a écrit:Tu peux la mettre avec un jean du moment que les deux jeans ne sont pas de la meme couleur. C'est fashion faux-pas quand ça fait vraiment total-look :) (cf. Elle). Sinon avec une jupe liberty et un t-shirt rentré dans la jupe ça peut etre pas mal ... :)

justement le faction faux pas c'est de la mettre avec un jean d'une autre couleur. En plus c'est moche. Mais elle c'est censé être un magazine de mode non ? C'est bizarre qu'ils donnent des faux-conseils car dans tous les autres magazines (be, grazia, public, voici, closer, etc ...) ils disent surtout pas avec un jean de la même couleur.
Un jour au collège une fille a fait ça (chemise en jean + jean de la même couleur) et tout le monde s'est foutu de sa gueule alors franchement c'est LE truc à pas faire.

Oui, c'est ce que j'ai dit :) Tu peux mettre une chemise en jean avec un jean, du moment que les denims ne sont pas de la meme couleur. Si les denims sont identiques, c'est là que c'est le fashion faux-pas. Sa c'est bon par exemple :

Image

(Lee).
"I wasn’t falling in love, cause I wasn’t falling anyway. I was flying in love."

Image

Lou'.
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Oliv75 » Mer 13 Juil 2011 14:58

Moi aussi j'ai une chemise en jeans et je la mets avec un jean un peu plus foncé, je préfère ça au total look.
Généralement je laisse la chemise un peu ouverte pour faire décontracté, mais je ne mets pas de tee shirt en dessous ou alors un marcel blanc.
Oliv75
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Cristallin » Mer 13 Juil 2011 16:08

Ou sinon,pour faire un peu plus vintage,tu ceintures ta chemise(une grosse ceinture en cuir de préférence),tu mets une petite jupe en dessous noire ou blanche,et qui descend un peu plus bas que la chemise,des compensées en cuir ou des derbies,un sac XXL,quelques accessoires et un foulard coloré et ça peut être très,très joli,enfin après c'est mes goûts et c'est comme ça que je l'assortis donc bon ^^ :)
Cristallin
Timide
Timide

Messagepar mariinex3 » Ven 15 Juil 2011 16:20

Loue' a écrit:
mariinex3 a écrit:
Loue' a écrit:Tu peux la mettre avec un jean du moment que les deux jeans ne sont pas de la meme couleur. C'est fashion faux-pas quand ça fait vraiment total-look :) (cf. Elle). Sinon avec une jupe liberty et un t-shirt rentré dans la jupe ça peut etre pas mal ... :)

justement le faction faux pas c'est de la mettre avec un jean d'une autre couleur. En plus c'est moche. Mais elle c'est censé être un magazine de mode non ? C'est bizarre qu'ils donnent des faux-conseils car dans tous les autres magazines (be, grazia, public, voici, closer, etc ...) ils disent surtout pas avec un jean de la même couleur.
Un jour au collège une fille a fait ça (chemise en jean + jean de la même couleur) et tout le monde s'est foutu de sa gueule alors franchement c'est LE truc à pas faire.

Oui, c'est ce que j'ai dit :) Tu peux mettre une chemise en jean avec un jean, du moment que les denims ne sont pas de la meme couleur. Si les denims sont identiques, c'est là que c'est le fashion faux-pas. Sa c'est bon par exemple :

Image

(Lee).

nan mais enfait c'est moi qui me suis trompée dans public et tout ils disent de le mettre avec un jean de la même couleur et surtout pas avec un jean pas de la même couleur.
Et franchement la photo c'est à peu près comme ça que Laurie s'est habillée et que tout le monde s'est foutu de sa gueule tu vois avec une chemise claire et un jean plus foncé.

Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre de vodka et de sexe ? xP
I <3 Kev' Adams !!!!
Trombi : http://www.forumdesados.net/enfin-mon-trombi-t32682.html
mariinex3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Condom » Ven 15 Juil 2011 16:33

Moi je pense qu'avec une robe ça passe.
Je persiste à croire que je suis drôle et que mon humour est incompris.

" Time Square can't shine as bright as you
I swear it's true "
Condom
Timide
Timide

Messagepar Lou'. » Ven 15 Juil 2011 17:25

mariinex3 a écrit:
Loue' a écrit:
mariinex3 a écrit:

Image

(Lee).

nan mais enfait c'est moi qui me suis trompée dans public et tout ils disent de le mettre avec un jean de la même couleur et surtout pas avec un jean pas de la même couleur.
Et franchement la photo c'est à peu près comme ça que Laurie s'est habillée et que tout le monde s'est foutu de sa gueule tu vois avec une chemise claire et un jean plus foncé.

Pourtant dans Elle justement ils disaient le contraire, et cette photo est issue de la collection 2011 printemps-été de Lee ! Si tu regardes d'autres photos de collec' tu trouveras ça aussi.

Franchement je sais pas, enfin, fais simple avec une robe ou une jupe, comme ça on regle le problème ! :lol:
"I wasn’t falling in love, cause I wasn’t falling anyway. I was flying in love."

Image

Lou'.
Star
Star

Messagepar Pandora » Ven 15 Juil 2011 20:19

Stoper ce débat! Je vais régler le problème, le jean+chemise assortie est bien quand les deux on des revers, qu'on porte des compensés camelles et qu'on a un t-shirt gris loose et un foulard Bobochic !
Avec les deux différents, la chemise en clair + un short court et déchiré foncé+ un t-shirt loose (bah quoi, c'est LA pièce) + un collier unique+ des boots de rockeur+ un nœud papillon au cou

Voilà, ce débat est clos. Faut pas contredire une expert en mode comme moi.
Pandora
Timide
Timide

Messagepar mariinex3 » Dim 17 Juil 2011 23:18

Condom a écrit:Moi je pense qu'avec une robe ça passe.

dans public c'est ce qu'ils disaient
avec une robe c'est féminin, glam

Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre de vodka et de sexe ? xP
I <3 Kev' Adams !!!!
Trombi : http://www.forumdesados.net/enfin-mon-trombi-t32682.html
mariinex3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus