mariinex3 a écrit:Loue' a écrit:Tu peux la mettre avec un jean du moment que les deux jeans ne sont pas de la meme couleur. C'est fashion faux-pas quand ça fait vraiment total-look(cf. Elle). Sinon avec une jupe liberty et un t-shirt rentré dans la jupe ça peut etre pas mal ...
justement le faction faux pas c'est de la mettre avec un jean d'une autre couleur. En plus c'est moche. Mais elle c'est censé être un magazine de mode non ? C'est bizarre qu'ils donnent des faux-conseils car dans tous les autres magazines (be, grazia, public, voici, closer, etc ...) ils disent surtout pas avec un jean de la même couleur.
Un jour au collège une fille a fait ça (chemise en jean + jean de la même couleur) et tout le monde s'est foutu de sa gueule alors franchement c'est LE truc à pas faire.

Loue' a écrit:mariinex3 a écrit:Loue' a écrit:Tu peux la mettre avec un jean du moment que les deux jeans ne sont pas de la meme couleur. C'est fashion faux-pas quand ça fait vraiment total-look(cf. Elle). Sinon avec une jupe liberty et un t-shirt rentré dans la jupe ça peut etre pas mal ...
justement le faction faux pas c'est de la mettre avec un jean d'une autre couleur. En plus c'est moche. Mais elle c'est censé être un magazine de mode non ? C'est bizarre qu'ils donnent des faux-conseils car dans tous les autres magazines (be, grazia, public, voici, closer, etc ...) ils disent surtout pas avec un jean de la même couleur.
Un jour au collège une fille a fait ça (chemise en jean + jean de la même couleur) et tout le monde s'est foutu de sa gueule alors franchement c'est LE truc à pas faire.
Oui, c'est ce que j'ai ditTu peux mettre une chemise en jean avec un jean, du moment que les denims ne sont pas de la meme couleur. Si les denims sont identiques, c'est là que c'est le fashion faux-pas. Sa c'est bon par exemple :
(Lee).

mariinex3 a écrit:Loue' a écrit:mariinex3 a écrit:
Oui, c'est ce que j'ai ditTu peux mettre une chemise en jean avec un jean, du moment que les denims ne sont pas de la meme couleur. Si les denims sont identiques, c'est là que c'est le fashion faux-pas. Sa c'est bon par exemple :
(Lee).
nan mais enfait c'est moi qui me suis trompée dans public et tout ils disent de le mettre avec un jean de la même couleur et surtout pas avec un jean pas de la même couleur.
Et franchement la photo c'est à peu près comme ça que Laurie s'est habillée et que tout le monde s'est foutu de sa gueule tu vois avec une chemise claire et un jean plus foncé.

Condom a écrit:Moi je pense qu'avec une robe ça passe.

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073