Chauffer par SMS

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Chauffer par SMS

Messagepar MarieLou62 » Mar 31 Juil 2012 13:00

Sitfler 17 : Oui j'avouue :D
MarieLou62
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar stifler17 » Mer 1 Aoû 2012 02:20

Oui puis sa derenge personne ;) pi ses virtuel donc c bon dans les 2 sens
stifler17
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar SoHappyTogether ♡✞ » Mer 1 Aoû 2012 02:45

Moi je le fais juste avec mon copain . Avec quelqun que je ne connais pas ça ne m'aurait pas tenter du tout, enfin moi ça ne m'exite pas avec les gens que je ne connais pas puis je trouve ça bizzare sans connaitre la personne. Après si tu aimes bien , pourquoi te priver ? Tu t'en fiches après tout . Personne est au courant appart toi et lui ^^
Image
SoHappyTogether ♡✞
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Jejel » Mer 1 Aoû 2012 14:42

Perso moi j'aurais du mal si je n'avais jamais vu la personne avec qui tu fais ca ^^

J'ai deja craqué sur des echanges de ce type mais avec une fille avec qui je m'entendais bien en réel.
J'etais en couple (la fille aussi), au debut c'etait juste pour jouer et ca a fini pour aller un peu trop loin ces convers virtuelles.
On a completement rompu contact, j'ai plus de nouvelles et mon couple va beaucoup depuis qu'on a stoppé.
Mais ma copine l'a appris et ca a vraiment pas été cool.

Fais le avec des gens que tu connais et qui t'attire quand tu es celib des deux cotés ;)
Jejel
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Sheera » Jeu 2 Aoû 2012 05:10

MarieLou62 a écrit:Bonjour,

Je me présente, je suis nouvelle sur ce forum, je lis depuis déjà pas mal de temps sans m'être inscrite et j'ai décidé de franchir le pas.

J'aurais besoin de vos avis. Cela fait un an que je parle à un garcon qui habite loin de chez moi, au début je lui parler via msn puis on s'est donné nos numéros et depuis sa je lui parle souvent malgrès quelques périodes où l'on ne se donnait plus de nouvelles. Il y a deux semaine j'ai décidé de lui envoyer un SMS et depuis on se parle casimment tous les soirs. Par moment, nos discussions dérapent dans le plus 'chaud' on va dire, on se chauffe en se disant des trucs qu'on ferait si on était ensemble au moment où l'on se parle. Je dois avouer que cela me fais de l'effet et il me dit que lui aussi et aimerait que je me 'décoince' un peu (il ne dit pas sa en mal, je sais qu'il m'apprécie et moi c'est pareil). Il dit que je n'ose pas aller plus loin dans le jeu de se chauffer.. LE truc c'est que j'ai l'impression que c'est mal ce que je fais, que sa fait pouf mais pourtant j'apprécie ..

Ce n'est pas grave du tout, moi aussi sa m'est arrivé
Vous trouvez sa mal de faire sa par SMS avec quelqu'un qu'on n'a jamais vu ? Sa vous ai déjà arrriver ?

Merci de vos conseils et de vos avis.
Bisous :)
Sheera
Coincé
Coincé

Messagepar Sheera » Jeu 2 Aoû 2012 05:13

Bon je refait mon commentaire ;p , Ce n'est pas grave du tout. Moi aussi je fais ça souvent.
Sheera
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Sexualité

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message