Coucou, Enfaaite voila, j'ai Pris des cours de chants pendants 7 ans. Je chante aussi chez moi, j'enregistre ma voix, & je fais des diapora avec des photos... Maais je trouve certaine chansons queje chante triste. Et J'aimeraai que vous me donniez des noms de chansons que je pourrai chanter, sachant que j'ai une voix qui s'addapte a pratiquement toutes les chansons. J'ai une voix, plutot aigu, maais je peux aussi aller dans les graves, maais pour les chansons d'opéra laissé tomber Et De préférence des chansons en français
Merci D'avance !
Dernière édition par celoune-<3 le Ven 12 Aoû 2011 16:01, édité 1 fois.
Des chansons en français… De tout genre ? Sauf triste. Voilà ce que je te propose… -Je suis là, Bryan Adams -Je reviendrais vers toi, Bryan Adams -L'amour à la française, Fatal Picards -Toi et Moi, Guillaume Grand -Jamais je n'avouerai, Hercule (Déssin animé ) -Pour la vie, Lilly-Fleur Pointeux & Joséphine Jobert -A 20 ans, Mauss -Enfant de l'homme, Phil Collins -Ulysse, Ridan
S'en aller - Jérôme Van Den Hole Tombé du ciel - Jacques Higelin Ma préférence - Julien Clerc (rare variété que j'écoute mais putain ce que c'est beau.) Le roi des ombres - M Ca me vexe - Mademoiselle K L'été noir - Luce Le vent l'emportera - Noir Désir
Je te propose toi et moi de Guillaume Grand ,Ben l'oncle Soul Soulman/elle me dit ou Coeur de Pirate Comme des enfants. J'éspère t'avoir aider Bisouuus LauraaaBiiz
Jordan et Laurie = Best Friends Forver ! LauraBiiz