Changer de tête.

Discutons fringues et tendances.

Changer de tête.

Messagepar ShaileneW » Dim 22 Jan 2012 16:38

Bonjour,

Alors voilà, je voudrais changer un peu de tête en changeant la couleur ou la forme de mes cheveux. Actuellement ils sont long et un peu dégradé, sans frange ni mèche juste avec une raie sur le coté. Bruns.
J'ai déjà eu une mèche et je sais pas si je serai prête à en refaire une pour le moment, j'aimerais bien garder leur forme au final, j'aime bien ma longueur.

Ce que j'aimerais bien changer c'est la couleur. J'ai penser a un balayage mais j'ai vu le prix (environs 90e), c'est vachement chère ! Des mèches, je sais pas si ma mère serait d'accord (et c'est surement plus chère qu'un balayage) et une couleur, on peut oublier lol. Donc voilà, j'aurais besoin de vos idées, même si vous en avez pour changer de tête sans trop toucher a la longueur je prends tout :).

PS : Cet été je me suis fait une coloration au hénné, ça a donné une sorte de reflet roux/cuivré, très sympa :). Mais c'était a faire soit-meme et je sais pas si j'y arriverai et si j'aurais le temps en ce moment.

Merci d'avance, Bisous bisous <3
Peu importe ce que disent les autres ; 0n ne choisit pas qui on aime, pas vrai ?
ShaileneW
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Changer de tête.

Messagepar Margaux. ☮ » Dim 22 Jan 2012 16:49

J'allais te proposer le hénné, tu peux le refaire et demander à ta mère et des amies de t'aider.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShaileneW » Dim 22 Jan 2012 16:55

Oui pourquoi pas !
Mais j'aimerais bien tester quelque chose d'autre :)
Peu importe ce que disent les autres ; 0n ne choisit pas qui on aime, pas vrai ?
ShaileneW
Timide
Timide

Messagepar Marie-Marie » Dim 22 Jan 2012 17:31

moi j'ai fais du hénné et comme tu disais sa a fait roux mais moi avec des nuance rouge je trouve sa vraiment beau et en plus la mode de l'été c'est le roux et long voir très long j'ai vu sa dans le magazine BE qui vient de sortir mais niveau coupe je ne sais pas trop quoi tu conseiller a par si tu veux tester une capoulle ou une mèche
voila :)
Image
Marie-Marie
Coincé
Coincé

Messagepar ShaileneW » Dim 22 Jan 2012 17:50

Oui, c'est ça roux/rouge un peu :). Oui c'est vrai que les cheveux long et un peu roux sont a la mode. Moi j'ai les cheveux long et je voudrais donc les garder comme ça, c'est pour ça que je pensais plus a une couleur ou a éclaircirent mes cheveux plutot qu'a une coupe. Une mèche c'est vrai que ça changerait mais j'ai vraiment peur que ça gâche tout mon "style" (entre guillemet lol). Puis tout le monde en a /:
ShaileneW
Timide
Timide

Messagepar Margaux. ☮ » Dim 22 Jan 2012 17:59

Oui mais si tu ne peux pas faire de coloration, mèches etc et que tu ne souhaites pas couper ta longueur et que tu ne veux pas faire de mèche je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShaileneW » Dim 22 Jan 2012 18:03

C'est vrai /: Mais j'aimerais beaucoup convaincre ma mère pour un balayage. Meme si d'un coté ça me fait peur (on sait jamais si le coiffeur se loupe), j'ai très envie de changer et de me voir autrement lol.
ShaileneW
Timide
Timide

Messagepar Marie-Marie » Dim 22 Jan 2012 18:14

il faut que tu pense aussi que si tu veux fais un balayage donc en blond ( et comme tu as des cheveux brun ) pense a la racine qui va pousser après.
Image
Marie-Marie
Coincé
Coincé

Messagepar ShaileneW » Dim 22 Jan 2012 18:17

J'ai lu que pour les cheveux bruns il existe des balayage cuivré ou noisette.. Après c'est sur qu'il faut imaginé le resultat quoi
ShaileneW
Timide
Timide

Messagepar Margaux. ☮ » Dim 22 Jan 2012 18:20

Va chez un coiffeur plutot réputé pour être pratiquement sur qu'il/elle se loupe pas. Pour convaincre ta mère dit lui que tu as vraiment envi de changer de tête, si c'est une question de prix tu pourrais l'aider financièrement.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Marie-Marie » Dim 22 Jan 2012 18:26

A je savais pas que il existait des balayages brun noisette je suis contente je viens d'apprendre qqc :D
et oui il vaux mieux faire sa chez un bon coiffeur .
Image
Marie-Marie
Coincé
Coincé

Messagepar ShaileneW » Dim 22 Jan 2012 18:26

Oui , je peux toujours lui proposer ça c'est vrai. Mais par "coiffeur réputé" tu penses a quoi ? Un coiffeur de Paris, d'une marque connue ..? Sa risque d'être encore plus chère :S Mais bon c'est sur que j'aurais moins peur du résultat /:
ShaileneW
Timide
Timide

Messagepar lijili » Lun 23 Jan 2012 22:06

Un balayage ne coûte pas 90€ ! Mon coiffeur m'en proposé un pour 30€. *
lijili
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Mode, tendances et beauté