CHANGER DE RELIGION !

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: CHANGER DE RELIGION !

Messagepar MzleSarah » Sam 7 Mai 2011 21:47

vlouny a écrit:Bonjour, je ne veut pas discuter longtemps, ni d'insultes j'ai 14 ans, et je me sens attiré par la religion musulmane et l'Islam ! Pour moi c'est Allah qui me parle, et pas un autre Dieu, j'ai beaucoup réfléchis à ce sujet, mais je ne sais pas comment faire et a quel âge, et ou en parler a mes parler à mes parents ?
Merci de m'indiquer les démarches à suivre, sachant que je serait prête a faire beaucoup de sacrifices pour cette religion, je ne veut pas être musulmane a fond, je veut juste pratiquer assez régulièrement !

Merci d'avance !

Je te souhaite bon courage futur musulman(e) :ange:
Que Dieu te guide inchallah :]
& ne fais pas attention a ceux qui te disent que l'islam c'est une religion de sang & de guerre , ce ci est carrément erroné .... c'est ce que les gens essaye de faire croire ....
Breathless a tout bien expliqué, il y a aussi de différant forum de religion musulmane qui peuvent t'aider
Bisou & encore bon courage
MzleSarah
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Rock95 » Sam 7 Mai 2011 22:25

Aero a écrit:Mais je reve là, elle a déjà fais son choix, arretez de vouloir lui faire changer d'avis et d'aller même jusqu'à lui demander d'éviter l'extremisme... Comme quoi la société francaise ne connait que trés peu de chose sur l'islam. Les musulmans ne sont pas extrémistes à part une minorité pouvant etre considérée comme nulle face aux 2 milliards de musulmans sur terre. Incroyable ce que je lis.

Je sais de quoi je parle car je suis musulmane !
Ne me dîtes pas que le ciel, c'est la limite, quand il y a des traces de pas sur la Lune H.Coben

http://www.forumdesados.net/le-trombi-de-rock95-enfin-une-nouvelle-photo-d-t17371.html?hilit=le%20trombi%20de%20rock95
Rock95
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar anasx » Dim 8 Mai 2011 00:43

ces sites devraient t'aider:
http://www.sajidine.com/accueil.php

Tape Vidéo Islam Illimité sur Facebook ou va directement dans ce lien http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 8855640423
anasx
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Undisputed » Lun 16 Mai 2011 22:45

N'écoute personne demande conseille personne dans se forum , si tu a la foi tu n'a pas besoin de commentaire tu n'as qu'a resiter la CHAHADA :ASHADU AN LA ILAHA ILLA-LLAH (J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu)
WA ASHADU ANNA MUHAMMADAN RASULU-LLAH (et j'atteste que Mohammed est le messager de Dieu). Si tu veut plus d'infos viens en pv sa serais un plaisir de te conseiller vers le bon chemin .
On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.

Mon nom est personne

Mon trombi : un-visage-sur-une-personne-t26984.html
Undisputed
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar TheWhiteSoothsayer » Jeu 19 Mai 2011 21:24

C'est quoi ce message, bon visiblement tu crois en ton truc, mais si elle a envie d'être conseiller c'est son problème, c'est pas quelque chose de facile, c'est de mode de vie qu'elle veut changer...
Mais sérieux relis toi, quoi c'est abhérent de lire des messages comme les tiens, c'est bien connu Undisputed a recu l'enseignement de Allah et si elle veut être dans le bon chemin, c'est absolument vers toi qu'elle doit se tourner ... Ca fait limite tentative d'endoctrinement la, c'est du n'importe quoi...
TheWhiteSoothsayer
Timide
Timide

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message