Serrot-67 a écrit:Y'a le style et le fait d'en faire aussi ...
Sérieux , Ca fait depuis les vac's que j'en fait du skate , ca me plait vraiment donc voilà ...

alizee75 a écrit:Ne te prends pas la tête, tu n'es pas obligé de slider and handrail en bs Bluntslide pour porter du És. Je te recommande des chemises à carreaux, des pantalons plûtot amples, baggy ou cargo. Malgré les message précédent, il y a bien un style ou plutot des tendances chez les jeunes souhaitant se "signaler" en tant que membre de la confrérie des skateur et quelques ouvrages sont dédiés à ces codes et tendances d'ailleurs. Volvom, Element, Ethnies, Path etc... Tu as du choix. Je te conseille d'aller dans un skateshop de ta ville et de laisser les vendeur te guider ( mais j'ai pas dit t'arnaquer).

Lou. a écrit:alizee75 a écrit:Ne te prends pas la tête, tu n'es pas obligé de slider and handrail en bs Bluntslide pour porter du És. Je te recommande des chemises à carreaux, des pantalons plûtot amples, baggy ou cargo. Malgré les message précédent, il y a bien un style ou plutot des tendances chez les jeunes souhaitant se "signaler" en tant que membre de la confrérie des skateur et quelques ouvrages sont dédiés à ces codes et tendances d'ailleurs. Volvom, Element, Ethnies, Path etc... Tu as du choix. Je te conseille d'aller dans un skateshop de ta ville et de laisser les vendeur te guider ( mais j'ai pas dit t'arnaquer).
J'abandonne. Tous les skateurs un peu censés tenteront de vous faire comprendre qu'il n'y a pas de style "skateur" à proprement parler, MAIS BON.
Et "Volcom", "Element", Etnies", "I-Path" et j'en passe c'est juste des marques, en porter ne te fera pas devenir skateur si tu ne skates pas, et un skateur qui se fringue avec des trucs acheté au marché par exemple n'en sera pas moins un skateur.

pierre396 a écrit:Lou. a écrit:alizee75 a écrit:Ne te prends pas la tête, tu n'es pas obligé de slider and handrail en bs Bluntslide pour porter du És. Je te recommande des chemises à carreaux, des pantalons plûtot amples, baggy ou cargo. Malgré les message précédent, il y a bien un style ou plutot des tendances chez les jeunes souhaitant se "signaler" en tant que membre de la confrérie des skateur et quelques ouvrages sont dédiés à ces codes et tendances d'ailleurs. Volvom, Element, Ethnies, Path etc... Tu as du choix. Je te conseille d'aller dans un skateshop de ta ville et de laisser les vendeur te guider ( mais j'ai pas dit t'arnaquer).
J'abandonne. Tous les skateurs un peu censés tenteront de vous faire comprendre qu'il n'y a pas de style "skateur" à proprement parler, MAIS BON.
Et "Volcom", "Element", Etnies", "I-Path" et j'en passe c'est juste des marques, en porter ne te fera pas devenir skateur si tu ne skates pas, et un skateur qui se fringue avec des trucs acheté au marché par exemple n'en sera pas moins un skateur.
Non mais arrete de t'acharner quoi. On parle pas du look que porte les skateur mais du look skateur, c'est le nom qu'on donne à un style, c'est tout.
Comme le look "surfeur", on est pas obliger de faire du surf ou le look "bad boy", on est pas obliger d'etre un "mauvais garçon" pour le porter. C'est juste un style.

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat