Changement de style ( skateur)

Discutons fringues et tendances.

Changement de style ( skateur)

Messagede Serrot-67 » Sam 4 Sep 2010 13:18

Bonjour a tous :)

Depuis quelques moi j'admire déjà tout les look skateur etc ( qui sort un peu de l'ordinaire )

J'aimerais savoir quel genre de fringues acheter prochainement pour avoir ce genre de look car je ne sais pas trop quoi acheter ... ;:/

Si quelqu'un pourrais m'aider :)

Merci bonne journée :)
Torres is my Life

Pour moi , avant que Rox imunisa Elor , je t'aime ♥♥

Mon trombi :D : http://www.forumdesados.net/a-debilus-what-else-t9740.html
Serrot-67
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Changement de style ( skateur)

Messagede Guitariste » Sam 4 Sep 2010 14:42

La regle d'or est surtout, pour ce que j'ai vu, d'avoir des fringues colorés...
Alors veste à capuche coloré avec motif ou de marques de skate ouverte... tee shirt original...
Jean ou autre, t'es assez libre à ce niveau la
Chaussures! (trés important) plate à semelle, trés coloré (genre tu peux prendre un lacé rouge pétant, l'autre vert fluo), et bien sur, tu te ramène au lycée avec ta planche! Après tu peux essayer la casquette (mais pas de wesh) et voila!
"Votre bonheur ne dépend que de vous."
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagede Ana-style » Sam 4 Sep 2010 16:25

Bonjour :) Pour commencer, côté marques il y a des incontournables du genre : DC shoes, Volcom, Etnies, Vans ou encore Element. Sinon sans parler des marques il y a les chemises à carreaux, les slims (ça va super bien quand tu fais du skate, ou alors du BMX) etc. Le style 'skateur' est très ouvert, à toi de créer ton propre style suivant tes envies, tes humeurs et tes goûts ! Ah oui et le plus pour un look encore plus 'skate' : la casquette new era ! En plus elles représentent plusieurs marques comme DC ou Volcom ( les plus belles à mon goût ) Je te souhaite également une bonne journée et un bon changement de style ahah ! :)
Ana-style
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagede Serrot-67 » Sam 4 Sep 2010 21:39

Merci beaucoup de vos réponses :) ca va beaucoup m'aider :)
Torres is my Life

Serrot-67
Timide
Timide

Messagede Lou. » Sam 4 Sep 2010 22:00

'Y'a pas de style de skateur. Être skateur, c'est faire du skate. Si t'en fais pas, t'en es pas un. Point. Ensuite, un skateur, ça met des fringues dans lesquels il est à l'aise pour skater, même si c'est un tutu rose.
Lou.
Timide
Timide

Messagede Serrot-67 » Dim 5 Sep 2010 13:03

Y'a le style et le fait d'en faire aussi ...

Sérieux , Ca fait depuis les vac's que j'en fait du skate , ca me plait vraiment donc voilà ...
Torres is my Life

Serrot-67
Timide
Timide

Messagede julien-fff » Dim 5 Sep 2010 16:28

Moi aussi j'adore ce look :
Image

Vêtement colorer, grosse chaussure et le tour est jouer ;)
http://www.forumdesados.net/ma-tete-t12003.html <-- Ma tete

Et oui moi aussi j'ai trouvé l'amour de ma vie <3
Image
julien-fff
Timide
Timide

Messagede Tite-clO-du39 » Dim 5 Sep 2010 20:51

Personellement je skate un peu, je fait bcp de freestyle . Je pence que mon look sort de l'ordinaire (surtout pour une fille ) donc je te conseil les baggies & les sweat a capuche large, comme le t-shirt d'ailleur (pas trop non plus, a moin que tu veuille ressembler au americain ( je dit surtout sa pour le ski car il y des veste imense en generale) sinon les marque tu a le choix .. Ecko united, DC shoes, Burton, Billabong, Volcom, Quick silver, ... Bref. Voila j'espere que tu trouvera un style bien a toi ;)
_ Jah is my Copilote' !
Tite-clO-du39
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagede tempetegothique » Dim 5 Sep 2010 20:59

Tu devrais aller voir sur la boutique Goéland.prod : ils ont en effet des tonnes de fringues qui pourraient te plaire et elles sont encore, pour la plupart, à un prix très abordable.
Bisous.
tempetegothique
Habitué
Habitué

Messagede Lou. » Mar 7 Sep 2010 09:35

Serrot-67 a écrit:Y'a le style et le fait d'en faire aussi ...

Sérieux , Ca fait depuis les vac's que j'en fait du skate , ca me plait vraiment donc voilà ...

Mais 'y'a PAS DE STYLE !
T'as des skateurs habillés avec des fringues ultra moulants, t'en as d'autres qui portent des vêtements super-larges, t'en as qui ont les cheveux longs, d'autres qui ont le crâne rasé, etc.
Alors avec tout ça, on peut pas qualifier un style de "style de skateur" quoi.
Lou.
Timide
Timide

Messagede alizee75 » Mer 8 Sep 2010 17:08

Ne te prends pas la tête, tu n'es pas obligé de slider and handrail en bs Bluntslide pour porter du És. Je te recommande des chemises à carreaux, des pantalons plûtot amples, baggy ou cargo. Malgré les message précédent, il y a bien un style ou plutot des tendances chez les jeunes souhaitant se "signaler" en tant que membre de la confrérie des skateur et quelques ouvrages sont dédiés à ces codes et tendances d'ailleurs. Volvom, Element, Ethnies, Path etc... Tu as du choix. Je te conseille d'aller dans un skateshop de ta ville et de laisser les vendeur te guider ( mais j'ai pas dit t'arnaquer).
alizee75
Coincé
Coincé

Messagede Serrot-67 » Mer 8 Sep 2010 17:53

D'acc Merci beaucoup de vos réponses :)
Torres is my Life

Serrot-67
Timide
Timide

Messagede Lou. » Mer 8 Sep 2010 18:19

alizee75 a écrit:Ne te prends pas la tête, tu n'es pas obligé de slider and handrail en bs Bluntslide pour porter du És. Je te recommande des chemises à carreaux, des pantalons plûtot amples, baggy ou cargo. Malgré les message précédent, il y a bien un style ou plutot des tendances chez les jeunes souhaitant se "signaler" en tant que membre de la confrérie des skateur et quelques ouvrages sont dédiés à ces codes et tendances d'ailleurs. Volvom, Element, Ethnies, Path etc... Tu as du choix. Je te conseille d'aller dans un skateshop de ta ville et de laisser les vendeur te guider ( mais j'ai pas dit t'arnaquer).

J'abandonne. Tous les skateurs un peu censés tenteront de vous faire comprendre qu'il n'y a pas de style "skateur" à proprement parler, MAIS BON.
Et "Volcom", "Element", Etnies", "I-Path" et j'en passe c'est juste des marques, en porter ne te fera pas devenir skateur si tu ne skates pas, et un skateur qui se fringue avec des trucs acheté au marché par exemple n'en sera pas moins un skateur.
Lou.
Timide
Timide

Messagede pierre396 » Mer 8 Sep 2010 18:25

Lou. a écrit:
alizee75 a écrit:Ne te prends pas la tête, tu n'es pas obligé de slider and handrail en bs Bluntslide pour porter du És. Je te recommande des chemises à carreaux, des pantalons plûtot amples, baggy ou cargo. Malgré les message précédent, il y a bien un style ou plutot des tendances chez les jeunes souhaitant se "signaler" en tant que membre de la confrérie des skateur et quelques ouvrages sont dédiés à ces codes et tendances d'ailleurs. Volvom, Element, Ethnies, Path etc... Tu as du choix. Je te conseille d'aller dans un skateshop de ta ville et de laisser les vendeur te guider ( mais j'ai pas dit t'arnaquer).

J'abandonne. Tous les skateurs un peu censés tenteront de vous faire comprendre qu'il n'y a pas de style "skateur" à proprement parler, MAIS BON.
Et "Volcom", "Element", Etnies", "I-Path" et j'en passe c'est juste des marques, en porter ne te fera pas devenir skateur si tu ne skates pas, et un skateur qui se fringue avec des trucs acheté au marché par exemple n'en sera pas moins un skateur.

Non mais arrete de t'acharner quoi. On parle pas du look que porte les skateur mais du look skateur, c'est le nom qu'on donne à un style, c'est tout.
Comme le look "surfeur", on est pas obliger de faire du surf ou le look "bad boy", on est pas obliger d'etre un "mauvais garçon" pour le porter. C'est juste un style.
pierre396
Timide
Timide

Messagede alizee75 » Mer 15 Sep 2010 18:45

pierre396 a écrit:
Lou. a écrit:

Non mais arrete de t'acharner quoi. On parle pas du look que porte les skateur mais du look skateur, c'est le nom qu'on donne à un style, c'est tout.
Comme le look "surfeur", on est pas obliger de faire du surf ou le look "bad boy", on est pas obliger d'etre un "mauvais garçon" pour le porter. C'est juste un style.

Je suis d'accord. Bientôt si tu ne fais pas de voile tu n'auras pas le droit de porter de chaussures bateau, si tu ne fais pas de rugby pas de polo et pas de baseball pas de casquette?
Le skateboard est un sport pour ceux qui aiment s'exprimer sans contraintes. Si il faut avoir côtoyer Arto Saari ou Eric Mc Crank pour avoir l'honneur de porter un baggy, c'est que l'esprit de ce sport s'est perdu.

Et toi Lou qui semble tant aimer ce sport, partage ta passion au lieu d'en faire quelque chose d'élitiste.
alizee75
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message