par Chinamii » Sam 30 Avr 2011 00:13
Bonsoir :3
J'avais déjà créer un sujet à pour mon "problème", mais toute l'ambiance a changé, alors je me permets d'afficher la "suite" ici.
Alors, cela fait 3 mois environ que mes copines m'ont fait parvenir un déclic. Je me suis intéressé énormément à un garçon de ma classe (qui, d'après elles, me regardait différemment... Enfin, beaucoup de choses qui m'ont moi-même convaincu), au point d'en tomber amoureuse. Beaucoup de ses gestes, ses paroles me donnaient quelques espoirs. Il me prenait par la taille quelque seconde, me taquinait très souvent. Et vu que nous avions cours de géo ensemble, ça me rapprocher de lui.
Un jour il a devinait que j'aimais une personne de la classe. Une journée suffit à me faire craquer: ses sourires en disaient long, j'étais persuadé qu'il s'en doutait. Par la suite, ça m'a énervait. Alors à la fin de la journée, je lui ai un sms "agressif" pour le lui avoué.
Le lendemain, aucune réaction. Soit il ne m'aimait pas, soit il était confus. Bref, une amie en discuta avec lui et tout revient comme ci de rien n'était. Et.. j'avais toujours un petit espoir, au fond de moi.
Ce lundi, nous avons repris les cours après 2 semaines de vacances. Avec mon courage légendaire, j'ai réussis à lui faire la bise, sans mentionner de bétises (car je perds tout mes moyens quand je suis face à lui). Quand il est près de moi, qu'il parle à mes amis, il ne me regarde plus. Alors qu'avant, il trouvait toujours quelque chose à faire ou à me dire. Les jours suivant, ce fut pareil. Il s'énervait sur moi, était "méchant" ... Je ne le reconnaissais pas. Je ne reconnaissais plus le charme qui m'avait fait tombé. Et jusqu'à aujourd'hui, c'était pareil. J'ai même l'impression qu'il s'intéresse à ma meilleure amie...
Voilà, excusez moi de la longueur, mais j'avais besoin d'en parler...
A votre avis, a-t-il su qu'il ne m'aimait vraiment pas et à décidé de couper tout lien amicale que nous avions ? Mes amies pensent que c'est la rentrée qui l'a rendu un peu nerveux cette semaine, mais je sais qu'il y a autre chose...
Je n'en peux plus, je l'aime, je n'arrive pas à m'en détacher, comme ci on m'encourager...
Pouvez-vous m'aider ?
Mercii;
Chinamii.