Changement brutale... Que sont ses sentiments ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Changement brutale... Que sont ses sentiments ?

Messagepar Chinamii » Sam 30 Avr 2011 00:13

Bonsoir :3

J'avais déjà créer un sujet à pour mon "problème", mais toute l'ambiance a changé, alors je me permets d'afficher la "suite" ici.

Alors, cela fait 3 mois environ que mes copines m'ont fait parvenir un déclic. Je me suis intéressé énormément à un garçon de ma classe (qui, d'après elles, me regardait différemment... Enfin, beaucoup de choses qui m'ont moi-même convaincu), au point d'en tomber amoureuse. Beaucoup de ses gestes, ses paroles me donnaient quelques espoirs. Il me prenait par la taille quelque seconde, me taquinait très souvent. Et vu que nous avions cours de géo ensemble, ça me rapprocher de lui.
Un jour il a devinait que j'aimais une personne de la classe. Une journée suffit à me faire craquer: ses sourires en disaient long, j'étais persuadé qu'il s'en doutait. Par la suite, ça m'a énervait. Alors à la fin de la journée, je lui ai un sms "agressif" pour le lui avoué.
Le lendemain, aucune réaction. Soit il ne m'aimait pas, soit il était confus. Bref, une amie en discuta avec lui et tout revient comme ci de rien n'était. Et.. j'avais toujours un petit espoir, au fond de moi.

Ce lundi, nous avons repris les cours après 2 semaines de vacances. Avec mon courage légendaire, j'ai réussis à lui faire la bise, sans mentionner de bétises (car je perds tout mes moyens quand je suis face à lui). Quand il est près de moi, qu'il parle à mes amis, il ne me regarde plus. Alors qu'avant, il trouvait toujours quelque chose à faire ou à me dire. Les jours suivant, ce fut pareil. Il s'énervait sur moi, était "méchant" ... Je ne le reconnaissais pas. Je ne reconnaissais plus le charme qui m'avait fait tombé. Et jusqu'à aujourd'hui, c'était pareil. J'ai même l'impression qu'il s'intéresse à ma meilleure amie...

Voilà, excusez moi de la longueur, mais j'avais besoin d'en parler...
A votre avis, a-t-il su qu'il ne m'aimait vraiment pas et à décidé de couper tout lien amicale que nous avions ? Mes amies pensent que c'est la rentrée qui l'a rendu un peu nerveux cette semaine, mais je sais qu'il y a autre chose...
Je n'en peux plus, je l'aime, je n'arrive pas à m'en détacher, comme ci on m'encourager...
Pouvez-vous m'aider ?

Mercii;
Chinamii.
Chinamii
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Changement brutale... Que sont ses sentiments ?

Messagepar Zooey » Sam 30 Avr 2011 09:47

On peut pas dire s'il a des sentiments pour toi mais apparemment il est distant depuis que tu lui avouais donc pour moi il ne t'aime pas. Après comme j'en suis sûre le mieux c'est d'en reparler avec lui pour que tu sois fixée. Et pas par sms cette fois, en face...
Whatever tomorrow brings, I'll be there
With open arms and open eyes

Image
Zooey
Super Star
Super Star

Messagepar Chinamii » Sam 30 Avr 2011 11:42

J'y avais pensé, mais c'est vraiment que depuis cette semaine qu'il réagit ainsi. Quand je lui ai avoué, il me taquinait toujours, etc..
Et lui parler, je n'oserais jamais...
Chinamii
Timide
Timide

Messagepar Zooey » Sam 30 Avr 2011 13:10

Ben à part mettre les choses aux clairs ou attendre je vois pas d'autres solutions. Soit t'attends que ça passe et tu souffres en attendant, soit tu mets les choses aux clairs et tu es fixée une bonne fois pour toute. A toi de décider, je peux pas te forcer mais tout ça ne tient qu'à toi.
Whatever tomorrow brings, I'll be there
With open arms and open eyes

Image
Zooey
Super Star
Super Star

Messagepar Fraifraise~ » Sam 30 Avr 2011 15:53

Zooey a écrit:Ben à part mettre les choses aux clairs ou attendre je vois pas d'autres solutions. Soit t'attends que ça passe et tu souffres en attendant, soit tu mets les choses aux clairs et tu es fixée une bonne fois pour toute. A toi de décider, je peux pas te forcer mais tout ça ne tient qu'à toi.

+1: tout est dit.
A toi de voir; prend ton courage légendaire à deux mains. ;)
Fraifraise~
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message