Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
En fait, les règles sont un des résultats de la puberté. Donc les règles et la croissance n'ont aucun rapport entre eux. Et puis normalement en 4e ton/ta prof de SVT vous en parlera ^^.
Tu voudrais dire que tu penses que plus on les as tôt moins on grandit c'est ça ?
En tout cas tu as ta réponse, ça n'a rien a voir Même si je suis le mauvais exemple, je les ai eu vers 8 / 9 ans et je fais 1m53...
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island « Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine : oui cest sa parce que la plupart des gens disent que plus on a les règles tot, plus notre croissance finira tot et plus on aura les regles tard plus la croissance finira tard.. je voulais etre sure que c'était vrai Mai moi jai 14 ans et je fais 1m68 :O Jsuis grande :\