ceux qui aiment pokemon

Pokémon et dragon ball, ce n'est pas si démodé que cela ! La preuve ici.

ceux qui aiment pokemon

Messagepar salut12346 » Mer 1 Déc 2010 06:40

ya pas de honte a aimer les pokemons , la preuve , jai 14 ans et je joue encore aux pokemon au nintendo ds :P

parlez de ce que vous aimez de pokemon , tout ce que vous voulez dire a propos de ce mangas :P
nombre de fois que ma signature a été affichée Image
salut12346
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: ceux qui aiment pokemon

Messagepar Gothicmétalleux » Mer 1 Déc 2010 21:58

Moi j'adore ^^
J'y joue régulièrement ^^
Mes favoris : Gallame, Lucario, Gardevoir et Cizayox (on me dit souvent qu'il me correspond très bien)
J'adore le concept quoique un peu lassant à force surtout en ce qui concerne la reproduction
M'enfin très bon jeu ^^
"Cause we are so good together, we take care of each other, we fly together"
à Ipiutiminelle

How do you feel? That is the question
But I forget...
Stone Sour
Gothicmétalleux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar lili5 » Mer 1 Déc 2010 23:25

Lol J'adore ce jeu depuis que je suis toute petite j'ai eut etre 11 ans mais je peut dire que j'ai un peu grandi avec ce dessin-animé (jeu) franchement Je remercie le réalisateur !!! :mrgreen: :lol: :clap:
Le Bonheur n'existe pas c'est la souffrance qui fait une pause
lili5
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar juby » Mer 1 Déc 2010 23:25

j'aime énormément les pokémon :D :D pourquoi avoir honte alors que j'ai 17 ans ;)
pour l'instant je joue a pokémon blanc et noir qui sont magnifique :o
juby
Timide
Timide

Messagepar Harass » Sam 30 Avr 2011 10:39

J'ai pas les consoles adéquates ( Wii et DSLite ) pour y jouer mais j'aimerais bien un jour, ça à l'air sympa et occupant. :D
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar Kirby » Dim 1 Mai 2011 23:38

J'aime toujours Pokémon (question âge je vous bats tous haha! et non aucune honte à avoir ^^) mais je suis restée bloquée aux tout premiers Pokémon, épisodes, jeux, cartes... Et ça m'arrive d'y jouer encore de temps en temps :P Par contre je suis pas du tout calée sur les tous derniers Pokémon (là par contre c'est honteux!)
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leur gouvernements, les gouvernements devraient avoir peur du peuple.
V For Vendetta
Kirby
Coincé
Coincé

Messagepar jonath26210 » Lun 2 Mai 2011 08:40

moi sa va j'aime bien dommage le créateur de pokémon est mort en chine après le désastre =' (
" Je n'ai pas peur de la mort,cela marque juste la fin d'une période .. "
"Elen síla lúmenn' omentielvo"

Mon trombi : http://www.forumdesados.net/moi-t50274.html
jonath26210
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Misa » Lun 2 Mai 2011 09:13

jonath26210 a écrit:moi sa va j'aime bien dommage le créateur de pokémon est mort en chine après le désastre =' (

Apparement il est toujours vivant : http://www.melty.fr/tsunami-satoshi-taj ... 52232.html, http://www.01net.com/editorial/530199/l ... st-en-vie/, http://www.tvqc.com/2011/03/pokemon-sat ... -au-japon/.
Et puis le tsunami c'était au Japon, pas en Chine.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar jonath26210 » Lun 2 Mai 2011 09:44

d'accord merci =)
" Je n'ai pas peur de la mort,cela marque juste la fin d'une période .. "
"Elen síla lúmenn' omentielvo"

Mon trombi : http://www.forumdesados.net/moi-t50274.html
jonath26210
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Kevin93 » Ven 13 Mai 2011 03:01

Bah c'est quand même un truc de gamin, kan on a 14/15 ans ok, mais après c'est un peu zarb. Enfin si ce post à 9réponses c'est pa pour rien xD
Kevin93
Coincé
Coincé

Messagepar Alcantara » Ven 13 Mai 2011 03:34

Je fais partie de ceux qui ont connus la première génération de Pokémon. Cartouches Bleu/Rouge. Bourg Palette. Le dessin-animé. Le CD audio. Les cartes à jouer. Tout ça, en même temps. C'était absolument génial à l'époque...une putain de révolution. Malheureusement, après Or/Argent, la série a clairement perdue en...ingéniosité (j'ai pas le mot juste là, il est tard). Suffit de voir le design et les noms des créatures après ces opus, ça ne vole pas haut.
Alcantara
Timide
Timide

Messagepar Mosen » Ven 13 Mai 2011 19:40

Alcantara a écrit:Je fais partie de ceux qui ont connus la première génération de Pokémon. Cartouches Bleu/Rouge. Bourg Palette. Le dessin-animé. Le CD audio. Les cartes à jouer. Tout ça, en même temps. C'était absolument génial à l'époque...une putain de révolution. Malheureusement, après Or/Argent, la série a clairement perdue en...ingéniosité (j'ai pas le mot juste là, il est tard). Suffit de voir le design et les noms des créatures après ces opus, ça ne vole pas haut.

ENTIEREMENT D'ACCORD!!
Je suis encore jeune mais j'ai hérité des version de mon grand frère bleu et rouge! J'avais un poster de SACHA avec pikachu sur l'épaule au dessus de mon lit, jeu PC, anime, films(le 1er), CD audio! J'AIME POKEMON! IL A BERCé MON ENFANCE! Je me souviendrais toujours de l'épisode où Sacha est perdu, qu'il se réfugie dans une grotte et qu'il veut faire rentré ses pokémon dans leur pokéball pour pas qu'il aient froid mais ilsveulent pas et il restent tous avec Sacha pour lui tenir chaud! :love: Hooo... la premiere saison était franchement géniale! Mais plus les annés passe plus pokémon se dégrade, autant l'anime qui devient de plus en plus superficiel et les générique de moins en moins bons que les jeux dans lequels les nouveaux pokémon sont de plus en plus bizarres (voir inutiles) sans compter les jeux comme poképark, dongeon mystére et compagnie qui sont franchement pas terribles. -_-'
Alors moi je dit VIVE LE POKEMON DES ANNEES 90!
Mosen

Messagepar juby » Ven 13 Mai 2011 22:38

ralalala les pokémon que dire de plus a part que c'est l'une des plus grande saga reporté en jeux, presque tout le monde a grandi avec les pokémon :D , pour moi tout a commencé par le dessin animé puis les adaptation en jeux video :) de pokémon rouge,bleue est jaune a pokémon blanc est noir je l'ai est tous eu que du bonheur :oops:
juby
Timide
Timide

Messagepar Alcantara » Ven 13 Mai 2011 23:19

Faux, c'est un jeu vidéo justement transporté sur le petit et grand écran, en manga, en BD, en musique, etc. Mais c'est un jeu vidéo avant tout et non l'inverse.

En effet, la première grosse partie des épisodes de Pokémon était énorme...lorsque Sacha rencontre Bulbi, Cara (le gang des Carapuces énooooooooooooorme) et Sala...Pikachu qui, dés le premier épisode, se sacrifie en balançant un fatal foudre face à une armée de Piafabec dans une scène qui relevait à l'époque de l'orgasme...Ondine et son Pskhokwak, Bulbizarre qui refuse par la suite d'évoluer et qui bénéficie d'un putain d'épisode (où il rencontre pour la première fois ses semblables, avec un Florizarre en tête)...lorsque Sacha laisse son Dracaufeu afin que ce dernier devienne un vrai "homme"...pffff, en y repensant, c'était génial. Et surtout ça abordait d'énormes thèmes qu'on ne comprenait pas quand on avait dix ans.
Alcantara
Timide
Timide

Messagepar Mosen » Sam 14 Mai 2011 00:02

Y'a même eu un épisode consacré a miaouss, il a eu la vie dure le pauvre petit... C'est vrai que ca abordait plein de thème très important alors que dans les nouvelles saisons ces thèmes sont plus en arrière plan et ce sont les combats qui sont plus mis en avant.
Pour ceux qui disent que c'est un truc de gamin, je conteste! Car comme je viens de le dire l'anime aborde des thèmes importants, et quand on veut jouer pro niveau technique de combat faut pas mal réfléchir, c'est compliqué. (Quelles équipe choisir? Quelles attaques en fonction des autres pkmn de l'équipe et de leurs caractéristiques? Quel objet pour qui? ... )
Mosen

Suivante

Retourner vers Mangas et dessins-animés

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message