Bonjour/Bonsoir.
Alors voilà, en faite, dans ma classe il y a une fille avec qui je traine depuis la 6éme.. Elle a énormément changé, avant elle était super sympa. Ca a bien changé.
Je suis maintenant en 4éme. Et le problème, c'est que personne ne l'aime, enfin, si quelques personnes, des gens avec son niveau mental.. Donc pas très élevé, je vous explique.
Elle raconte que de la merde, se raconte une vie, s'invente des problèmes, elle ment, c'est une faux-cul. Elle fait son intéressante, se prend pour une bombe, elle croit avoir tout les mecs à ses pieds. Elle est sortit avec plus de 60 mecs, (internet) et deux en vrai.. Elle change de mec toute les 5 secondes, elle sort avec un, elle en cherche déjà un autre. Elle vole les mecs des autres. Moi, par exemple j'ai aimé un mec, comme par hasard elle l'a aimé. Puis, j'ai eu une attirance pour un autre, après plus de 2 ans de douleur pour oublier mon première amour. Bref, et là encore, comme par hasard "Il lui plaisait ! Elle l'aimait !!" Elle le connaissait même pas. Bref, aujourd'hui, je suis avec un garçon (Mon deuxième amour :3) et elle l'a dragué quand elle étais venu chez moi.. Heureusement, il est pas tombé dans le piège. Sinon, elle vole aussi les ami(e)s des autres, sur Facebook et MSN par exemple, elle rajoute tout mes ami(e)s. Du coup je l'ai est caché. Mais quand elle est venu chez moi, elle a rajouté sur son compte, mon meilleur ami, et un autre mec. Mon meilleur ami l'a accepté, mais n'est pas tombé dans le piège. Par contre pour l'autre, on n'a pas arrêté de se disputer, et elle l'a fait dire des trucs sur moi derrière mon dos, elle le manipule, et derrière son dos elle dit n'importe quoi, et elle lui dit des trucs sur moi. Bref, elle veut me pourri la vie. Et quand je vois ses ami(e)s, qui l'adore, l'a prend pour quelqu'un de bien, ça me tue.. Ils me jugent moi, alors que dans l'histoire c'est elle !

Elle m'a enlevé tant d'ami(e)s !! Si vous saviez tous ce qu'elle a pu faire en 3 ans.. J'en peux plus, je m'éloigne de ces filles, mais le problème, c'est que dans mon collège, elles sont toutes comme ça ! Et du coup, c'est moi qu'on traite de faux-cul, de putes, de salope, ou tous ce que vous voulez.. J'aime pas les filles, elle m'ont trop trahit, je ne peux plus supporter être avec des filles, quand je parle avec une fille, je me sens mal, je fais attention à ce que je peux dire, alors qu'avec des garçons, je suis bien, j'ai confiance, je me sens à ma place. Vous me direz, va avec des garçon. J'aimerais, seulement, dans mon collège, ils sont pas mieux que les filles, ils sont pareil. Mes véritables amis, je l'ai est rencontré sur le net, et je ne le regrette pas, j'aimerais tant qu'ils soit avec moi.. Je suis séparée d'eux, et j'en souffre, j'ai pas d'ami(e)s !! A part eux ! Mais ils sont si loin.. J'ai plus personne, encore un an à tenir ! J'en peux plus. En plus, cette année, on a un voyage en Angleterre, et je devrais partager ma chambre avec la fille dont je vous est parlez plus haut.. Je désespère..