LeaBeebs17 a écrit:Je sais pourquoi vous aimez pas rihanna , jena lee , justin bieber , Katty perry , ... ! Parce que vous écouté Nostalgie et oui c'est sur pour les vieux jeu c'est mieu michel sardoux , Claude françois , polnaref , sur c'est chanson sont trop du moments chapeau !! BAHAHA ! heuresement que sa sapelle forum des ado enfin si vous écouté cheriefm ou nostalgie et la place de nrj et fun radio faite comme vous voulé

Van Veen a écrit:LeaBeebs17 a écrit:Je sais pourquoi vous aimez pas rihanna , jena lee , justin bieber , Katty perry , ... ! Parce que vous écouté Nostalgie et oui c'est sur pour les vieux jeu c'est mieu michel sardoux , Claude françois , polnaref , sur c'est chanson sont trop du moments chapeau !! BAHAHA ! heuresement que sa sapelle forum des ado enfin si vous écouté cheriefm ou nostalgie et la place de nrj et fun radio faite comme vous voulé
Nostalgie, c'est très bien et il y a un p'tit peu moins de pubs sur NRJ.
Être ado ne se résume pas à la radio qu'on écoute (et heureusement)...
J'aime pas du tout la voix de Christophe Maé, de Vitaa (et ses chansons... >.<), de Jena Lee et j'ai beaucoup de mal avec les "artistes" made in Disney.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•