Certaines personne se moque de moi...

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Certaines personne se moque de moi...

Messagepar mathildedu45 » Mar 24 Jan 2012 19:53

Bonjours. Se que je vais vous racontez va peut être vous paraître bête mais j'ai besoin d'avoir des conseil

Je suis en 4eme, et depuis pas longtemps il y a une nouvelle dans ma classe.
Et depuis qu'elle est là il n'y à pas la même ambiance en classe...
Et depuis quelque temps je m'aperçoit qu'elle me "taille" dans mon dos.
Par exemple il y a 2 semaines en français (tous le monde fait n'importe quoi dans se cours car le prof ne sait pas se faire respecter) : elle est derrière moi et elle a fait au portrait de moi (une caricature) et elle la montrait au gens en demandant si il reconnaisse et comme je suis pas trop amis avec eux (on se dit juste bonjours et au revoir) et bah il disait mon nom en rigolant et en disant que sa ressemblait et elle elle leur disait "chute elle est juste devant !" .
Et moi je fais celle qui entend rien... Parce que j'ai un caractère plutôt timide et j'ose rien lui dire :/

Et depuis quelques temps j'ai l'impression que de plus en plus de monde me déteste dans la classe...

Si vous avez des conseil envoyer les s'il vous plaît parce que la je suis vraiment au bout du rouleau :sweat:
mathildedu45
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Certaines personne se moque de moi...

Messagepar Pandore » Mar 24 Jan 2012 20:10

C'est l'âge bête que veux-tu... Ils finiront bien par se lasser et par passer leurs nerfs sur quelqu'un d'autre. Montres simplement que ça ne te touche, que ça te rend indifférente. Ce qu'ils veulent c'est de l'amusement, se moquer de toi. Donc si tu ne t'énerves pas, ne pleures pas, alors ils se lasseront d'autant plus vite. Le mieux, si tu le peux, c'est de pratiquer l'auto-dérision. Rigoles avec eux, moques toi de toi-même. Ça les calmera.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Messagepar Jaja » Mar 24 Jan 2012 20:18

mathildedu45 a écrit:Et depuis quelques temps j'ai l'impression que de plus en plus de monde me déteste dans la classe...

Pourquoi dit tu sa?Peu tu donner plus de detail?
:D
Jaja
Timide
Timide

Messagepar mathildedu45 » Mar 24 Jan 2012 20:29

Par exemple, avant en français on rigolait beaucoup et tous et maintenant plus du tous.
Dans la cours, mes "amies" me pousse et me donne des coup de pieds en rigolant avec la nouvelle.
Aussi avec mon amie (avec celle que je reste le plus souvent), on est passionner de chevaux alors on parle beaucoup de sa et du coup elles nous appelles les "chevaux" ... et puis plein d'autre chose!
Pff elles m'énerves surtout que je ne leur est rien fait de mal !!!
Et puis les gens me parle moins et tous sa..
mathildedu45
Coincé
Coincé

Messagepar shaïna » Mar 24 Jan 2012 20:37

T’inquiète pas tu n'es pas la seule. Dis toi que dans presque toutes les classes il y a quelqu'un dans le même cas que toi.
Quand à ta timidité c'est normal d' être timide quand tu ne t'entends pas très bien avec eux. Si tu es un peu toute seule dans ta classe essai d'être avec des gens d'une autre classe et montre leur que tu sais t'amuser et que même si tu ne parle pas trop avec eux tu n'es pas complètement toute seule et que tu as des gens à qui t'accrocher et qui ne se moquent pas de toi.
Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient les efforts pour l'éviter
Tout ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas, quels que soient les efforts pour l'obtenir

trombinoscope=>http://www.forumdesados.net/voila-ma-tete-t49696.html
shaïna
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message