Centre musulman près de Ground Zero

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: Centre musulman près de Ground Zero

Messagepar Féryel » Mar 17 Aoû 2010 16:17

Franchement je vois pas le problème.. y pas de lien entre ça et ça, et c'est même pas symbolique parceque ça n'a rien à voir avec le 11Sep. et je pense que la question ne devrait même pas se poser.
Vous dites aussi peu de temps.. je trouve que 10 ans, c'est assez bien pour faire son deuil. C'est dur de perdre un proche, mais soyons honnête, la vie ne s'arrête pas. Tout le monde parle de ce centre culturel musulman à New York en mentionnant les familles des victimes (d'il y a 10ans), mais quand on parle d'Israel qui bombarde Gaza, on parle pas des victimes (actuelles).
Enfin voilà tout ça pour dire que y a des choses beaucoup beaucoup plus importantes qui se trafiquent, et nous, population mondiale on se concentre sur un détail. Et ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.. Mais j'ai quand même l'espoir qu'un jour on réglera les vrais problèmes que notre planète subis au lieu de chercher la petite bête dans des trucs sans intérêts. :|
CINEMA IS MY DRUG.
And this is mon trombi :
je-me-lance-t7195.html
Féryel
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Arsenic504 » Mar 17 Aoû 2010 23:26

Féryel a écrit: mais quand on parle d'Israel qui bombarde Gaza, on parle pas des victimes (actuelles).

J'ajouterai que la guerre au Congo à fait plus de 3 millions de mort et que personne n'en parle non plus.
Image
Luc, connais tu l'histoire du con qui dit non ?
-NOOOOOOOOOoon !
Arsenic504
Habitué
Habitué

Messagepar Féryel » Mer 18 Aoû 2010 01:27

Arsenic504 a écrit:
Féryel a écrit: mais quand on parle d'Israel qui bombarde Gaza, on parle pas des victimes (actuelles).

J'ajouterai que la guerre au Congo à fait plus de 3 millions de mort et que personne n'en parle non plus.

Bon biensur j'ai pris un exemple, parceque si je devais citer les problèmes dont nos dirigeants devraient s'occuper, ça me prendrait des heures :p
CINEMA IS MY DRUG.
And this is mon trombi :
je-me-lance-t7195.html
Féryel
Timide
Timide

Messagepar Arsenic504 » Mer 18 Aoû 2010 01:35

On est bien d'accord là dessus.
Image
Luc, connais tu l'histoire du con qui dit non ?
-NOOOOOOOOOoon !
Arsenic504
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message