Blackyland a écrit:pour! De plus il y a un pays dont je ne sais plus le nom qui est en Europe, qui a dit non au nucléaire qui a le meme luxe qu'ici en Suisse. Surtout plutôt elles seront fermés mieux ça sera car l'homme ne sait pas controler le nucléaire.

GroznyParty a écrit:Blackyland a écrit:pour! De plus il y a un pays dont je ne sais plus le nom qui est en Europe, qui a dit non au nucléaire qui a le meme luxe qu'ici en Suisse. Surtout plutôt elles seront fermés mieux ça sera car l'homme ne sait pas controler le nucléaire.
Tout à fait vrai ! Mais il faut dire que c'est plus facile pour ce pas plutôt qu'un pays avec beaucoup de population comme les USA ou le Japon. Car la Suisse compte plus de 7 millions d'habitants et les villes sont petites. Donc c'est plus facile et moins chère. Alors qu'un pays comme les USA ça pourrait prendre presque 1 siècle.

Blackyland a écrit:GroznyParty a écrit:Blackyland a écrit:pour! De plus il y a un pays dont je ne sais plus le nom qui est en Europe, qui a dit non au nucléaire qui a le meme luxe qu'ici en Suisse. Surtout plutôt elles seront fermés mieux ça sera car l'homme ne sait pas controler le nucléaire.
Tout à fait vrai ! Mais il faut dire que c'est plus facile pour ce pas plutôt qu'un pays avec beaucoup de population comme les USA ou le Japon. Car la Suisse compte plus de 7 millions d'habitants et les villes sont petites. Donc c'est plus facile et moins chère. Alors qu'un pays comme les USA ça pourrait prendre presque 1 siècle.
Oui c est sûr que ça sera plus facile pour ma petite Suisse d'arrêter le nucléaire que pour un pays comme le Japons ou les USA comme tu dit, mais quitte a ce que ça prenne 20,30,50 ou 100 ans le monde doit sortir du nucléaire. Parce que c'est bien beau de dire il faut arrêter le nucléaire et utiliser les énergies renouvelable mais le monde ne se bouge pas le cul parce qu'il ne veut pas payer l'energie plus cher, c'est comme quand ils disent qu'il faut moins polluer, ne plus prendre la voiture etc mais il faut agire les parole ne feront pas de la Terre une planète plus propre, Si tout le monde faisait un petit ça irai beaucoup mieux je dit pas qu'il faut plus de voiture plus d'avion, mais on peut se déplacer en bus, train,metro, vélo, a pied,etc... pour les vacances on peut éviter les gros voyage, moi ça ne me gêne pas du tout de rester en Europe pour les vacances,y a l'Italie, la France, l'Allemagne, etc...

GroznyParty a écrit:C'est sûr qu'il peut tout ce passer si on aussi positif que toi... C'est déjà bien qu'ils y aient pensés eux contrairement aux francais

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•