Ceci n'est pas adressé aux "bien-pensants"

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Ceci n'est pas adressé aux "bien-pensants"

Messagepar Pikachu92 » Ven 3 Fév 2012 01:06

(ninja)
c.f. Le Misanthrope - Molière
Pikachu92
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar sevender » Ven 3 Fév 2012 19:37

MaryJane42 a écrit:d'hui, par exemple la mondialisation, mais je me dit aussi que sans ça, nous n'auront plus rien car nos besoins augmentent chaque jour! C'est la vie et tu ne peux rien y faire, on se doit de vivre dans un monde hypocrite mais sans ça, tu ne reussi à rien il faut etre faux cul de nos jours c'est comme cela que ça marche et ça ne changera pas. Nous ne vivons pas au pas des bisounours.

La vie en société a ses règles... Mais le fait de se plier à ces règles n'implique pas nécessairement un effacement total de notre personnalité.

@ladybird: Quand je vois les lieux communs que tu te permets de débiter sur un ton condescendant, je ne peux pas m'empêcher de penser que tu es exactement similaire à ceux que tu blâme (ce qui n'est pas une tare , bien au contraire...).
sevender
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar MaryJane42 » Ven 3 Fév 2012 22:02

J'ai jamais dis le contraire c'est juste un petit exemple à lui donner pour lui dire que une personne n'influencera pas le système
MaryJane42
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message