Ce rasser les poiles des bras.

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Ce rasser les poiles des bras.

Messagepar akrost » Dim 18 Sep 2011 11:06

ah ok moi je pensse qu'un mec tros poilu sa serait pas attirant pour une femme et un homme pas assez non plus un mec qui a du poils mais pas tros ( qu'on puisse voir sa peau) c'est le plus attirant ( je suis pas une meuf ni homo mais je pensse que sa doit étre sa )
akrost
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Qwel » Dim 18 Sep 2011 12:57

Je suis pas tros poilue non plus ^^, je complexe pas tros mais bon je vais juste les raccourcir un peux avec un ciseaux.
Qwel
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Corine » Dim 18 Sep 2011 13:08

Lamusicale a écrit:Je ne parlais pas pour le visage alors je vois pas pourquoi tu parle de sa moustache et de sa barbichette.
De plus, je n'ai pas dis qu'il était imberbe non plus, c'est juste que Corine m'a gonflé en disant qu'un homme avec plein de poils était plus attirant qu'un homme qui en avait moins.

Hé ho j'ai agressée personne et j'ai pas dis que c'était une vérité, j'ai dis que c'était mon avis ! T_T Et j'ai juste dis QUE JE PENSAIS, d'après ce que je vois autour de moi, qu'en général les filles aiment les mecs poilus. Si je te gonfle avec une petite phrase sur mon avis personnelle t'es pas sortie de l'auberge hein, faut pas le prendre pour toi... J'ai jamais dis non plus que je trouvais moche tout les mecs sans poils... Seulement c'est un sujet où on nous demande ce qu'on en pense, alors je dis, rien ne t'empêche d'exprimer le contraire, mais pour faire ça t'es pas obligé de me juger.

Ceci dit pour ton exemple, oui y'en a plein qui le trouve beau, moi c'est pas mon style c'est tout... On va pas épiloguer
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Lamusicale » Dim 18 Sep 2011 13:51

Ton avis, je m'en tamponne, c'est ta façon de le dire que je remet en cause. Pour quelqu'un qui donne juste son avis, je t'ai trouvé assez catégorique. Comme beaucoup de demoiselles sur ce topic d'ailleurs.
C'est surtout le " je pense que si vous avez plus de poil que nous à la base c'est qu'il y a une raison" qui me perturbe en fait --"
Et je ne t'ai pas agressée non plus. J'ai le droit de dire qu'un "avis" me dérange. Mais tu a raison, on ne va pas épiloguer.
♥19.04.2011♥
♫ Dans ses dentelles virevoltait l'effet d'un corps de ballet♫
Lamusicale
Timide
Timide

Messagepar akrost » Dim 18 Sep 2011 16:36

ouai racourcit c'est mieu moi c'est plutot les jambe avec quoi je complexe beaucoup bras j'en ai pas tros donc je m'en fait pas
akrost
Timide
Timide

Messagepar Corine » Jeu 22 Sep 2011 18:33

Lamusicale a écrit:Ton avis, je m'en tamponne, c'est ta façon de le dire que je remet en cause. Pour quelqu'un qui donne juste son avis, je t'ai trouvé assez catégorique. Comme beaucoup de demoiselles sur ce topic d'ailleurs.
C'est surtout le " je pense que si vous avez plus de poil que nous à la base c'est qu'il y a une raison" qui me perturbe en fait --"
Et je ne t'ai pas agressée non plus. J'ai le droit de dire qu'un "avis" me dérange. Mais tu a raison, on ne va pas épiloguer.

Je suis désolée si tu l'as compris comme ça, mais il y a bien le "je pense" dans ma phrase, ce qui prouve que c'était subjectif. De plus, même si c'est la vérité, tu pourrais d'autres termes que "je m'en tamponne" pour dire ce que tu penses, car c'est avec ce genre de termes que j'ai eu l'illusion d'être agressée. Tu me trouves catégorique, je te trouve catégorique, alors qu'on ne signale toutes les deux qu'un avis, et sur ça on est d'accord. J'avais simplement mal interprété à cause de tes tournures de phrases et toi aussi, donc au final c'est limpide ;)
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Messagepar SummerSlut » Jeu 22 Sep 2011 18:40

Les poils sur les bras, je trouve ça limite "normal" pour un mec d'en avoir. ^^
SummerSlut

Messagepar white10 » Sam 24 Sep 2011 18:56

Si ils te gène tonds les cours plûtot ça fera moins enfant de 7 ans
Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.
white10
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar BlondieManero » Dim 25 Sep 2011 17:49

Bah enlève au ciseau histoire de débroussailler, moi perso ça me dérange pas mais quand il y en a trop, j'trouve ça un peu sale. :)
When the power of love overcomes the love of power... the
world will know peace.
Mon Trombi http://www.forumdesados.net/blondie-edit-t36758.html
BlondieManero
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Qwel » Dim 25 Sep 2011 20:18

Oué j'ai fais le ménage. x)
Merci à vous.
Qwel