Ce qui vous plaît.

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Ce qui vous plaît.

Messagepar Petit-Chou » Mer 24 Mar 2010 19:26

Salut, je tiens à préciser que je suis une fille mais j'ai certaines questions qui me démengent. Pardonnez ma curiosité, c'est plus fort que moi ;) Donc d'abord, c'est quoi que vous préférez chez une fille ? Est ce que vous aimez les filles timides ou au contraire, celles qui osent parler de tout et de rigoler avec vous ? Est ce que vous aussi quand il y a une fille qui vous plaît, vous le cachez où alors vous le dites à vos potes et vous essayez de vous rapprocher d'elle ? Est ce que si vous avez une meilleure amie ou une fille avec qui vous vous entendeez bien et que vous êtes proches depuis longtemps ça vous dérangerait de sortir avec elle si elle vous demandait ?
Désolée pour l'interrogatoire mais je dois en savoir plus sur vous les mecs, je suis trop blasée xD
Petit-Chou
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Ce qui vous plaît.

Messagepar HKZ » Mer 24 Mar 2010 19:43

Salut Petit-Chou,

personnellement je n'aime pas du tout les filles timides, ma copine avec qui je suis actuellement a un caractère très fort et c'est j'adore ça ! Et pour la question à "si je sortirais avec ma meilleure amie" en tant que célibataire, je dirais oui, si il y a une attirance entre les deux pourquoi pas.^^
HKZ
Timide
Timide

Messagepar Petit-Chou » Mer 24 Mar 2010 19:57

Merci pour ta réponse. A mon avis c'est chacun son style aussi, yen a qui aiment les filles plutôt reservées mais si j'étais un mec jpense que je préfèrerais les filles avec un fort caractère.
Tu veux dire quoi par "attirance" ? Physique, mentale ?
Petit-Chou
Coincé
Coincé

Messagepar mxelle-anaiis » Mer 24 Mar 2010 20:24

Personne aime les filles timide :(
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar milarsie » Mer 24 Mar 2010 20:27

Moi même j'étais timide et j'avoue que c'est très pénalisant , j'ai pris sur moi et depuis le contact avec les garçons sont beaucoup plus facile , Comme quoi , les garçons sont vraiment tous les mêmes :P
milarsie
Timide
Timide

Messagepar HKZ » Mer 24 Mar 2010 20:31

Je pense que si c'est entre meilleurs amis c'est plus souvent une attirance mentale, d'une on apprécie beaucoup la personne la preuve c'est notre meilleur(e) ami(e) mais surtout une attirance sentimentale dans le sens où l'on a vécu pas mal de chose avec la personne, on se rapproche et des sentiments naissent. Enfin ça ne m'est jamais arrivé donc je suppose juste !

Et mxelle-anaiis tu te trompe, je connais pas mal d'amis qui sont à la recherche d'uniquement de filles timides, réservées, limite introvertie. De plus il est plus facile pour un garçon de draguer une fille timide, elle se laissera forcément plus faire.
HKZ
Timide
Timide

Messagepar Petit-Chou » Mer 24 Mar 2010 20:38

Très intéressant ce que tu dis là ; à propos des meilleurs amis. Ca m'éclaire un peu plus :)
Petit-Chou
Coincé
Coincé

Messagepar Guitariste » Mer 24 Mar 2010 22:04

Les filles timides, c'est pas facile! Tu sais jamais ce qu'elle pense de toi, elles parlent pas souvent... le calvaire! mais franchement, elle peut etre timide à l'éxtérieur et plus extravertis avec moi ça me dérange pas du moment que c'est pas abusif...
j'aime tout chez une fille! XD
Jme raproche avant!
Non, du moment que jressens un minimum de sentiments
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Rédouingo » Jeu 25 Mar 2010 04:48

Moi les filles posés, ça me pique ma curiosité! Et puis si en plus elle est élégante, avec des traits fins... je suis vraiment intéressé à CONNAÎTRE cette fille. Y a une fille comme ça à mon lycée, et puis je ne ressent pas de sentiment pour elle, mais elle pique ma curiosité ^^
Et puis non, les mecs ne se racontent pas leur sentiments envers telle ou telle fille. Pour moi entoucas, je suis plutôt réservé sur ce point là. Et puis j'essaye de me rapprocher d'elle discrètement, un peu trop même :P
Et enfin des histoires avec des meilleures amies, moi ça me dérange nullement. J'ai même cru une fois avoir des sentiments pour une très bonne amie, mais j'ai contrôlé mes sentiments car je craignais de détruire l'amitié... j'avais peur de sa réaction alors tu comprends...
Rédouingo
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar kent » Lun 24 Mai 2010 12:14

moi j'aime les filles timides au moin il n'y a pas la tonnes de mec qui serait dessus .
kent
Coincé
Coincé

Messagepar Spring » Lun 24 Mai 2010 19:00

pour ma part, je trouve que les filles timides peuvent avoir un certain charme mystérieux qui les entoures. Après, il faut un minimum de conversation, parce que les monologues, c'est bon pour le théâtre de l'absurde ><

Mais d'un point de vue préférence, j'aurais tendance à m'intéresser plus aux filles qui ont leurs caractères (attentions, je dis pas les pseudos cailleras qui gueulent fort, hein! Je parle des filles qui savent se gérer elles même et qui n'ont pas besoin des autres) L'indépendance et la maturité d'esprit sont deux qualités que je considère comme essentiel pour m'intéresser vraiment à une fille.
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nobody » Lun 24 Mai 2010 19:09

La chose qui me fait craquer c'est quand elle mordille leurs lunettes ou jouent avec leurs cheveux.
Nobody
Timide
Timide

Messagepar chaparoi » Lun 24 Mai 2010 20:04

Pour moi ca depend mais je pense qu'il faut aider les filles timides donc je l'ai préfére
chaparoi
Timide
Timide

Messagepar chou-au-chocolat » Ven 2 Juil 2010 19:16

Je voudrais dire à certains que Timide n'est pas forcément incompatible avec Fort caractère, c'est pas parce qu'on est timide qu'on se laisse faire ... c'est complètement nul de penser ça!

HKZ a écrit:De plus il est plus facile pour un garçon de draguer une fille timide, elle se laissera forcément plus faire.
Il faut Garder le Souurire pour les gens sans Bonheur
chou-au-chocolat
Coincé
Coincé

Messagepar Stik » Dim 4 Juil 2010 02:08

Tu sait, c'est pas parce qu'on est tous des mec qu'on aime les meme truc, tt le monde et differant, y'en a qui von aimé les fille timide etc.. Tu ma compris. Et essaye pas de fair ton caractére par raport a se qu'on aime, quand tu trouvera un mec il t'aimerais pour se que tu est, si t'es fausse avec lui sa va pas duré longtemps..
Stik
Star
Star

Suivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message