Ce qui vous plaît chez un homme.

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Ce qui vous plaît chez un homme.

Messagepar Sagard » Jeu 24 Déc 2009 01:30

Qu'est-ce qui vous plaît chez un homme ?
Image
Sagard
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Re: Ce qui vous plaît chez un homme.

Messagepar Velvet » Jeu 24 Déc 2009 01:48

Physiquement, je m'en tape du moment que je trouve qu'il a du charme ; il faut quand même qu'il soit souriant et qu'il ait de belles joues. C'est très important les belles joues.
Au niveau du caractère, je lui conseille de ne pas être trop susceptible. Il faut qu'il ait du répondant et de la ré partie ainsi qu'un caractère bien trempé. Un peu passionné aussi.
« Je triompherai de toute ma douleur juste pour pouvoir dire "je suis" ».
Velvet
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Parabellum » Jeu 24 Déc 2009 01:59

Désolé, je m'incruste !

Alors, pour les joues c'est marrant, mais j'ai l'image d'une grand mère qui prends les joues toutes rouges d'un gamin blazé et qui lui fait "oh, mais qu'est ce qu'il est mignon, et il a bien grandit aussi le petit !"... Bref, je sais, j'arrête :mrgreen: .

Pour le caractère passioné et tout. Je suis d'accord avec toi, les légumes c'est moches. Mais en général, les filles elles disent ça, mais à la fin elles préfèrent les légumes. alors, t'es peut etre une exception, et j'te parle juste des filles que j'ai connus. Mais en général, c'est ça. Elles veulent de la personnalité, du répondant et de la passion, mais pas tout le temps; que quand elles sont d'accord.
Rédouingo a écrit:HAHAHAHA ! LA PHOTO POIL DE PARA!! Elle vaut de l'or :lol: !

Et je n'invente rien !
Parabellum
Habitué
Habitué

Messagepar Yup' » Jeu 24 Déc 2009 02:25

Je plussoie grandement le fait "ne pas être d'accord avec tout ce qu'on dit". C'est vraiment chiant. Faut qu'il ait un minimum de répondant, sinon j'appelle ça une loque. Un toutou, quoi.

Ce qui me plaît chez un homme... Ben physiquement les belles fesses, le charme, et j'crois que c'est tout. C'est un ensemble en fait. (Surtout que depuis mon ex je ne sais plus quel genre de mec m'attire).
Ah oui, les cacailles, je jette.

Et puis au niveau du caractère, pareil que pour les filles... Quelqu'un qui aime s'amuser, qui a un minimum de conversation, et surtout HONNETE. Que ça aille ou que ça aille pas, connerie de faite ou pas, faut tout me dire.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jeannette froufrou » Jeu 24 Déc 2009 16:59

Moi en premier je regarde les yeux, si il a beau regard c'est géniale =P
Après je regarde les mains, c'est con mais les mains c'est très importants pour moi :D
Ensuite, biensure, je "regarde" ses pensées, si c'est quelqu'un de charment, romantique etc ...
Si il est super canon mais qu'il à rien dans le cerveau c'est même pas la peine ^^'
Voilà x)
Jeannette froufrou

Messagepar Chandraaa » Jeu 24 Déc 2009 17:16

Pour qu'un homme me plaise il faut qu'il est charme fou =O sa me fait fondre :D
Qu'il est de beaux yeux, un beau sourire et des belles mains ^^. J'adore les mains *-* Après qu'il est un beau corps, pas trop musclé hein mais un peu quand meme et si possible de jolie fesses et là je dit : WONDERFULL
Après faut qu'il aime s'amuser, qu'il est de la discussion, qu'il soit tendre ,à l'écoute, sincère, rassurant... je crois que c'est le principal ^^
" Si l'amour rend aveugle...alors appele moi L'Aveuglé "
Chandraaa
Timide
Timide

Messagepar Cunégonde » Jeu 24 Déc 2009 18:48

moi, j'ai les hommes petit ! sinon....
trop musclé: j'aime pas, trop gras; j'aime pas, les yeux: je l'en fou...
mais l'odeur, il faut qu'il est une bonne odeur.....

Sinon.... je ne sais pas trop....
Image
Cunégonde
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Linou » Jeu 24 Déc 2009 20:07

Physiquement, j'ai un faible pour les bruns aux yeux marrons :) Mais il faut qu'il ai du charme :D
Niveau mental, qu'il soit attentionné, direct, sincère, affectueux .
Linou
Coincé
Coincé

Messagepar Rédouingo » Ven 25 Déc 2009 06:28

Chandraaa a écrit:Pour qu'un homme me plaise il faut qu'il est charme fou =O sa me fait fondre :D
Qu'il est de beaux yeux, un beau sourire et des belles mains ^^. J'adore les mains *-* Après qu'il est un beau corps, pas trop musclé hein mais un peu quand meme et si possible de jolie fesses et là je dit : WONDERFULL
Après faut qu'il aime s'amuser, qu'il est de la discussion, qu'il soit tendre ,à l'écoute, sincère, rassurant... je crois que c'est le principal ^^

Mais je suis ton homme de rêve!! haha Vas-y, tu peux le dire, WONDERFULL!
Non sérieux, comment vous pouvez savoir si on a de belles fesses? On a pas tous des slims qui decendent jusqu'aux cuisses! :?: :?:
Rédouingo
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Yup' » Ven 25 Déc 2009 08:14

Rédouingo a écrit:Non sérieux, comment vous pouvez savoir si on a de belles fesses? On a pas tous des slims qui decendent jusqu'aux cuisses! :?: :?:

Un joli jean tout simple suffit. Et puis, même avec un treillis large ou un jogging, mon ex avait de magnifiques fesses fermes et rebondies qui ressortaient. Je suppose que c'est loin d'être le seul.

Ah ouais, un truc que j'aime pas : Les jeans retenus par une ceinture à mi-fesses, avec le calbut' remonté bien haut. C'est ignoble.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Loonia » Ven 25 Déc 2009 13:31

Alors moi .. XD
Le blem' c'est que plus je look des anim' et plus je veux un mec qui ressemble à ceux des anim' XD
C'est a dire + grand que moi, assez fin (pas trop musclé..) les cheveux pas court, au moins 5 cm je dirais..
Une coloration ou quelque chose comme ça ne serait pas pour me déplaire ..
S'il se met du crayon sous les yeux, ça ne me déplairai pas non plus ..

Donc pour le physique voilà à peut près tout.
pour le moral.. Bah au moins qu'il s'intéresse un minimum au Japon =D
Loonia
Timide
Timide

Messagepar Léandre » Ven 25 Déc 2009 13:38

Personnellement, je ne me tape pas du tout du physique. J'aime que mon mec soit canon, j'aime le voir arriver et me dire "waw". Après, il faut qu'il ai du charme, car juste une enveloppe, un mec "lisse", ça ne me plait pas. J'adore qu'il ai de petites ridules dans le coin des yeux quand il sourit, les fossettes aussi, et puis le regard. J'aime les mimiques, également, je trouve ça plutôt mignon. Par dessus tout, je ne supporte pas qu'on ne me regarde pas droit dans les yeux, je n'aime pas les mecs enrobés, je n'aime pas les cheveux rasés ou seulement de quelques centimètres. Par ailleurs, j'aime que le mec soit vraiment looké. La mode est très importante à mes yeux.

Au niveau de la personnalité, j'ai besoin d'un mec extraverti car je le suis. J'aime qu'il ai beaucoup de caractère car j'aime qu'on me tienne tête. J'aime sentir que tout n'est pas acquis, sinon je m'ennuie. Il faut qu'il ai de la conversation, qu'il soit cultivé et très ouvert sur le monde en général. Je ne supporte pas les incultes.
Il faut également qu'il fume, qu'il boive, qu'il se drogue et qu'il fasse tout le temps la fête car sinon il ne comprendrait pas mon style de vie et ça me gonflerait très rapidement. J'ai certainement dû oublier quelques trucs mais dans l'ensemble, ça donne ça. Oui, je suis difficile mais j'arrive quand même à trouver des mecs qui me conviennent.
J'oubliais... Je suis totalement pour la polygamie et les relations dites "libres", même si je suis peut-être en train de revoir mon jugement en ce moment même.
Dernière édition par Léandre le Ven 25 Déc 2009 13:43, édité 1 fois.
Léandre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Velvet » Ven 25 Déc 2009 13:40

Léandre a écrit:Oui, je suis difficile mais j'arrive quand même à trouver des mecs qui me conviennent.

En même temps, s'ils sont tous plus ou moins comme les deux ou trois que tu as montrés, ça ne doit pas être très difficile de trouver des mecs vraiment pas mal dans ton entourage.
Velvet
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Léandre » Ven 25 Déc 2009 13:45

Velvet a écrit:
Léandre a écrit:Oui, je suis difficile mais j'arrive quand même à trouver des mecs qui me conviennent.

En même temps, s'ils sont tous plus ou moins comme les deux ou trois que tu as montrés, ça ne doit pas être très difficile de trouver des mecs vraiment pas mal dans ton entourage.

Téma le psychopathe, il était plutôt cheum. Jamais je ne l'aurais touché, il était juste trop hilarant. Non, mes potes et mon entourage ne sont pas tous beaux. Mais oui, je choisis mes plans-cul et copains avec soin =D.
Léandre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Velvet » Ven 25 Déc 2009 13:46

Léandre a écrit:
Velvet a écrit:

Téma le psychopathe, il était plutôt cheum. Jamais je ne l'aurais touché, il était juste trop hilarant. Non, mes potes et mon entourage ne sont pas tous beaux. Mais oui, je choisis mes plans-cul et copains avec soin =D.

Je ne classais pas le psychopathe parmi les hommes, en fait. ^^
Velvet
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message