Rédouingo a écrit:HAHAHAHA ! LA PHOTO POIL DE PARA!! Elle vaut de l'or!

Chandraaa a écrit:Pour qu'un homme me plaise il faut qu'il est charme fou =O sa me fait fondre
Qu'il est de beaux yeux, un beau sourire et des belles mains ^^. J'adore les mains *-* Après qu'il est un beau corps, pas trop musclé hein mais un peu quand meme et si possible de jolie fesses et là je dit : WONDERFULL
Après faut qu'il aime s'amuser, qu'il est de la discussion, qu'il soit tendre ,à l'écoute, sincère, rassurant... je crois que c'est le principal ^^

Rédouingo a écrit:Non sérieux, comment vous pouvez savoir si on a de belles fesses? On a pas tous des slims qui decendent jusqu'aux cuisses!![]()

Léandre a écrit:Oui, je suis difficile mais j'arrive quand même à trouver des mecs qui me conviennent.

Velvet a écrit:Léandre a écrit:Oui, je suis difficile mais j'arrive quand même à trouver des mecs qui me conviennent.
En même temps, s'ils sont tous plus ou moins comme les deux ou trois que tu as montrés, ça ne doit pas être très difficile de trouver des mecs vraiment pas mal dans ton entourage.

Léandre a écrit:Velvet a écrit:Léandre a écrit:Oui, je suis difficile mais j'arrive quand même à trouver des mecs qui me conviennent.
En même temps, s'ils sont tous plus ou moins comme les deux ou trois que tu as montrés, ça ne doit pas être très difficile de trouver des mecs vraiment pas mal dans ton entourage.
Téma le psychopathe, il était plutôt cheum. Jamais je ne l'aurais touché, il était juste trop hilarant. Non, mes potes et mon entourage ne sont pas tous beaux. Mais oui, je choisis mes plans-cul et copains avec soin =D.

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073