Ce qui vous intéresse chez une fille, etc.

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Ce qui vous intéresse chez une fille, etc.

Messagepar Framboise198 » Lun 12 Déc 2011 18:52

Coucou:)) j'aimerai bien savoir ce qui vous intéresse chez une fille. Pourquoi vous en choisissez une et pas une autre par exemple? Est ce que le prénom compte beaucoup pour vous? (perso, je m'appelle Eloïse; vous aimez?:S) et aussi c'est la beauté ou la personnalité qui compte le plus pour vous? <3
Merci ;)

~ Happy girls are the prettiest. <3
~ Marylin Monroe. <3
Happy Girls Are The Prettiest. <3
- Audrey Hepburn <3
Framboise198
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Ce qui vous intéresse chez une fille, etc.

Messagepar TP94 » Lun 12 Déc 2011 19:01

Bonjour à toi! Ton prénom je le trouve très correct mais bon je ne juge pas une fille en fonction de son prénom. Bien sûr le physique compte pour beaucoup. Je regarde les yeux et les cheveux surtout et je craque souvent sur les blondes. La taille c'est important aussi. Hihi! :P Après j'analyse l'attitude et la personnalité. J'aime les filles sérieuses mais qui savent rire au bon moment. Et si on a des points en commun tous les deux, c'est encore mieux. Voilà, j'espère avoir pu t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :*
TP94
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Framboise198 » Lun 12 Déc 2011 19:06

Ok merci beaucoup ! :D Ben, j'ai 13 ans 1/2 et je dois faire environ 1.59 m je crois ;p pas pour faire la fière, mais tout le monde dit que j'ai des cheveux trop beaux (blonds vénitien -et j'ai une sacrée touffe je trouve- et ondulés) j'ai les yeux bleus et j'ai des tâches de rousseur (l'été surtout^^). Je posterais peut être une photo de moi une fois ;) je fais beaucoup rigoler les autres et puis voilà je crois =D
- Audrey Hepburn <3
Framboise198
Coincé
Coincé

Messagepar TP94 » Lun 12 Déc 2011 19:10

Framboise198 a écrit:Ok merci beaucoup ! :D Ben, j'ai 13 ans 1/2 et je dois faire environ 1.59 m je crois ;p pas pour faire la fière, mais tout le monde dit que j'ai des cheveux trop beaux (blonds vénitien -et j'ai une sacrée touffe je trouve- et ondulés) j'ai les yeux bleus et j'ai des tâches de rousseur (l'été surtout^^). Je posterais peut être une photo de moi une fois ;) je fais beaucoup rigoler les autres et puis voilà je crois =D

Oui c'est sûr qu'une photo ça serait l'idéal mais bon je suis sûr que tu es très belle et que tu as de très bonnes qualités. Si tu veux en parler en Mp, n'hésite pas! ;)
TP94
Star
Star

Messagepar Xx-I'mm-Daft-xX » Lun 12 Déc 2011 19:11

Moi j'aime bien les blondes foncés/châtains clairs et les yeux clairs. Il faut aussi qu'elle soit bien habillée. Le prénom s'a met clairement égal a part si la fille s'appelle Ursula ou Cunégonde!! :D J'essaie de prendre en compte la personnalité aussi mais il est évidant que le physique et très important surtout que c'est la première chose que l'on voit chez une fille donc voilà.. Autres choses, les garçon détestent les grosses.
Voilà ;)
Toulon ♥ Italie ♥ Lady Gaga ♥ Facebook ♥ Pepe Jeans ♥ Cinéma ♥ M..♥ ~N'oublie jamais que ce monde est éphémère, que tu sois pauvre, réputé ou millionnaire,ta destination finale restera le paradis ou l'enfer. ...
Xx-I'mm-Daft-xX
Coincé
Coincé

Messagepar Framboise198 » Lun 12 Déc 2011 19:15

C'est quoi mp? Hahah
DisOns que je me trouve grosse.. Mais enfaite je crois pas que je le suis vraiment^^ j'ai quelques formées qui m'énervent c'est tout ;p
Je viens de réaliser que mp peut vouloir dire message privée non?
- Audrey Hepburn <3
Framboise198
Coincé
Coincé

Messagepar Xx-I'mm-Daft-xX » Lun 12 Déc 2011 19:18

Peut-être bien. Où est-ce que tu as vu ça (MP) Sino tu sais à l'adolescence tout le monde se trouve gros.. ;)
Toulon ♥ Italie ♥ Lady Gaga ♥ Facebook ♥ Pepe Jeans ♥ Cinéma ♥ M..♥ ~N'oublie jamais que ce monde est éphémère, que tu sois pauvre, réputé ou millionnaire,ta destination finale restera le paradis ou l'enfer. ...
Xx-I'mm-Daft-xX
Coincé
Coincé

Messagepar Framboise198 » Lun 12 Déc 2011 19:30

TP94 m'a dit que je pouvais en parler en mp (; oui c'est vrai:) mais en même temps, c'est pendant l'adolescence qu'on grossit le plus..;p
- Audrey Hepburn <3
Framboise198
Coincé
Coincé

Messagepar TP94 » Lun 12 Déc 2011 20:08

MP c'est pour Message privé. ;)
TP94
Star
Star

Messagepar Swagger_Jagger » Lun 12 Déc 2011 22:09

Perso, je ne juge pas une fille sur son prénom; ça serait complétement débile. Si je n'aime vraiment pas son prénom tant pis, elle n'y peut rien elle l'a pas choisi donc je m'en fiche. :)
Et on va pas se leurrer, la beauté compte, je ne crois pas tous les hypocrites qui osent dire qu'ils se fichent du physique. C'est faux, même si on ne juge pas la personne sur son physique, c'est quand même la première chose que l'on voit. Donc c'est sûr on est plus attiré par une fille jolie, mais moi je peux très bien "sortir avec" une fille qui n'est pas très belle, même si nous les mecs, préférons être avec une jolie fille. :)
& oui donc, c'est la personnalité qui compte bien évidemment ! Je préfère les filles qui ont une vraie personnalité, qui s'affirment et qui osent s'imposer. J'aime pas celles qui suivent les autres comme des petits chiens ou qui s'habillent de telle ou telle façon pour ressembler aux autres. Chacun est unique et il ne faut pas le cacher. :)
Three words, eight letters, say it and I'm yours.

Image
Swagger_Jagger
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Framboise198 » Lun 12 Déc 2011 22:30

Vous parlez tous, j'ai remarqué de "vraie personnalité" mais qu'est ce que vous voulez dire par là?
- Audrey Hepburn <3
Framboise198
Coincé
Coincé

Messagepar Framboise198 » Lun 12 Déc 2011 22:33

Je me suis rendu compte que beaucoup de gens dans ce forum utilisent le terme "vraie personnalité" mais qu'est ce que vous voulez dire par là? ;p
Et merci pour vos réponses ;) ça m'avance ! :D
- Audrey Hepburn <3
Framboise198
Coincé
Coincé

Messagepar TP94 » Lun 12 Déc 2011 22:40

Pour moi une vrai personnalité, c'est quand quelqu'un affiche ses vrais couleurs. Autrement dit, la personne ne se donne pas un rôle pour plaire aux autres.
TP94
Star
Star

Messagepar Framboise198 » Lun 12 Déc 2011 22:42

Ah oui ok:) je vois maintenant, merci:)
- Audrey Hepburn <3
Framboise198
Coincé
Coincé

Messagepar Syntax Error » Mar 13 Déc 2011 09:27

Xx-I'mm-Daft-xX a écrit:Sino tu sais à l'adolescence tout le monde se trouve gros.. ;)

Sauf les maigres.

Rousse => win.
- Mais Francis, où avez-vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson
Syntax Error
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Suivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message