Ce qui vous horripile au volant...

Passionné de voitures ou de moto ? Viens partager cela dans ce forum !

Re: Ce qui vous horripile au volant...

Messagepar romain.rider » Jeu 5 Jan 2012 11:56

je suis quelqu un qui roule beaucoup et je l avoue les limitation de vitesse c est pas mon fort, mais tout en respectant les autres (je colle pas je fait pas de queue de poisson...)
-se qui m'énerve c est les gens qui n avance a rien (pas obliger de rouler a 110 au lieu de 90 mais pas non plus 70)
-les gens qui double nimporte comment
-les poid lourd qui se double sur autoroute alors que t arrive juste derriere a plus de 130 ( t est heureux quand tu doit redessendre a 90 en quelque metres si tu veu pas arriver dans le cul du camion qui vient de déboiter
-les gens qui mettent les anti brouillard ARRIERE alors que sa sert a rien... (pas a l avant sa me dérange pas (moi meme il sont toujours alumer je trouve sa meme plus prudent plus visible meme le jours sans éblouir a mon gout)

et je doit en oublier
romain.rider
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Nerus » Dim 8 Jan 2012 19:21

Je hais les cons qui mettent leurs clignotant au dernier moment ou ceux qui tournent sans. Me suis déjà pris un poteau à cause de ça. Sinon ceux qui n'avance pas assez vite à mon goût ils m'énervent ! J'ai tendance à les coller.
Mais je crois quand même que le plus stressant c'est quand je conduis avec mes parents à côté alors là ... et va y que je te tiens le tableau de bord, que je te fasse des réflexions, que je t'annonce les voitures qui débouchent, les prios etc .. ils croient me rassurer et ça a carrément l'effet inverse.
Nerus
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Ahri » Dim 8 Jan 2012 19:53

Les gens qui savent pas conduire, qui ne connaissent pas le code de la route ou qui, sous prétexte qu'ils ont une chiotte en or avancent plus. Le mec a une bagnole qui va à 150 kms/h et rechigne à aller à 90.
ImageImage
ImageImage
Ahri
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar John McClane » Mer 11 Jan 2012 12:32

J'conduis pas mais souvent ya des types qui traînent devant le feu vert et passent au feu orange pour qu'on se prenne le rouge :( .
John McClane
Timide
Timide

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Auto-moto

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message