selena-gomez a écrit:Désolé mais tu es affreusement moche....![]()
![]()
Tu as une tête d'intellos et tu te donne un style de quaide franchement change de style c horrible tu ne réussira qu'à attirere des filles moches ou desespérée...
Désolée pour ma franchise

Blackyland a écrit:selena-gomez a écrit:Désolé mais tu es affreusement moche....![]()
![]()
Tu as une tête d'intellos et tu te donne un style de quaide franchement change de style c horrible tu ne réussira qu'à attirere des filles moches ou desespérée...
Désolée pour ma franchise
Hey! Mais ça va bien dans ta tête ou pas?! On dit pas au gens qu'ils sont moche! Même s'il n'est pas ton style tu dis pas ça! Faut avoir au moins un minimum de respect ce que t'as pas apparemment. Et la c'est même plus de la franchise mais de la méchancetés!
Pour en revenir a ton sujet, perso tu n'est pas style, mais c'est bon t'as 16 ans t'es jeune t'as bien le temps de te trouver une copine. Surtout que ça ne sert à rien de sortir avec quelqu'un juste pour dire que ''Ouais je suis en couple.'' attend de tomber amoureux au moins. Et le physique ne fait pas tout il est certes important mais la personnalité et le caractère font beaucoup aussi.
Blackyland

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Digital et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•