Ce que vous pensez de moi

Discutons fringues et tendances.

Ce que vous pensez de moi

Messagepar San.Fransisco » Sam 6 Nov 2010 10:58

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais je voudrai savoir quelque chose qui me tracasse beaucoup !!
J'ai 16 ans, porte des lunettes, 1M65, 50Kg (pas très gros), je fais un peu de muscu, du piano et surtout, je n'ai jamais eu de contact amoureux depuis 6 ans...
Donc voilà, je poste une photo ou deux de moi et je voudrai savoir se que vous en pensez...

sa : http://yfrog.com/7esanstitre3fp

et : http://yfrog.com/2035704153429680235513828j
San.Fransisco
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Ce que vous pensez de moi

Messagepar Ellale » Sam 6 Nov 2010 11:18

Je déplace vers "Mode, tendances et beauté".
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar selena-gomez » Mer 7 Mar 2012 15:31

Désolé mais tu es affreusement moche.... :( :puke:
Tu as une tête d'intellos et tu te donne un style de quaide franchement change de style c horrible tu ne réussira qu'à attirere des filles moches ou desespérée...
Désolée pour ma franchise
selena-gomez
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar MlleSmile » Mer 7 Mar 2012 15:43

• Selena-gomez, désolé mais c'est méchant ce que tu dis, il cherche du réconfort en tu l'enterre, c'est pas parce qu'il te plait pas que tu dois dire qu'il est "affreusement moche"

• Je ne dirais pas que tu es moche, mais tu n'es pas le genre de gars qui pourrait me plaire. Tu pourrais deja essayer de trouver des trucs qui te mettent en valeur, vu que tu portes des lunettes, demande conseil a un opticien pour le genre de lunette qui t'irai bien, ou des trucs du genre.

• Ensuite, ca n'a rien a voir avec le physique si tu n'as pas eu de relation amoureuse depuis si longtemps, parce que meme la personne la moins avantagé physiquement peut trouver quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est. C'est peut etre parce que tu t'ouvres pas assez, que tu parrais renfermé ou pas sur de toi que les filles osent pas vraiment venir vers toi ou que tu ne les interesses pas.
Par exemple, je suis une fille mais depuis que j'ai pris confiance en moi, j'ai eu un copain et des gars qui m'ont plus dragué, alors que ca faisait 4/5 ans que je n'en avait pas eu. Bref, ne te focalise pas sur ton physique, ca ne fait pas tout ;)
~ Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fait bouffer mon bonheur à coups de pelle dans la gueule.
MlleSmile
Timide
Timide

Messagepar Blackyland » Mer 7 Mar 2012 16:12

selena-gomez a écrit:Désolé mais tu es affreusement moche.... :( :puke:
Tu as une tête d'intellos et tu te donne un style de quaide franchement change de style c horrible tu ne réussira qu'à attirere des filles moches ou desespérée...

Hey! Mais ça va bien dans ta tête ou pas?! On dit pas au gens qu'ils sont moche! Même s'il n'est pas ton style tu dis pas ça! Faut avoir au moins un minimum de respect ce que t'as pas apparemment. Et la c'est même plus de la franchise mais de la méchancetés!

Pour en revenir a ton sujet, perso tu n'est pas style, mais c'est bon t'as 16 ans t'es jeune t'as bien le temps de te trouver une copine. Surtout que ça ne sert à rien de sortir avec quelqu'un juste pour dire que ''Ouais je suis en couple.'' attend de tomber amoureux au moins. Et le physique ne fait pas tout il est certes important mais la personnalité et le caractère font beaucoup aussi.

Blackyland
:emo:
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar Margaux. ☮ » Mer 7 Mar 2012 16:30

Blackyland a écrit:
selena-gomez a écrit:Désolé mais tu es affreusement moche.... :( :puke:

Hey! Mais ça va bien dans ta tête ou pas?! On dit pas au gens qu'ils sont moche! Même s'il n'est pas ton style tu dis pas ça! Faut avoir au moins un minimum de respect ce que t'as pas apparemment. Et la c'est même plus de la franchise mais de la méchancetés!

Pour en revenir a ton sujet, perso tu n'est pas style, mais c'est bon t'as 16 ans t'es jeune t'as bien le temps de te trouver une copine. Surtout que ça ne sert à rien de sortir avec quelqu'un juste pour dire que ''Ouais je suis en couple.'' attend de tomber amoureux au moins. Et le physique ne fait pas tout il est certes important mais la personnalité et le caractère font beaucoup aussi.

Blackyland
:emo:

D'ailleurs avec toi sur tout les points.
Et oui dire t'es "moche" voir pire "affreusement moche" c'est irrespecteux. Personne n'est moche, c'est juste tes gouts !
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar -Ace- » Mer 7 Mar 2012 16:42

Sujet créé le 6 novembre 2010, quand même.
-Ace-

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message