Ce plaisir tant recherché...

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Ce plaisir tant recherché...

Messagepar NewLife » Jeu 2 Fév 2012 19:47

Bonsoir à toutes et à tous :)

Je vous explique :
Jusque-là, je n'ai eu qu'un partenaire sexuel (on a fait nos premières fois ensemble) et je n'ai jamais eu d'orgasme. Même le plaisir, je ne le ressens (presque) pas.
Au début, j'avais de l'espoir et j'y mettais beaucoup de bonne volonté... Mais plus je fais l'amour avec mon copain, plus ça me ''saoule'' d'essayer de ressentir qqch.
Pendant les préliminaires, je suis très excitée et je mouille pas mal surtout quand il me doigte, où là je ressens du plaisir. Mais après, quand il me pénètre, l'excitation redescend vu que je ne ressens quasi plus rien et ça me décourage. Des fois, je suis même pressée qu'il finisse car cela devient démoralisant, voire ennuyant |(
De plus, au bout de 15 minutes environs, je ne mouille (presque) plus et ça devient douloureux quand il me pénètre. Je sais qu'il existe des lubrifiants, mais il parait qu'on peut y être allergique et moi, je suis très sensible et allergique à beaucoup de choses (lait pour le corps, crèmes solaires, divers crèmes, etc.), donc je préfère ne pas prendre le risque :/

C'est aussi désespérant de me dire que je ressens plus de plaisir et que j'arrive à avoir des orgasmes, sans mon copain, quand je me débrouille toute seule...

Suis-je la seule dans ce/ces cas ? Des conseils, infos, idées ? Je preneuse pour tout ! Merci d'avance.

(Désolée de la banalité du topic, mais j'avais besoin de personnellement préciser certaines choses...)
.

Nobody !
Noheart !
Nolove...
NewLife
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Ce plaisir tant recherché...

Messagepar Pandore » Jeu 2 Fév 2012 19:50

Peut-être qu'il faudrait que vous variez les positions, les manières de pénétrer (plus ou moins "brutalement" par exemple). En essayant plusieurs manières, tu pourrais peut-être en repérer qui te font de l'effet.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Messagepar x-Luce » Jeu 2 Fév 2012 19:55

Oui essayer de changer de position !
"Je ne pense qu'à toi" , c'est pas vrai mais c'est beau. "Je serais toujours là" , c'est jolie mais c'est faux. Les "je t'aime pour la vie" moi je n'y ai jamais cru.

x-Luce
Habitué
Habitué

Messagepar Yup' » Jeu 2 Fév 2012 20:02

La plupart des filles ne connaissent malheureusement pas le plaisir au début de leur vie sexuelle. Au bout d'un moment tu ne mouilles plus simplement parce que tu n'es plus excitée, le lubrifiant ne servirait à rien.

Comme on l'a dit, variez les positions, certaines favorisent le plaisir plus que d'autres.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar NewLife » Jeu 2 Fév 2012 20:16

Yup' a écrit:Au bout d'un moment tu ne mouilles plus simplement parce que tu n'es plus excitée, le lubrifiant ne servirait à rien.

Alors que faire dans ce cas ? Stopper le rapport ? Ce serait un peu frustrant pour mon copain... ^^'

Yup a écrit:Comme on l'a dit, variez les positions, certaines favorisent le plaisir plus que d'autres.

On a essayé différentes positions (sans aller dans les acrobatiques) et je ne sens pas de différence.
Connais-tu (ou n'importe qui) une position plutôt efficace pour la fille ? Question qui peut paraître bizarre, je sais, car cela dépend assez des couples... Mais je la pose quand même !

Et merci de vos réponses :)
.

Nobody !
Noheart !
Nolove...
NewLife
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Pandore » Jeu 2 Fév 2012 20:19

Si même en variant tu ne ressens rien, c'est vraiment que ton copain s'y prend mal...

La levrette donne le maximum de sensations, de ce que j'ai pu lire sur des forums et même expérimenter. C'est là que la pénétration se fait au maximum. Donc que même dans ce cas tu ne ressentes rien, c'est tout de même étrange.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar Yup' » Jeu 2 Fév 2012 20:27

Andromaque aussi, position pendant laquelle c'est la fille qui mène la danse. Pendant celle-ci, comme pendant la levrette ou d'autres, ton copain peut caresser ton clitoris en même temps qu'il te pénètre (tu peux aussi le faire toi-même). Ca aidera sûrement.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Melimelo » Ven 3 Fév 2012 00:12

J'ai une position qui marche à tout les coups pour moi, faut un peu de souplesse par contre. Toi allongée sur le dos, tes jambes sur ces épaules et lui couché sur toi. En gros t'es repliée sur toi même et franchement c'est le pied total. Moi y'a qu'avec cette position que je ressens vraiment quelque chose :) ou en levrette aussi.(mais ca dépend des fois pour le plaisir je trouve)
Je sais bien ce que je fuis, mais non ce que je cherche.
Melimelo
Timide
Timide

Messagepar Dacta Neff'U » Ven 3 Fév 2012 05:57

Comme l'ont dit mes voisins du dessus, cela peut être du à un problème de position, chaque personne a une position fétiche. Après si c'est un problème d'engin, dis-toi que faire l'amour c'est pas qu'un penis dans un vagin, y'a tellement de moyens de donner à son partenaire sans pour autant pénétrer :). Si il a le courage, qu'il essaye le cunnilingus, toutes mes partenaires y sont passées et elles ont adorés. D'après elles, c'est la chose qui provoque le plus de sensation. Après ce n'est que mon avis :)
"Got all the black bitches mad cause my main bitch's vanilla"
Dacta Neff'U
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar PYX416 » Ven 3 Fév 2012 14:29

peut être qu'il ne varie pas assez la vitesse de pénétration, l'angle etc.
peut être qu'il ne touche pas ton clito en même temps (si tu en as besoin)
mais sinon les positions qu'on te popose sont très bonnes
ça fait combien de temps que t'essaye?

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message