Bonsoir à toutes et à tous

Je vous explique :
Jusque-là, je n'ai eu qu'un partenaire sexuel (on a fait nos premières fois ensemble) et je n'ai jamais eu d'orgasme. Même le plaisir, je ne le ressens (presque) pas.
Au début, j'avais de l'espoir et j'y mettais beaucoup de bonne volonté... Mais plus je fais l'amour avec mon copain, plus ça me ''saoule'' d'essayer de ressentir qqch.
Pendant les préliminaires, je suis très excitée et je mouille pas mal surtout quand il me doigte, où là je ressens du plaisir. Mais après, quand il me pénètre, l'excitation redescend vu que je ne ressens quasi plus rien et ça me décourage. Des fois, je suis même pressée qu'il finisse car cela devient démoralisant, voire ennuyant
De plus, au bout de 15 minutes environs, je ne mouille (presque) plus et ça devient douloureux quand il me pénètre. Je sais qu'il existe des lubrifiants, mais il parait qu'on peut y être allergique et moi, je suis très sensible et allergique à beaucoup de choses (lait pour le corps, crèmes solaires, divers crèmes, etc.), donc je préfère ne pas prendre le risque :/
C'est aussi désespérant de me dire que je ressens plus de plaisir et que j'arrive à avoir des orgasmes, sans mon copain, quand je me débrouille toute seule...
Suis-je la seule dans ce/ces cas ? Des conseils, infos, idées ? Je preneuse pour tout ! Merci d'avance.
(Désolée de la banalité du topic, mais j'avais besoin de personnellement préciser certaines choses...)
.
Nobody !
Noheart !
Nolove...