par tosing-forever » Sam 8 Mai 2010 09:57
Salut,
Mon collège a fait un voyage pour 50 quatriemes et troisièmes, et dedans j'ai rencontré deux mecs, un qu'est devenu un super pote et l'autre pareil sauf que j'ai un faible pour lui...
Sauf que ce mec il est super super timide, il a jamais eu de copine, que moi, bon bah on va dire que je suis expérimenté... Donc c'est un mec super timide mais quand on était en Espagne on est devenu super amis et bah depuis qu'on est revenu au collège, on traine plus trop ensemble mais on se voit quand même, et j'essae de lui faire comprendre que je m'interresse à lui mais il a pas l'air de s'en rendre comte.
Un de ses amis, il lui demande tout le temps si il veut sortir avec moi et ce mec dit jamais non il le tapê toujours, ca veut dire quoi pour vous les mecs?
Vous pensez qu'il s'intéresse à moi? Et surtout, est-ce qu'il y a des gens timides qui ont jamais eu de copin ou de copine, qui pourrait m'expliquer comment lui faire comprendre et voir si il s'interresse a moi, sans gacher notre amitié si c'est pas le cas!
Je sais je vous en demande beaucoup, mais la je suis vraiment desespérée...
"On cherche, on trouve l'homme parfait, on tombe, on pleure, on se relève, on continue de chercher, et on en trouve un autre avant de retomber... Because, this is the life"