Avez-vous lu ces livres ? Si oui, quand pensez-vous ? Et les indices, un super concept , non ? Moi j'adore !!!
"Quoi que vous fassiez, se sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez." "Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous êtres favorable !"
Cathy's book est un livre qui m'a vraiment surprise, le concept est original et on rentre facilement dans le jeu. En revanche, Cathy's key m'a énormément déçue, il n'y avait aucune enquête. Nada. Du coup j'ai pas acheté le dernier.
Je n'ai lu que les 2 premiers, j'ai bien aimé l'idée des indices . Par contre moi aussi le second m'a un peu déçu.
"You're always going to be judged. Doesn't matter who you are. You can't control what others think but how it affects you. Let it get to you or not? Your choice."
J'ai adoré le 1, j'ai même plein de document de Cathy's Book sur l'un des murs de ma chambre. Le 2 ? Un peu déçu mais sympa. Le 3 ? Merdique. Ça ce laisse lire, mais sans les objets dans la pochette comme dans le 1, ça aurait aucune saveur. C'est un Toilette, en mieux.