Carnaval

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Carnaval

Messagepar blonde » Ven 3 Fév 2012 18:43

Dans mon collège le carnaval c'est vendredi prochain et je n'ai aucune idée de déguisement!Je ne veux pas passer pour une débile,et je précise aussi que je n'ai pas une grosse poitrine(donc pas trop possible de faire infirmière sexy...)
Voilà,j'espere que vous pourrez m'aider,
merci! :)
vise toujours la lune,même si tu rates,tu atteriras parmis les étoiles!
mon trombi: voila-ma-photo-t35240.html
blonde
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Carnaval

Messagepar bubulle-26 » Ven 3 Fév 2012 20:35

n'ai pas peur de faire quelque chose d'original
l'année derniere dans mon collège les 3ème s'étaient habillé dans des costumes de poules, lapin rose, vache, chien, chat ....

après le costume de cow- boy ( version fille ) n'est pas mal : bote, jean clair, t-shirt a carreaux et chapeau
il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
vous vous moquez parce que je suis différente, et moi je me moque de vous car vous etes tous pareil
bubulle-26
Coincé
Coincé

Messagepar leadu441 » Sam 4 Fév 2012 21:41

coucou

Alors moi jte dirais une robe de princesse a bustier mais une vraie hein pas celle de disney que tu trouve dans les hypermarcher mais que tu vas chercher dans des magasins de costumes avec une voile et des chaussures a talons blanches j'adore c 'est mon reve de porter une robe de princesse
leadu441
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Hi-hi11 » Dim 5 Fév 2012 12:07

Est-ce qu'il y a une héroïne de film, de livre qui te plaît ? Tu peux essayer de te cosplayer, au pire avec un chemisier blanc, une jupe noire et du maquillage tu peux te déguiser en n'importe quoi (genre serveuse, danseuse, minnie avec un serre-tête...).
Image
Dark Shadows
Hi-hi11
Star
Star

Messagepar bubulle-26 » Dim 5 Fév 2012 16:25

L'idée de Hi-hi11 n'est pas mal...

+1
il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
vous vous moquez parce que je suis différente, et moi je me moque de vous car vous etes tous pareil
bubulle-26
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de filles