Cancer col de l'utérus

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Cancer col de l'utérus

Messagede BBboum01 » Mar 31 Aoû 2010 15:55

Coucou tout le monde... Je m'appelle Sarah, j'ai 16ans et je m'inquiète beaucoup en se qui conserne le vaccin contre le cancer du col de l'utérus... J'aurais quelques questions a poser et j'aimerai beauoup avoir des réponses histoire de me rassurer... ou pas, en fonction de la réponse =/

Je vais dabord vous expliquer...
Sa va bientot faire un an que j'ai eu mes premiers rapports sexuels et c'était impossible que je l'avoue a ma mere... Seulement elle s'est mit en tete que je devais faire ce vaccin... Je me suis renseigné une premiere fois et j'ai appris qu'on pouvait le faire dans l'année des premiers rapports... Se qui m'a rassuré. Seulement maintenant... Elle s'est mit en tete de le faire dans quelques mois et sa fera plus d'un an....

Je voudrais savoir qu'est ce que sa fait si le vaccin est fait plus d'un an apres les premiers rapports...?
Et si le fait de ne pas en avoir d'ici le vaccin peut un minimum arranger les choses...?

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider... :(
BBboum01
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Cancer col de l'utérus

Messagede Tostaky » Mar 31 Aoû 2010 20:07

Si tu le fais après la "date limite", au pire il sera juste inefficace.

Je te conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://www.cancerducol-infos.fr/r
C'est très bien fait, et tu trouveras sans doute toutes les réponses à tes questions.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Re: Cancer col de l'utérus

Messagede Akiko » Mer 1 Sep 2010 19:25

c'est vrai, si tu dépasses la date limite, il ne t'arrivera rien de grave rassure toi, mais il y a des cance qu'il perde ne efficacité. De plus je dois aussi faire ce vaccin, enfin disons plutôt que je me suis décidée à le faire (malgré le fait que je déteste ça =S) et mon médecin a tout expliqué, il n'y a aucun danger ^^
Si le silence est une fleur, ce doit être une rose, car il arrive qu'on se pique avec ses épines.
Akiko
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message