Camping 2, qu'en avez-vous pensé ?

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Camping 2, qu'en avez-vous pensé ?

Messagepar Gurwanez » Sam 5 Juin 2010 18:53

Salouté saloute ! :)

Camping 2 est sorti le 10 avril 2010, avec : Franck Dubosc, Richard Anconina et Mathilde Seigner.
Genre : Comédie.
Résumé : "Arcachon. Mois d'août. Jean-Pierre Savelli, employé aux Mutuelles d’Assurances de Clermont-Ferrand, apprend que Valérie, sa fiancée, veut faire un break. Pour se ressourcer et retrouver calme et sérénité, il décide de changer de destination de vacances... Il atterrit au Camping des Flots Bleus et tombe sur Patrick Chirac et sa bande de campeurs irréductibles. Les vacances peuvent commencer ! Apéro !"

Source (allociné)

Etes-vous allés le voir ? Qu'en avez-vous pensé ? Vous a-t-il déçu ou au contraire, vous a-t-il plu ?

Personnellement : J'ai bien aimé, j'ai beaucoup rit. Même si on ne peut pas dire que le scénario soit génial et que c'est loin d'être un grand film, c'est quand même plaisant.

Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Re: Camping 2, qu'en avez-vous pensé ?

Messagepar Lauwie* » Sam 5 Juin 2010 18:56

C'est clair que c'est pas un grand film, mais moi j'ai adoré aussi, plus que Camping 1 ! ^^
Voir La Vie En Couleurs
Lauwie*
Star
Star

Messagepar Gurwanez » Sam 5 Juin 2010 18:57

Laurie59 a écrit:C'est clair que c'est pas un grand film, mais moi j'ai adoré aussi, plus que Camping 1 ! ^^

Exactement pareil, j'ai préféré le deuxième que le premier. :mrgreen:
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar Yamakie » Dim 6 Juin 2010 16:43

Perso pour moi c'est l'inverse, j'ai trouvé ça drôle, avec de super répliques, mais moins bien que le 1 :/
Yamakie
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar MiniMat » Dim 6 Juin 2010 18:32

Bah... c'était marrant mais vraiment pas un grand film je le reverrais pas, mais c'était un petit moment de détente agréable quand même
MiniMat
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Alice. » Lun 7 Juin 2010 13:58

Je suis une VRAI FAN de l'humour bidon.

Camping, le premier donc, j'avais adoré. Beaucoup rigolé, passé un très bon moment.

Dans le second, même personnage donc ça c'est cool, on retrouve la bonne bande. Mais sinon, moins fun, plus plan-plan. J'ai moins aimé. Je me suis même dis qu'heureusement que je paye pas à la place de ciné sinon ça m'aurais fais mal au cul.

Bref c'est un film qui passe si on fou rien. C'est tout.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Tostaky » Lun 7 Juin 2010 14:04

Comme Alice., je suis fan de l'humour bidon en général. J'avais bien aimé le premier "Camping", le deuxième est dans le même style avec des vannes différentes. Donc un petit moment de détente sympathique, mais effectivement pas le plus grand film de tous les temps.
Et j'ai une carte UGC qui me permet d'aller voir tous les films que je veux, donc ça passe mieux que si j'avais dû payer 10€ ma place de ciné :)
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar felixt2009 » Mar 8 Juin 2010 20:42

ouai il est bien mais bof quand meme, je trouve c'est pas trop marrant et le coup du camping nudite ou patrick améné l'inspecteur sa c'est marrant . moi aprés jadore a la fin quand patrick prend un rato et aprés la voiture de patrick je l'adore
felixt2009
Timide
Timide

Messagepar Zeprohète » Mar 8 Juin 2010 23:10

Beaucoup trop commercial. Le premier pouvait faire rire par moment (enfin ça reste de l'humour TF1nien), mais celui-ci fait juste sourire par moments. Moins bon que le premier, il a ameuté les foules parce que le premier était bon :)
"If the doors of perception were cleansed, everything would appear at man as it is : infinite" William Blake
Zeprohète
Habitué
Habitué

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message