Dark Cardinal a écrit:Insane, t'es mon Dieu quand tu dis ce genre de phrase. *-*
+1000, MW3 c'est zéro teamwork, même les jeux en équipe c'est limite chacun pour sa poire donc bon... BF3 c'est plus poussé pour le team work justement, et c'est bien ce qui manque aux FPS multi et aux joueurs... Un esprit d'équipe.

mjj4206 a écrit:Moi, je prèfere MW3 à BF3 parce que je prefere le mode multijoueur de Call Of Duty que celui de Battlefield

-Insane a écrit:mjj4206 a écrit:Moi, je prèfere MW3 à BF3 parce que je prefere le mode multijoueur de Call Of Duty que celui de Battlefield
Hmmm, pourquoi ?

Dark Cardinal a écrit:Le travail d'équipe, c'est mieux que du match à mort en équipe où le teamwork est absent et c'est chacun pour sa poire.
En tout cas, J-4 pour BF3. Version collector pour moi avec les maps. :love:

-Insane a écrit:Dark Cardinal a écrit:Le travail d'équipe, c'est mieux que du match à mort en équipe où le teamwork est absent et c'est chacun pour sa poire.
J'aime

Biscuit a écrit:-Insane a écrit:Dark Cardinal a écrit:Le travail d'équipe, c'est mieux que du match à mort en équipe où le teamwork est absent et c'est chacun pour sa poire.
J'aime
Je surkiffe !![]()
Édition pré commandée avec "Back to Karkand" !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•