Calin & erection

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Calin & erection

Messagede Keltos » Dim 14 Mar 2010 11:33

Bonjour :) .
Sans transition, le thread.
Je sors avec ma copine depuis quelques jours, on se fais des petits smack et on se tient par la, jusqu'à la rien d'anormal me direz vous.
Dans peu de temps, on va commencer à se rouler des pelles, d'autres truc du genre oû on est très sérré l'un contre l'autre.

La ça se corse pour moi, car chaque fois que je suis serré à une fille, j'ai automatiquement une érection, et comme j'ai un zigounette avantageuse, j'ai peur que si elle la sente quand on s'embrasse, elle me prenent pour un gros pervers et que ça soit finit entre nous :/ .

Vous avez pas des conseils pour évitez que ça se produise ? :)

Merçi.
Keltos
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Calin & erection

Messagede Aurelia » Dim 14 Mar 2010 12:05

La présentation n'est pas obligatoire sur le forum mais il est plus sympa de le faire dans la rubrique 'Présentation' stp Merci.Je transfère ton topic vers 'Trucs de mecs' plus adapté.Merci.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Modérateur
Modérateur

Messagede Sarthris » Dim 14 Mar 2010 12:06

Alors.
Sache que j'ai le même problème que toi , un câlin a une fille , ou quand je met une fille sur mes genoux , je peux pas m'empêcher d'avoir une érection.
Sache qu'on ne peut pas arrêter une érection , c'est pas possible , la seule chose que tu dois faire , c'est que si elle est sur tes genoux , tu la mets un peu à l'avant pour pas qu'elle sente , ou bien tu essayes de pas te coller à elle..
Petit à petit tu vas prendre l'habitude je pense , et tu auras moins d'érections.
Mais c'est quelque chose de tout à fait normal.
Sarthris
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagede Keltos » Dim 14 Mar 2010 12:17

Aurelia a écrit:La présentation n'est pas obligatoire sur le forum mais il est plus sympa de le faire dans la rubrique 'Présentation' stp Merci.Je transfère ton topic vers 'Trucs de mecs' plus adapté.Merci.

Désolé, je savais pas vraiment oû mettre ça.
Keltos
Coincé
Coincé

Messagede Guitariste » Dim 14 Mar 2010 15:03

C'est comme tout, ça viens avec l'habitude, j'ai eu ça toute ma 3e, et franchement s'est passé petit à petit tranquillement! Mais bon, ça restera tjrs, les calins auront tjrs un ptit pouvoir érotique incontrolable XD
"Votre bonheur ne dépend que de vous."
Guitariste
Star
Star

Messagede Oxymore » Dim 14 Mar 2010 15:08

Haha , j'ai toujours ce problème , un ptit smack , trop serré contre moi ou sur mes genoux , j'suis au garde a vous xD

Ben ça gêne pas du tout , enfin , on ne m'a jamais fait de reflexions pour ça.
Une m'a même dit qu'elle trouvait ça "flatteur".
It would have been quick, but now, I'm gonna make you suffer - James Heller
__
Yup'
Oxymore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Pour l'instant chez mes parents , l'an prochain chez Yup'.

Messagede Poulb. » Dim 14 Mar 2010 20:46

Oui, comme sa la était dit plus haut après tu t'habitue mais c'est sur que à chaque fois que tu seras avec ta copine , que tu l'embrasses ou lui fait un calin tu vas avoir une érection et heuresement que t'en n'est une sinon sa voudrez dire que tu n'a pas de sentiment sérieux avec cette personne .... (mon point de vue )
Poulb.
Timide
Timide

Messagede Alice. » Lun 15 Mar 2010 16:03

Ya des mecs beaucoup plus sensible à ce niveau là que d'autres. J'en connais un qui ne peut s'empecher d'avoir une érection des qu'il a sa copine sur lui ou juste un câlin, hop :). C'est pas grave, faut pas que ta copine t'en veuilles pour ça, c'est naturel.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagede Audrey » Lun 15 Mar 2010 17:55

Oui bon je m'incruste, c'est parfaitement naturelle d'être en erection avec sa copine... Après tout, c'est plutôt flatteur pour la fille en question en effet, elle se rend conte qu'elle est aimée et qu'elle sait donner envie. Sa passe avec le temps...
Audrey
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Aurelia » Lun 15 Mar 2010 17:57

Comme dit Alice ta copine ne doit pas t'en vouloir de développer une érection pour un calinou avec elle.C'est moins grave et moins gènant dans ce contexte là que dans d'autres(consultation médicale,massages chez un(e) kiné etc).Quand tu seras un peu plus àgé tu refreineras plus facilement je pense ces signes d'excitation tout naturels.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Modérateur
Modérateur

Messagede Sarthris » Lun 15 Mar 2010 18:54

Ca doit être génant si la fille s'asseoit dessus parcontre :/
Sarthris
Habitué
Habitué

Messagede Poulb. » Lun 15 Mar 2010 19:12

Moi avec ma copine sa me gêne pas tant que sa .... sa arrive même que ce sois elle même qui me demander si elle est bien callé pour pas me faire mal ..... enfin c'est moi ^^
Poulb.
Timide
Timide

Messagede Natelvine » Mer 17 Mar 2010 18:04

Coucou, mon copain à les même soucies, et cela ne me gênes pas. C'est même plutôt avantageux, fin, je veux dire que cela veut dire que je lui plait. Discute en avec elle. Si tu es timide parles en sur MSN etc... Mais, si elle est " Coincée " fait attention à tes mots. Mais à voir elle ne l'est pas.
Natelvine

Messagede Lilouf » Mer 17 Mar 2010 20:35

Incruste.

Moi je trouve ça plutôt flatteur =)
Lilouf

Messagede Sarthris » Mer 17 Mar 2010 21:16

Mais dites moi, ce genre de choses vous dite que c'est plutôt flatteur , mais c'est pas dans le domaine du " Les mecs c'est, sont tous pareil "? , vous ne mettez pas l'érection incontrôlable dans ce domaine?
Sarthris
Habitué
Habitué

Suivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message