Calin & erection

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Calin & erection

Messagepar Elangel2009 » Jeu 4 Aoû 2011 00:08

Faut absoluement pas s'en faire. J'ai 19 ans, ma copine va en avoir 16, et comme c'est ma premiere vrai relation, je me suis dis: 'merde si j'ai une erection lors d'un calin ou autre elle va penser que je veux coucher avec elle ou aute (ce qui n'est pas du tout le cas)' mais finalement lors de nos premier calin j'ai eu des erections, mais sa n'a pas l'air de l'avoir déranger, au contraire, et meme encore maintenant il m'arrive d'avoir des erections, peut etre un peu moins, mais j'en ai quand meme, et on a discuter avec ma copine des relations sexuels, je sais qu'elle veux attendre, et je lui ai dis et je lui redis, que j'attendrai tout le temps qu'il faut, et donc si j'ai une erection lors d'un calin, elle sais maintenant que c'est pas volontaire, donc surtout n'hesite pas a en parler avec elle, c'est naturel, t'y peux rien, et ta copine ne peut pas t'en vouloir pour sa :)
Elangel2009
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Calin & erection

Messagepar -eclipse- » Sam 6 Aoû 2011 01:18

bonjour a mon avis elle va pas te prendre pour un pervers c'est juste comme tu l'as dit vous etes ensemble seulement depuis quelque jour donc imaginon la veille de la voir ( désoler de ce que je vais dire ) vide toi masturbe toi se sera deja mieux et peut être que tu n'aura pas d érection ou peut être moins rapidement
-eclipse-
Timide
Timide

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message