Cacher des programmes?

Un virus, un problème avec msn ? Tu ne sais pas quel navigateur ou système d'exploitation choisir ? Ça arrive !

Cacher des programmes?

Messagepar Dig Nity-B » Ven 27 Aoû 2010 01:31

Pour faire simple: Je vais au pensionnat et mon père ne veut pas que j'installe de jeux sur mon ordinateur portable, de peur que...ben... que ça me dérange dans mes études. J'avais pensé à les cacher dans un dossier dans un dossier dans un dossier...Ainsi de suite, comme des poupées russes. Mais bon... Connaissez-vous un autre moyen?
    "Wishes can come true. But not if you just wait for miracles. Miracles are things we do for ourselves. Here, and now."

Bullet for My Valentine, In Flames, All That Remains, Red, System Of A Down, Weezer, Megadeth ♥

Image
Dig Nity-B
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Cacher des programmes?

Messagepar ronflex » Ven 27 Aoû 2010 03:32

Tu peut faire un clik droit sur le dossier d'installation tu vas dans propriété tu clique sur caché puis dans la nouvelle fenêtre caché les sous-dossier et les fichers. Après pour faire apparaître ou disparaitre ton jeux tu vas dans outils dabs la fenêtre en haut tu vas dans option des dossiers/affichage tu clique sur affiché les fichiers dossiers cachés et voila si tu es sous vista ou seven et que outils n'apparait pas appuye sur la touche ALT
ronflex
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Clement57670 » Ven 27 Aoû 2010 11:19

Ou alors tu le planque dans des dossiers.C'est pas dur à cacher
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Fire cat » Ven 27 Aoû 2010 18:09

Tu installe, tu copie tout les fichier dans un autre dossier, tu déinstalle. Puis, quand tu veu jouer, tu vas dans le dossier et tu click sur le .exe
Image
Fire cat
Coincé
Coincé

Messagepar Mickey » Ven 27 Aoû 2010 18:22

Tu installe sur un support USB sinon ;)
Improviser, modifier, s'adapter, l'emporter !

InfoTik.net - Services informatiques

Mon Trombi'

Image
Mickey
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Gemini » Ven 27 Aoû 2010 21:37

Le problème avec les fichier caché c'est de voir quelques dizaines de Go dans du vide.. question discrétion c'est loupé, surtout si le padre sait comment afficher les fichiers cachés, après acheter un disque dur externe que tu garde pour toi sans que tes parents le sachent est une idée adoptée par plein de jeunes et qui visiblement marche a merveille jusqu'à ce que l'existence du disque dur soit révélée.

En dernier carat ta la solution du changement de nom du dossier "très pratiqués par certains sur ce forum j'imagine pour planquer certaines choses très personnelles xD" mais je maintient l'idée du disque dur externe (tres pratique en cas de formatage du PC :) )
Tout est question de volonté... finit par croire l'incroyable et l'incroyable se produira.
Notre esprit transcende l'univers, notre corps restant sur terre...
On appelle cela rêver, moi j'appelle cela voyager...
Gemini
Timide
Timide

Messagepar Dig Nity-B » Sam 28 Aoû 2010 00:04

No, mi padre ne sait presque rien à propos des ordinateurs =')
Mais ouais, ça coûte un peu cher les disques durs externes, non?... =/
    "Wishes can come true. But not if you just wait for miracles. Miracles are things we do for ourselves. Here, and now."

Bullet for My Valentine, In Flames, All That Remains, Red, System Of A Down, Weezer, Megadeth ♥

Image
Dig Nity-B
Timide
Timide

Messagepar Gemini » Sam 28 Aoû 2010 01:11

Pour 100€ ta entre 500Go et 1To ce qui n'est pas excessif.
Tout est question de volonté... finit par croire l'incroyable et l'incroyable se produira.
Notre esprit transcende l'univers, notre corps restant sur terre...
On appelle cela rêver, moi j'appelle cela voyager...
Gemini
Timide
Timide

Messagepar mathias » Sam 28 Aoû 2010 01:32

laisse tomber le disque dur tu met ton jeu dans un dossier ou tu sait ou il est bien caché ou ton père tomberas pas dessus c'est tellement énorme que tu n'as pas de problème à te faire, sinon tu met tout le dossier de ton jeu dans un coin droit de ton pc avec la résolution haute puis tu la baisse, il seras invisible et inutilisable tant que tu n'auras pas remis la résolution haute.
mathias
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar ronflex » Sam 28 Aoû 2010 05:00

mathias a écrit:laisse tomber le disque dur tu met ton jeu dans un dossier ou tu sait ou il est bien caché ou ton père tomberas pas dessus c'est tellement énorme que tu n'as pas de problème à te faire, sinon tu met tout le dossier de ton jeu dans un coin droit de ton pc avec la résolution haute puis tu la baisse, il seras invisible et inutilisable tant que tu n'auras pas remis la résolution haute.

+1
ronflex
Timide
Timide

Messagepar Mickey » Sam 28 Aoû 2010 09:07

Voilà,

genre tu le mets dans C:\WINDOWS\System 32\ soit tu créé un dossier encore à cet emplacement ou soit tu le met dans un dossier déjà existant, sa passera comme une lettre à la poste ;)

Mon Trombi'

Image
Mickey
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Clement57670 » Sam 28 Aoû 2010 10:21

Oui,c'est pas les solutions qui manquent.
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Dig Nity-B » Sam 28 Aoû 2010 17:21

Mickey a écrit:Voilà,

genre tu le mets dans C:\WINDOWS\System 32\ soit tu créé un dossier encore à cet emplacement ou soit tu le met dans un dossier déjà existant, sa passera comme une lettre à la poste ;)

Je préfère ne pas tripoter les trucs dans System 32. ><

Non mais c'est que ça m'intéresse, le disque dur externe, pour plusieurs raisons. Mais je n'aurais pas besoin de plus de disons, 20Go. Donc, j'aurais peut-être plus besoin d'une clé USB dont mon père ne saurait pas que je possède. Hier, il m'a demandé si je pouvais mettre des jeux sur une de mes clés USB. Je lui ai dit "Oh non, l'une me sert pour ma musique sur la Xbox et l'autre pour mes travaux images que j'aime. Anyway, 8Go c'est pas assez pour des jeux. (Je sais que ce n'est pas vrai, mais chut) Pis là, tu viens de me donner une idée!"
Ce qui me laisse supposer qu'il va inspecter les clés que j'ai déjà. J'ai donc qu'à en acheter une en "cachette" et la cacher dans ma chambre au pensionnat, puisque ce n'est pas les cachettes qui manquent!

Image
Dig Nity-B
Timide
Timide

Messagepar Mickey » Sam 28 Aoû 2010 22:20

Tant que tu ne supprime rien dans System32, rien va t'arriver. ;)

Après, j'essaye de t'aider, c'est tout.

Mon Trombi'

Image
Mickey
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Dig Nity-B » Dim 29 Aoû 2010 21:59

Je sais, mais je n'ai pas de bon souvenirs avec le System 32. Je préfère pas. Quoique... Bon, c'est vrai que je peux essayer. Merci =)

Image
Dig Nity-B
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Informatique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message