par Margaux. ☮ » Dim 20 Nov 2011 22:26
Bien le bonjour amis garçons.
Je voudrais savoir juste ce que celà signifie quand un .. attendez je vais vous expliquer en général pour que vous comprenniez mieux.
Alors je sors souvent avec mon frère, et j'adore trainer avec ses potes (et quelques fois je sors avec eux ..)
Il y en a un en ce moment, 6 années que je le connais, et c'est maintenant le meilleur ami de mon frère, il vient souvent chez moi, à chaques fois que je le vois, avec ou sans mon frère il vient me dire bonjour, etc..
Hier il était présent chez moi, il a mangé avec nous. J'ai trouvé qu'il me regardait souvent, après être sorti de table, j'ai regardée ma moyenne du trimestre, il est venu voir, et m'a "carressé" les joues (en gros il fesait comme si il me giflait mais très .. délicatement disons.) et quand il est partit, il est venu me dire au revoir, et m'a soudain mit sa main sur ma joue, ce qu'il m'avait jamais fait, et même mon frère l'a remarqué. Enfin bref, ça me trotine dans la tête maintenant, parce que j'y trouve .. bisard (et à l'instant il s'est mit "Célibataire" sur notre cher et tendre Facebook.)
Enfin bref, voilà.
Si vous étiez a sa place, ça voudrait dire quelque chose pour vous ou pas ? Et quoi ?
Merci à vous.