Stik a écrit:Je sait pas, je me met a la place de ton grand frére, si je savais que mon meilleur pote se tape ma soeur, sa me donnerais envie de frapper les deux. M'enfin, ya des fréres protecteur et d'autre qui s'en fiche, a toi de voir dans quel categorie et ton frére. Et surtout faus pas fair sa dans son dos.. Enfin, si le mec te kiff !
Everlong a écrit:Ou au contraire, savoir avec qui sort sa petite soeur et savoir que c'est un mec réglo c'est rassurant. Le mec, c'est son meilleur ami. Il sait qu'il lui fera pas de mal, et si ça arrive il saura la protéger. Donc je me place du point de vue du grand frère (que je suis), et effectivement c'est rassurant.
Ensuite, vu comme il est tactile avec toi, qu'il cherche à te réconforter, qu'il te regarde, plus le fait qu'il passe célibataire et que tu le connaisses depuis longtemps.. J'pense que c'est un bon parti, et que tu devrais toi aussi te montrer plus présente, intéressée et tactile ! De plus c'est le meilleur ami de ton frère, donc comme j'ai dit plus haut c'est rassurant je trouve..

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•