Ca signifie quelque chose ou pas ? [Incruste!]

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Ca signifie quelque chose ou pas ? [Incruste!]

Messagepar Juww » Mer 23 Nov 2011 08:18

Bref ! BONHEUR !!!
Mon surnom ? DSK.
Juww
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Margaux. ☮ » Mer 23 Nov 2011 14:43

Hm.. Merci Juww ...
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Stik » Mer 23 Nov 2011 20:29

A mon avis cet histoir peu crée pleeeein d'embrouille, si tu voie qu'il est vraiment interesser par toi, parle en a ton frére avant d'allée plus loin.
Stik
Star
Star

Messagepar Margaux. ☮ » Mer 23 Nov 2011 21:05

Hm .. Pourquoi ça ferait des embrouilles ?

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Stik » Ven 25 Nov 2011 12:44

Je sait pas, je me met a la place de ton grand frére, si je savais que mon meilleur pote se tape ma soeur, sa me donnerais envie de frapper les deux. M'enfin, ya des frére protecteur et d'autre qui s'en fiche, a toi de voir dans quel categorie et ton frére. Et surtout faus pas fair sa dans son dos.. Enfin, si le mec te kiff !
Stik
Star
Star

Messagepar Everlong » Ven 25 Nov 2011 13:41

Ou au contraire, savoir avec qui sort sa petite soeur et savoir que c'est un mec réglo c'est rassurant. Le mec, c'est son meilleur ami. Il sait qu'il lui fera pas de mal, et si ça arrive il saura la protéger. Donc je me place du point de vue du grand frère (que je suis), et effectivement c'est rassurant.

Ensuite, vu comme il est tactile avec toi, qu'il cherche à te réconforter, qu'il te regarde, plus le fait qu'il passe célibataire et que tu le connaisses depuis longtemps.. J'pense que c'est un bon parti, et que tu devrais toi aussi te montrer plus présente, intéressée et tactile ! De plus c'est le meilleur ami de ton frère, donc comme j'ai dit plus haut c'est rassurant je trouve..
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Margaux. ☮ » Sam 26 Nov 2011 11:27

Stik a écrit:Je sait pas, je me met a la place de ton grand frére, si je savais que mon meilleur pote se tape ma soeur, sa me donnerais envie de frapper les deux. M'enfin, ya des fréres protecteur et d'autre qui s'en fiche, a toi de voir dans quel categorie et ton frére. Et surtout faus pas fair sa dans son dos.. Enfin, si le mec te kiff !

Mon frère est très protecteur, et justement comme c'est son pote, il sait comment il est. Si il est un peu "salaud" avec les filles ou pas, il me le dira. Justement si tu es protecteur, je ne vois pas pourquoi taper son pote et sa soeur parce qu'ils sont ensemble. Si ton pote est un vrai connard avec ses copines, là tu peux le dire à ta soeur, la prévenir que c'est pas un garçon avec qui sortir. Enfin, ça c'est ma définition de frère protecteur.

Everlong a écrit:Ou au contraire, savoir avec qui sort sa petite soeur et savoir que c'est un mec réglo c'est rassurant. Le mec, c'est son meilleur ami. Il sait qu'il lui fera pas de mal, et si ça arrive il saura la protéger. Donc je me place du point de vue du grand frère (que je suis), et effectivement c'est rassurant.

Ensuite, vu comme il est tactile avec toi, qu'il cherche à te réconforter, qu'il te regarde, plus le fait qu'il passe célibataire et que tu le connaisses depuis longtemps.. J'pense que c'est un bon parti, et que tu devrais toi aussi te montrer plus présente, intéressée et tactile ! De plus c'est le meilleur ami de ton frère, donc comme j'ai dit plus haut c'est rassurant je trouve..

Ah .. et bien voilà. Je suis de ton avi, et connaissant bien mon frère, je pense plus qu'il soit comme celà.

Merci de ta réponse. Je vais lui demander de m'accompagner à un concert.. bon peut être que pour lui ça le dérangera le fait qu'il y est ma mère, enfin on vera bien (déjà si il vient.). Mais bon il connait ma mère, donc il sait comment elle est, et qu'elle s'en fiche, qu'elle est assez cool et toujours un peu jeune dans sa tête. Et puis ma mère se fiche complétement de ça, si on vient à s'embrasser ou quoi (ça m'est déjà arrivé).

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar ZazOuù. » Mer 18 Jan 2012 20:19

Il est amoureux :o
Je sais je répond tard -_-
Mais je t'aime quand meme <3
N'oublie jamais ce que quelqu'un te dit quand il est bourré, car des mots d'ivrognes, sont des pensées sobres. Wiz Khalifa

Margaux :l:
Sophie :l:
Jenny :l: :l:
Alicia :l:
Lina :l:
Jerey :l:
Luca :l:
Yohann :l:

~ Clique pour me voir.
ZazOuù.
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Noraj » Mer 18 Jan 2012 23:32

Il est pas forcément "amoureux" (de suite les grands mots) mais il a apparemment de l'attirance pour toi. Pour les contacts au niveaux des joues ect.. On appelle ça des kinos.
Noraj

Messagepar Margaux. ☮ » Mer 18 Jan 2012 23:52

Effectivement vous répondez "tard". Bon je le vois comme avant très souvent et la situation n'a pas vraiment changé, mais bon, c'est pas si grave non.

Certe il ne va pas être amoureux de lui, je m'en doute. Et bien tu m'apprends quelque chose.

Et mon loulou, il est peut être pas amoureux comme tu dis, enfin je le répete mais bon. Sinon HS; mais je t'aime aussi.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Yajidu67 » Jeu 19 Jan 2012 00:30

Je vais te le dire car il m'es arrivé la même chose. Il est amoureux de toi. Pourquoi ?

Moi aussi ma soeur a une meilleur amie que je vois trés souvent et elle vient presque tout les jours chez moi, mangez chez moi et même dormait chez moi. Bref tout se qu'il faut aux début je n'étais pas tellement attiré mais plus je la regardais, plus j'étais attiré vers elle. Même quand elle sortait du lit le matin elle étais magnifique. On joué ensemble a la console. Mais le jour et j'ai voulu lui dire que j'avais des sentiment pour elle. Elle n'était en train de revoir son ex et moi j'étais la avec un bouquet de fleur pour certain il trouve que ces ringard. Mais moi comme je suis timide et je ne suis pas un mec qui raconte de belle parole. Le reste sur le romantique. Et puis j'ai posé le bouquet de fleur sur sa voiture et j'ai guété quelle sortais. Elle a cru que s'était son ex qui l'avait offert. Donc voila aujourd'hui je ne la voie plus et sa me fait mal aux coeur.

Donc si en plus aprés t'avoir mit sa main sur la joue et que ensuite sur son facebook il déclare qu'il et celibataire ces pour que toi tu le voie. Comme sa tu ne te posera pas la question mais si il sortait déja avec une fille. Donc voila a toi de voir. Mais ne fais pas comme moi. Aujourd'hui je le regrette et je ne sais si un jour je verrais une fille comme elle.
Yajidu67
Coincé
Coincé

Messagepar Margaux. ☮ » Ven 20 Jan 2012 00:18

Je suis pas "amoureuse" de lui et lui non plus. Pour le moment rien ne se passe et ça ne me dérange pas.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar cleme06 » Ven 20 Jan 2012 10:19

arrêter de fantasmer sur Lilot les filles ! :p

Je pense aussi qu'il est attiré par toi
cleme06
Posteur confirmé
Posteur confirmé