Ca pourrais être si simple..

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Ca pourrais être si simple..

Messagepar Ado900 » Jeu 2 Fév 2012 14:38

Je l'aime, il m'aime.. Nous sommes ensemble.. Il y a quelques disputes, toujours pas grave, on s'explique juste. Rien de méchant.. Mais, je ne supporte pas qu'il est des amies filles.. Je sais, que si il est avec moi, c'est qu'il m'aime, et pas une autre.. Mais j'ai peur.. Je le laisse faire, j'ai confiance en lui, mais les sentiments ne se contrôlent pas ! Je prend sur moi, je lui en n'est parlé, il fait attention. Mais voilà, je ne supporte vraiment pas, même parfois quand il est avec des garçons, mais je préfère qu'il soit avec des garçons que des filles.. Je crois que j'ai plus peur, qu'il soit plus avec d'autres personnes, que moi.. Je crois, vraiment, que c'est plus ça le problème.. J'ai trop étais rejeté, maintenant ça me suit.. ;(

Je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :$ ;(
Ado900
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Ca pourrais être si simple..

Messagepar Miss47 » Jeu 2 Fév 2012 17:56

C'est normal je pense que tu vas t'y faire moi aussi :) je suis comme ça en plus mon copain faire parti d'un groupe de scout et puis il y va souvent il y a pleins de fille mais ça va je commence a avoir l’habitude si il t'aime ne t’inquiètes pas .
Je t'aime mon Chérii<3 !
04.12.11
Miss47
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar cinta64 » Jeu 2 Fév 2012 18:18

Tu dois apprendre à lui faire confiance et surtout avoir confiance en toi. Je sais que ce n'est pas simple mais je suis sure que ca viendra avec le temps :)
cinta64
Coincé
Coincé

Messagepar Ado900 » Sam 4 Fév 2012 14:49

J'ai confiance en lui.. C'est en moi que j'ai pas confiance.. C'est pas le genre de mec à sortir avec toute les filles, au contraire, de plus, c'est pas le genre de mec à plaire au fille. Je l'ais que pour moi d'un côté. (a) :$
Mais lui, ça ne peux pas l'empêcher d'aller vers une autre.. Mais si ça devenais son choix.. Je le respecterais. Et je prendrais sur moi. Tant pis. C'est un mec bien. :)

Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas.
Ado900
Timide
Timide

Messagepar Enipled » Sam 4 Fév 2012 20:43

Oh oui c'est grand manque de confiance en toi que tu as. Avec le temps peut être que cette douleur s'apaisera et que tu te sentira mieux, en confiance. Si tu l'étouffe trop tu risques de le perdre mais c'est bien de lui en avoir parlé, il le sait et il fait attention. Maintenant c'est à toi de prendre sur toi comme tu le fais, de continuer ainsi. Un jour ça ira mieux.
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagepar Ado900 » Dim 5 Fév 2012 11:23

Je fais tout pour ne pas l'étouffer. :) Parfois je m'énerve un peu, mais il comprend. Alors ça va. :$

Merci pour vos réponses.
Ado900
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message