ca me soule trop !

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

ca me soule trop !

Messagepar Baby-Weezy » Ven 27 Jan 2012 21:47

Je vous explique l'histoire :
En ce moment dans mon collège , deux bandes de potes que je connais depuis la maternelle arrête pas de me faire des remarques gênantes devant tout le monde du genre :
"Dis donc les seins ça poussent ! " , "Putain comment t'as changer t'es devenue bonne" etc....
Et au début je faisais pas attention mais la c'est pratiquement tout les mecs qui me le dise et ça me fait ch*** !
Et tout a l'heure ne cours de latin un super pote a moi (A.) 'as dit en plein milieu du cours (il est derrière moi) oh tu m'exige la tu me fais bander mmmh..."
Et jlui ai mis une claque mais comment dire....j'ai une force de hamster donc ça a rien fait il s'est mis a rigoler et il me sort : "tu m'exige quand tu t'énerve ! "
J'en peux plus la j'en ai trop marre et je sais pas quoi faire pour qu'ils arrêtent :@ :@ :@
Baby-Weezy
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: ca me soule trop !

Messagepar Blackyland » Ven 27 Jan 2012 22:02

On zen et on les ignores.
Tu en à toi même fait l’expérience que ces garçons aiment quand tu réagis, en giflant ce garçons il t'a répondu que ça ''l'excitait''. Ne réagis plus à la moindre remarques qu'ils te feront, c'est tout ce qu'ils cherchent une réaction. S'ils ont 13 ans ce sont encore des gamins. Laisse couler, ne réagis pas. En voyant que leur remarques ne te font rien ils lâcheront vite l'affaire.

Blackyland :emo:
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Jesuisgentille » Sam 28 Jan 2012 01:30

J'ai les mêmes mecs dans ma classe. Perso, je rentre dans leur jeu, ça peut être marrant, comme ça peut-être méga chiant.
Jesuisgentille
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Blackyland » Sam 28 Jan 2012 09:03

Jesuisgentille a écrit:J'ai les mêmes mecs dans ma classe. Perso, je rentre dans leur jeu, ça peut être marrant, comme ça peut-être méga chiant.

Elle n'a pas tord. Même si c'est lourd parfois, à la limite faut y prendre au 2eme degrés.

Blackyland
:emo:
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar Baby-Weezy » Lun 30 Jan 2012 00:24

merci pour vos conseils mais sa me desespere j'ai déjà essayer cette méthode , je les ai ingonrés et ils ont tout de suite dit : "tu répond pas ...c'est que t'aimes ça alors" et ils ont lancés des rumeurs et maintenant les gens disent que je suis une fille facile ... :/
Ca me soule vraiment j'ai réussis a faire taire des rumeurs mais je veux pas avoir a faire attention a chaque fois que j'ouvre la bouche ...
Baby-Weezy
Coincé
Coincé

Messagepar Rijsel » Lun 30 Jan 2012 01:00

C'est simple, il faut que tu ai de la repartie, que tu leur mette une petite humiliation devant leur pote. Ils devraient vite te lacher après.
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car quoi qu'il en soit pourvu il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ca qu'il juge...

ACAB!
Rijsel
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Baby-Weezy » Lun 30 Jan 2012 11:26

je vais essayer merci en tout cas pour votre aide :)
Baby-Weezy
Coincé
Coincé

Messagepar melle-audrey » Lun 30 Jan 2012 14:44

il faut effectivement que tu les humilie comme il le font !
il te font des remarque sur ton corps fait leur en sur le leur !
quand il te dise oh tu m excite tu leur répond quelque chose du genre : désolé mais ce n'est pas mon cas tu t'est vu ? tu es loin de m'exciter.
j'ai 22 ans et sa m’arrive encore dans la rue qu'on me le dise mais je leur répond plus vulgairement que sa lol tu n'a que 12 ans donc faut rester soft aussi.
et tu disais que c’était 2 bande de pote ?
pardon de te dire sa mais se n'est pas se que j'appelle des pote ...
ensuite pour les rumeur tu t'en fou tu c'est se que toi tu es c'es le plus important.
l'avis des autre tu t'en fou.
amoureuse et heureuse avec l'homme le plus merveilleux du monde ! 10 mois de bonheur avec toi mon ange ... <3 love you !
melle-audrey
Coincé
Coincé

Messagepar Baby-Weezy » Lun 30 Jan 2012 23:11

merci melle-audrey je vais rester soft pour l'instant lol mais c'est pas bête comme idée et c'ETAIT des potes je les connais depuis la maternelle mais depuis que je met des soutien gorge...ca a comme qui dirait légèrement changer ... :p
Baby-Weezy
Coincé
Coincé

Messagepar melle-audrey » Mar 31 Jan 2012 11:16

ah tu c'est les mec il leur faut pas grand chose a l'heure de aujourd'hui se qui es malheureux ...
faut vraiment que dans tes parole tu sois plus méchant que eux et si tu peux fait le devant plein de personne pour qu'il se tape bien la honte la !!!! faut les remettre a leur place les petit trou du cul comme sa ! lol ^^
puis tu met des soutien gorge ba heureusement pour toi tu vieilli comme tout le monde !! lol c'es normal !
tu peux leur dire en tout cas vous je vois qu'il y'a rien qui pousse alors le temps que vous soyez des homme y'a encore des année qui vont passer les enfants !
retient moi au courant surtout ^^
amoureuse et heureuse avec l'homme le plus merveilleux du monde ! 10 mois de bonheur avec toi mon ange ... <3 love you !
melle-audrey
Coincé
Coincé

Messagepar Baby-Weezy » Mer 1 Fév 2012 23:13

ok en tout cas merci jais suivre tes conseils a la lettre ;)
Baby-Weezy
Coincé
Coincé

Messagepar nanagirl44 » Jeu 2 Fév 2012 20:35

lol Je suis d'acord avec melle-audrey! Tape leur bien la honte!!!!! Et surtout ne t'enerve pas et ne rigole pas reste "sens expression" si je puis dire.
C’est sa qui les amusent.
Bon courage pour la suite et tien nous au courant :)
PS: les mecs sont des nazes (oui oui je suis injuste je vous mais tous dans le même paquet ^^ hihi ;) )
[color=#400080]Hommage a Moumoune que j'aimerais toujours ; Mel je t'aime <3

Lila BFF
nanagirl44
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message