Ca me fatigue...

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Ca me fatigue...

Messagepar MissMaarine » Dim 3 Juil 2011 09:18

Salut salut tout le monde! :)
Voilà 2 jours.. Que j'ai attrapé un coup de froid.
Donc, résultat, j'ai un méchant.. mal de gorge.
Avez-vous une solution recette maison pour soigner un mal de gorge?

Et, deuxième soucis.. En ce moment, ça me réarrive d'avoir mal à la tête..........
Mal à la tête.. sans fièvre! J'ai tout simplement l'impression d'avoir une tête qui pèse super super lourd.
Mais, une douleur suplémentaire : J'ai comme une pression sur le crane, vraiment.. j'ai l'impression de sentir que ça part du milieu au dessus de ma tête et ça atteind mon frond.. un genre de pression... Venant de ma tête.
Donc, ce qui fait que j'ai mal à la tête sans avoir de la fièvre.
Je comprend pas trop trop, mais, je le ressent.
MissMaarine
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Ca me fatigue...

Messagepar FuturIADE » Jeu 7 Juil 2011 19:08

Si tu n'as pas de fièvre il ne faut pas chercher plus loin que de l'hypotension ou hypertension . Je te conseille d'aller voir ton médecin qu'il puisse vérifier sa et te prescrire un traitement parce que ces deux cas ne sont pas à prendre à la légère . ;)
FuturIADE

Messagepar MissMaarine » Jeu 21 Juil 2011 16:16

Hey! Merci de cette réponse.
Et puis.. Après tout, le mal est passé.
Mais, si cela.. Recommence..encore, je penserai à aller consulter mon médecin. ;)
MissMaarine
Timide
Timide

Messagepar gege0k » Jeu 21 Juil 2011 18:52

pour le mal de gorge je connais pas de recettes maison mais lysopaine est efficace je trouve.
gege0k
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar FuturIADE » Jeu 21 Juil 2011 19:36

Ah , j'avais oublier la première question : "recette maison contre mal de gorge ? "

Bois un verre de jus de citron pur , c'est pas forcément fameux mais c'est efficace tout comme le lait chaud avec le miel .

Pour le jus de citron pur , en deux ou trois fois ( espacée bien sûr ) , le mal devrait être passé .
Pour le lait chaud avec une bonne dose de miel , il faut en prendre au moins deux fois par jour pendant 3-4 jours pour que le mal de gorge est disparu . Après sa dépend de la personne ...
FuturIADE

Messagepar MissMaarine » Mar 26 Juil 2011 04:35

Hey.. !! :)
Merci merci! J'y prend note pour les prochaines fois si toute fois ça m'retombe dessus! merci! :D
MissMaarine
Timide
Timide

Messagepar Léthé » Jeu 28 Juil 2011 16:49

FuturIADE a écrit:Si tu n'as pas de fièvre il ne faut pas chercher plus loin que de l'hypotension ou hypertension

ou alors une migraine... c'est quand même vachement plus fréquent que des problèmes de tension quand on est ados... et puis il y a plein d'autres causes encore...
Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde, en n'étant comme personne.
S. de Beauvoir
Léthé
Habitué
Habitué

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message