ça m'énerve !!

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

ça m'énerve !!

Messagepar Lilifleur51 » Sam 13 Mar 2010 18:55

Bonjours, je vais vous expliquer mon problème et j'espère avoir une réponse,
La fille que je prend pour ma meilleure amie me rend malheureuse, ses sautes d'humeures me démollisse, il faut dire qu'elle sait très bien trouver les mots pour m'agresser moralement !
Souvent, la journée quand je suis avec elle, c'est une explosion de bonheur, on rigole tout le temps et on s'entend super bien. Mais le soir, sans que je sache pourquoi elle m'envoye des messages méchants. Mais vraiment méchant pas des petits trucs hein, elle trouve toujours un tas de trucs à dire de moi ça ne va jamais, et quand je veux lui expliquer ce que je pense elle sit que je ne pense qu'a moi... Et le lendemain tout est comme si de rien était !
Bref je ne sait plus quoi faire, en plus j'ai un peut laissé toutes mes autres amies vu que je ne reste plus qu'avec elle faute de jalousie de sa part.
Besoin de votre avis !!!!! :!:
Lilifleur51
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: ça m'énerve !!

Messagepar Baby-Choups » Sam 13 Mar 2010 19:08

& tu considères cette fille comme ta meilleure amie ?

Je dois avouer que je ne te comprends pas bien . Tu dois lui expliquer clairement ce que tu penses de cette situation . Tu peux aussi expliquer ton problème à tes ami(e)s que tu as un peu délaissés , ils te comprendrons si tu leur(e)s expliquent bien ce qu'il se passe , mais ne te laisse pas marcher dessus ;)
A notre âge, chacun à sa manière de faire planer l'avion ( ... )
Baby-Choups
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Lilifleur51 » Sam 13 Mar 2010 19:42

je sais que je ne dois pas me laisser faire mais ce'st toujours pareil je suis gentille avec elle mais ça ne va jamais...
Merci de ta réponse rapide !
Lilifleur51
Coincé
Coincé

Messagepar Inconito » Sam 13 Mar 2010 19:50

Cela mets déjà arriver ! Et bien agresse la encore plus et voie se qui se passe !
Donne lui un déclik pour qu'elle comprenne que tu n'est pas un jouer !
Inconito
Coincé
Coincé

Messagepar Baby-Choups » Sam 13 Mar 2010 19:53

Alors il ne faut peut être pas que tu sois si gentille !?
Fais lui comprendre !
A notre âge, chacun à sa manière de faire planer l'avion ( ... )
Baby-Choups
Timide
Timide

Messagepar Oo-chocolat-oO » Sam 13 Mar 2010 20:08

tu peux aussi essayer de lui parler, lui expliquer que cette situation te rend triste, que tu en a marre de te faire insulter.
si elle ne veut pas t' écouter, il vaut peut être mieux que tu la laisse tomber, car si elle te rends constament malheureuse, ce n' est pas une vraie amie, car tu n' as pas à la subir sans arrêt!
il faut que tu sois ferme avec elle, que tu ne te laisse pas faire.
Oo-chocolat-oO
Coincé
Coincé

Messagepar Lilifleur51 » Sam 13 Mar 2010 20:17

essayer de l'agresser c'est déjà fait et après explication, tout ce que je pense sur elle, elle le pense sur moi, enf aite elle retourne tout contre moi, la quitter j'aimerais bien mais je ne sais pas ou aller, quand il n'y a pas de tensions entre nous c'est génial (mais vraiment génial) mais autrement c'est pire que tout. Je lui avait proposé de venir ce week-end et ce elle m'a répondu des trucs dans le genre :
-de toute façon pour toi je suis ta meilleure amie que au collège par ce que je sais qui tu préfère inviter
-a chaque fois t'invite les autres et là comme ça tu veux m'inviter
-c'est juste que tu la préfère même si tu reste avec moi c'est pck elle à pas voulu que tu reste avec elle en plus souvent quand je lui demande ce quelle a fait le week elle dit qu'elle été avec toi alors que moi on se voi jamais ...

Et puis pendant les vaccances elle m'avait envoyé un message super agressif et à la rentrée elle fesais comme si de rien été enfaite je ferais peutètre mieux de la laisser tomber ???
Lilifleur51
Coincé
Coincé

Messagepar Oo-chocolat-oO » Sam 13 Mar 2010 20:36

ben tu peux essayer de lui rappeller que c' est ta meilleure amie,que tu l' adore,ect, mais qu' elle n' as pas le droit de te reprocher de fréquenter d' autres personnes,même si c' est elle que tu "préfère".

mais après si elle t' empêche de voir d' autre gens,et qu' elle t'insulte,c' est peut être en effet mieux de la laisser tomber.

et puis après, tu trouvera bien le moyen de te refaire des amis!
Oo-chocolat-oO
Coincé
Coincé

Messagepar Tite MoOii » Sam 13 Mar 2010 21:07

Salut.

Je suis d'accord tu dois lui parler ça ne plus durer. Mais je ne te conseille pas de lui faire la même chose je te conseille d'aller lui parler tout simplement, dis lui que tu en a marre qu'elle te traite comme ça. Moi je me suis retrouvé a peu près dans la même situation ma meilleure amie était agressive voir vexante et méchante, quand j'ai eu marre j'ai décidé de lui dire parce que je me sentais mal, il y a eu un petit blanc de 10 min entre nous mais on pouvait pas se passer l'une de l'autre elle a changée et depuis tout se passe bien.
Alors parle lui tout simplement dis lui se que tu ressent. Et retourne quand même vers tes autres amies et explique leur elles te pardonneront surement :)
"Un ancien m'a demandé tu viens d'où, je lui est dis j'arrive de chez les fous"
Tite MoOii
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message