Bonjour en fait mon problème c'est que j'ai les cheveux ondulés-bouclés ( très bizarre ) et je me lisse la frange tous les jours ! Mais je vais au collège à vélo et puis comme il fait pas sec ma frange ondule ou boucle même .. Je sais que c'est pas un problème gravissime mais ça m'énerve x) Avez vous des solutions ? :s Merchi
Euh non sincèrement à part te protéger du froid , y a pas de solution , sauf si tu dois bien lisser tes cheveux . Moi aussi j'ai les cheveux comme les tiens ,et quand je vais chez le coiffeur pour les lisser , ben en sortant ça gonfle soit à cause du vent , soit à cause de la chaleur et ça boucle un peu .
"Je t'aime parce que tout l'Univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi "
Oui moi aussi j'ai les cheveux comme ça. Ils supportent pas la pluie, un peu plus le vent mais ils re-ondulent facilement. Alors je me les lisse tout les jours (pas une chaleur extrême) et je mets de la laque et depuis que je leurs mets de la laque ils n'ondulent plus il reste lisse. Donc tu peux essayer ça.
Bonjour Rasberry ! Pour tes cheveux je te conseille le sérum, "OSIS+" de Schwarzkopf, C'est un sérum pour les cheveux, qui va les protéger du fer à lisser jusqu'a 200°et puis sa va les garder lisse beaucoup plus lomptemps et ils seront aussi plus simple à lisser , après comme on la dit plus haut, ya la laque mais , sa va plaquer tes cheveux et ils vont être sec , mais sa aide toujours ! Voila , en esperant t'avoir aider , si tu as d'autre questions n'hésite pas et je t'invite à aller voir mon Sujet qui peut t'aider, Bisous Clique :http://www.forumdesados.net/toute-les-astuce-beaute-t24404.html