par youandme » Mar 10 Jan 2012 21:58
alors il y a quelques temps une amie ma presenté 2 garcons dès le premier regard j'ai flaché sur un (metisse cheveux noir yeux marron 2 ans de plus ke moi)(pas grav)
ensuite ma pote les 2garcons et moi on est partit au ciné
(elle sort avec l'autre garcon) pendant cette journée moi et le beau garcon on ne c'est pas trop parler on est repartis le soir et dans le bus je regardé souvent un mec et il me regardé bcq aussi ,,, là j'ai remarqué que le metisse (le gas que j'aime ) n'arreter pas de me regardé et de regardé le mec que je matté en rentrant le soir j'ai parler a ma pote et elle ma dit qu'il me trouver belle
depuis on s'est revu plusieurs fois a 4 et lon c'est raproché de plus en plus tout les deux
mai je parlé bcq de garcon je faisais semblant quil ne m'interraissait pas et lui me parlait aussi d'autre filles
mais pendand une soirée on danser a 4 il était tres beau ce jour là il regarder une fille une blonde elle etait habillé avec un decollete un jean serré etc,,, et la moi et ma pote on a fait une betise que l'on regrette:on les a rapproché on demandant le num a la meuf et tous alors que je laime le gas
depuis il voit la fille et moi et ma pote on est degoutter meme son mec la voit elle
elle a 3 ans de moin que lui et se la pete elle est en kiff sur lui et tous
mais le truc c'est que l'on doit refere un ciné a la fin de la semaine a 4 moi lui ma pote et so mec
EST CE QUE L ON FAIT UN CINé ENSEMBLE ALORS QUE JE POURRAIT PAS ME RAPPROCHé DE LUI ET QUIL ME PARLERA DE LA FILLE?
ON JE LE LAISSE AVEC ELLE ET JE LE VOIT PLUS PENDANT QUELQUE TEMPS