c'est un amis je l'aime mais il aime une fille avec qui je l

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

c'est un amis je l'aime mais il aime une fille avec qui je l

Messagepar youandme » Mar 10 Jan 2012 21:58

alors il y a quelques temps une amie ma presenté 2 garcons dès le premier regard j'ai flaché sur un (metisse cheveux noir yeux marron 2 ans de plus ke moi)(pas grav)
ensuite ma pote les 2garcons et moi on est partit au ciné
(elle sort avec l'autre garcon) pendant cette journée moi et le beau garcon on ne c'est pas trop parler on est repartis le soir et dans le bus je regardé souvent un mec et il me regardé bcq aussi ,,, là j'ai remarqué que le metisse (le gas que j'aime ) n'arreter pas de me regardé et de regardé le mec que je matté en rentrant le soir j'ai parler a ma pote et elle ma dit qu'il me trouver belle
depuis on s'est revu plusieurs fois a 4 et lon c'est raproché de plus en plus tout les deux
mai je parlé bcq de garcon je faisais semblant quil ne m'interraissait pas et lui me parlait aussi d'autre filles
mais pendand une soirée on danser a 4 il était tres beau ce jour là il regarder une fille une blonde elle etait habillé avec un decollete un jean serré etc,,, et la moi et ma pote on a fait une betise que l'on regrette:on les a rapproché on demandant le num a la meuf et tous alors que je laime le gas
depuis il voit la fille et moi et ma pote on est degoutter meme son mec la voit elle
elle a 3 ans de moin que lui et se la pete elle est en kiff sur lui et tous
mais le truc c'est que l'on doit refere un ciné a la fin de la semaine a 4 moi lui ma pote et so mec
EST CE QUE L ON FAIT UN CINé ENSEMBLE ALORS QUE JE POURRAIT PAS ME RAPPROCHé DE LUI ET QUIL ME PARLERA DE LA FILLE?
ON JE LE LAISSE AVEC ELLE ET JE LE VOIT PLUS PENDANT QUELQUE TEMPS
youandme
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: c'est un amis je l'aime mais il aime une fille avec qui

Messagepar thotho05 » Mar 10 Jan 2012 22:21

C'est a toi de decider !
La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons !
thotho05
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar inMyDreams » Mer 11 Jan 2012 22:03

Je te conseil d'aller au ciné et a se moment la avoue lui que sa te fait du mal de savoir qu'il se rapproche d'elle et s'éloigne de toi , essaye de lui faire comprendre que tu es amoureuse de lui . Car si tu laisses les choses passer ils vont se rapprocher d'avantage et ensuite il sera trop tard . il est encore temps pour que tu changes les choses
NôéMîïe Cé Dlä Géränce
inMyDreams
Coincé
Coincé

Messagepar Seshiru » Mer 11 Jan 2012 22:44

C'est pour ça qu'il ne faut jamais mentir sur ces sentiment, et être direct avec sois-même.
Si on ne le dit pas, on ne le saura jamais, et un jour, toutes les personnes qu'on aime partiront.

Je pense que tu as deux gros choix :
1) Prendre une grande inspiration et lui dire ce que tu ressens vraiment

2) Les regarder jusqu'à la fin de ta vie.
Image

Le sourire gagnera !
Seshiru
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Everlong » Jeu 12 Jan 2012 11:20

Ben.. C'est à toi de savoir pas à nous. A ta place, je lui dirais tout. Qu'il te plaît depuis le début, que tu essayais de le rendre un peu jaloux, que t'as été conne de le pousser vers cette fille, que tu regrette et que tu l'aimes.
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar MxlleStella » Jeu 12 Jan 2012 18:12

Il n'y a que toi qui peut savoir, mais je pense que si tu veux avoir une chance un jour avec ce mec, ce n'est pas en restant chez toi toute seule, je pense qu'il faut que tu es passer pleins de moments simpas avec pour ne pas qu'il t'oublie! mais ce n'est que mon avis alors bonne chance et bon courage à toi, bisous la miss ♥
MxlleStella
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message