C'est tellement dificile

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

C'est tellement dificile

Messagepar cocodemalherbe » Mer 11 Jan 2012 17:05

Je n'ai jamais autant souffert et d'un autre côté je n'ai jamais autant aimer. Après mon dernier sujet tout c'est écrouler tout à changer j'ai perdu une partie de moi. Je suis amoureux d'elle . Bientôt 1 semaine que ces fini je verse des larmes en repensant à tout ce que j'ai vécu avec d'accord ce n'a été que deux mois mais ils ont été pour moi les plus beau de ma vie ok , je n'ai que 15 ans mais je suis fou d'elle elle est tout pour moi je suis perdu sans elle je n'ose plus rien lui dire j'ai pris confiance en moi avec elle j'avais compris le véritable sens du mot amour avec elle , ma vie avait pris un sens . Si je pouvait être avec a chaque moment de la journée je le ferait je voudrais qu'elle sache le vide qu'elle laisse dans ma vie a quel point je pense à elle et à quel je l'aime mon coeur bat pour elle son nom résonne dans ma tête elle occupe mais pensée c'est impossible pour moi de m'imaginer qu'elle est partis...

Je sais que c'est un peu inutile mais il faut que je parle que je lache tout ce que j'encaisse depuis une semaine
cocodemalherbe
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: C'est tellement dificile

Messagepar JustDon'tGiveUp » Jeu 12 Jan 2012 05:34

Je comprend que tu l'aime vraiment.
Mais j'en comprend que tu n'est plus avec elle. (désolé, je n'ai pas lu ton autre sujet)

Tu sais, je crois qu'il y a un temps pour tout, non ?
Donc, tu dois prendre le temps de vivre cette séparation. (je ne sais pas non plus si c'est fini pour toujours ou s'il y a la possibilité que tu revienne avec elle)
C'est jamais facile! Mais chaque chose en son temps.
Ca fait du bien de vivre chaque moment, de prendre son temps pour passer a travers
pour ainsi partir sur un nouveau départ.

Qu'est-ce que tu en pense ?

je sais que tu l'aime, et qu'elle etait tout pour toi.

Mais parfois, nous n,avons pas vraiment le choix.
JustDon'tGiveUp :)

- PEOPLE SAY THAT GOOD FRIENDS ARE HARD TO FIND, IT'S BECAUSE THE BEST OF THEM ARE MINE -

* J.D.G.U
JustDon'tGiveUp
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Everlong » Jeu 12 Jan 2012 11:16

Je te comprend totalement. J'suis un peu dans la même situation. Enfin on est pas séparés ^^ mais je ressens pareil, et si elle me quittait je crois que je m'en relèverais pas.
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar cocodemalherbe » Jeu 12 Jan 2012 19:20

Elle m'aime encore un peu mais , je pense qu'elle va m'oublier dans peu de temps moi j'ai envie d'être a nouveau avec revivre tout nos moments retrouver le bonheur que j'avais trouver avec elle j'essaye de surmonter de positiver la chose mais malheureusement quoi que je pense ou fasse sa rapporte a elle et moi ...
cocodemalherbe
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar JustDon'tGiveUp » Dim 22 Jan 2012 05:11

Je crois que c'est tout a fait normal!!!

Laisse toi du temps.

Et dit-toi que si vous etes vraiment fait l'un pour l'autre. Vous allez etre réunis a nouveau plus tard.
JustDon'tGiveUp :)

- PEOPLE SAY THAT GOOD FRIENDS ARE HARD TO FIND, IT'S BECAUSE THE BEST OF THEM ARE MINE -

* J.D.G.U
JustDon'tGiveUp
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message