C'est quoi l'amour?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

C'est quoi l'amour?

Messagepar Nonolove11 » Ven 24 Juin 2011 12:03

Une petite question....
POUR vous c'est quoi l'amour??????
:inlove:
Un jour, l'Amour demanda à l'Amitié : A quoi sers-tu?
L'Amitié répondit : A sécher les larmes que tu fais couler...
Nonolove11
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: C'est quoi l'amour?

Messagepar FuturIADE » Ven 24 Juin 2011 13:05

L'amour c'est un sentiment très fort que tu ressens lorsque tu vois quelqu'un que tu aimes .
Tu regardes la personne sans arrêt ou alors tu jettes des regards sur elle , tu attends impatiemment ses messages , ect ...
FuturIADE

Messagepar sora-chan » Ven 24 Juin 2011 13:21

Moi maintenant : L'amour est un sentiment horrible qui te bousille peu à peu la vie car tes pensées vont vers cette personne uniquement surtout quand tu sais que jamais ce ne sera réciproque...bref c'est l'enfer !! XD
Moi il y a un mois : Pour moi l'amour forme une dépendance et c'est purement... étrange. Sentir son coeur battre plus rapidement, rougir toujours quand tu penses a elle, penser toujours à elle...c'est beau mais en même temps très chiant
Moi en début d'année dernière : C'est beau l'amour, pouvoir embrasser la personne, la regarder dans les yeux, sentir son coeur battre plus rapidement en sa présence et que ce soit pareil pour l'autre, c'est juste magnifique !!! (je n'étais avec personne... je sais pas si j'ai grand besoin de préciser)
Ohh là là quel horrible réponse j'ai écrit... bon, c'est pas grave XD juste pour dire que l'amour dépend des personnes et des moments...
Image

3 phrases d'un manga de ma meilleure amie. Les deux premières me parlent, la troisième j'aimerais m'en souvenir le jour où je risque de faire une connerie ^^
sora-chan
Timide
Timide

Messagepar Maryssa Burnley » Ven 24 Juin 2011 13:28

L'amour c'est vague, pour moi, c'est quand deux individus ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. L'amour doit se partager, et cela ne concerne pas que les couples. C'est un sentiment qui fait que l'on se sent pousser des ailes. :) L'amour c'est la compréhension, le respect.
Maryssa Burnley
Timide
Timide

Messagepar Nonolove11 » Ven 24 Juin 2011 13:57

J'ai posé cette question parce que on dit toujours "Ca c'est de l'amour "
Mais en fait on ne sait pas trop ce que c'est ,l'Amour.
De l'amour il n'y en a pas que avec un couple il y a aussi avec sa famille, ses ami(e)s,son animal de compagnie,un objet,....
Je suis allé voir au dictionnaire et voilà ce que ça disait:
AMOUR
1.Sentiment très intense ,attachement englobant de tendresse et l'attirance physique ,entre deux personnes.
2.Goût très marqué,passion ,intérêt pour quelqu'un ou quelque chose.
Un jour, l'Amour demanda à l'Amitié : A quoi sers-tu?
L'Amitié répondit : A sécher les larmes que tu fais couler...
Nonolove11
Timide
Timide

Messagepar Maya.M » Ven 24 Juin 2011 14:01

L'amour est un sentiment d'attachement, de tendresse qu'on éprouve pour quelque chose ou quelqu'un. Ce sentiment nous enmène alors a adopter un comportement particulier en voyant ce qu'on aime.
Mais ce qui peut être contradictoire pour moi c'est que l'amour est sensée nous rendre heureux, mais il peut parfois nous amenés a haïr. C'est une vraie énigme pour moi! :?:
Maya.M
Super Star
Super Star

Messagepar MarryMe » Ven 24 Juin 2011 20:47

Bah l'amour pour moi sa peut procurer beaucoup de bien être comme dans un petits nuages ^^ mais aussi il y a les engueulades et sa sa fait très mal donc en gros l'amour pour moi c'est un mot qui sépare 2 mondes différents =)
MarryMe

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message