C'est pas un peu trop tôt ?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

C'est pas un peu trop tôt ?

Messagepar Amandine // » Ven 17 Juin 2011 00:30

Hei ,
Je suis avec un mec depuis moins d'un mois , c'est pas le genre de mec qui a toutes les filles à ses pieds , ni qui est chaud a longueur de temps .. :)
Mais bon il se trouve que quand je le croise au collège , il me fait un bisous et puis s'en vas :worried: . Mais quand nous sommes que tout les deux , donc la plupart du temps chez lui , et ben c'est bisous bisous bisous bisous calins .. :rofl:
Et il se trouve qu'il m'as déjà toucher les seins et fait des bisoux :$ , dit comme ça sa fait con , mais bon ..
Et je voulais votre avis ;
Si ce n'était pas un peu trop tôt , mais bon c'est un mec il a des besoins aussi .
Et si une première fois a 14 ans ça fait pas tot ? - Parce que je me sens pas si prête ;
Voilà je compte vraiment sur vous , parce que si vous répondez a peu près tous pareil toutes ces questions ne me hanterons plus . :x
Voilà , merci d'avance bisous :)
Amandine //
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: C'est pas un peu trop tôt ?

Messagepar Oxymore » Ven 17 Juin 2011 00:33

Si toi tu crois que tu peux le faire et que tu en as vraiment envie, alors non, c'est pas trop tôt ai contraire :D
Après, si t'es pas sûre d'en avoir envie, je te le déconseille, sinon tu regretterai.
Bonne chance.
Do not fear the darkness, but welcome its embrace. - Ezio Auditore
___
Oxymore
Super Star
Super Star

Localisation: Aux gorges du monde, près du squelette de Paarthurnax!

Messagepar Misa » Ven 17 Juin 2011 00:34

Une phrase me choque un peu. Tu dis que c'est un mec et donc il a des besoins. Tu crois que les filles n'ont jamais envie de toucher leur copain ou de faire l'amour ?!
Pour ton problème, si tu n'es pas prête, tu ne le fais pas, tout simplement. Et c'est pas parce que ton mec a des "besoins" que tu dois te forcer à faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire. S'il ne comprend pas, bah c'est qu'il est pas capable de respecter ton choix.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar master » Ven 17 Juin 2011 00:35

Pourquoi t'as mis 20 ans si t'en as que 14 ? Bref.

Amandine // a écrit:je me sens pas si prête

Voila la réponse à ta question.
Ca fait plus de 10 ans que je bois la tasse. Et toi, depuis 6 mois et 2 jours, tu me sors chaque jour un peu plus la tête de l'eau. ♥

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar rorentsu » Ven 17 Juin 2011 00:40

Misa a écrit:Une phrase me choque un peu. Tu dis que c'est un mec et donc il a des besoins. Tu crois que les filles n'ont jamais envie de toucher leur copain ou de faire l'amour ?!
Pour ton problème, si tu n'es pas prête, tu ne le fais pas, tout simplement. Et c'est pas parce que ton mec a des "besoins" que tu dois te forcer à faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire. S'il ne comprend pas, bah c'est qu'il est pas capable de respecter ton choix.

du meme avis totalment
oyéé sapapapaya!!! sa vous direz un ice cream avec mon amie et moi\
rorentsu
Timide
Timide

Messagepar Fraifraise~ » Ven 17 Juin 2011 00:57

rorentsu a écrit:
Misa a écrit:Une phrase me choque un peu. Tu dis que c'est un mec et donc il a des besoins. Tu crois que les filles n'ont jamais envie de toucher leur copain ou de faire l'amour ?!

du meme avis totalment

moi aussi, je suis total' d'accord! ^o^
Fraifraise~
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar master » Ven 17 Juin 2011 00:59

Je suis d'accord avec Misa.

Amandine // a écrit:je me sens pas si prête

Donc, tu as ta réponse.
Ca fait plus de 10 ans que je bois la tasse. Et toi, depuis 6 mois et 2 jours, tu me sors chaque jour un peu plus la tête de l'eau. ♥

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Messagepar muxu » Ven 17 Juin 2011 17:08

je suis tout a fait d'accord avec tout le monde
Tu vois tout les avis sont les meme donc : tu as ta réponse !! :)
muxu
Coincé
Coincé

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message