Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous. Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome". Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.
Quand je fait les prélis et que mon petit copain me doigtes au bout d'un certain moment sa me brule et sa fait mal donc je suis obliger de le stoppé. Mais vers un moment sa va mieux. Sa fait assez lontemps qu'on fait des prélis donc c'est pas comme si c'était la premiere fois.. Je voulais savoir si c'était normal ? Est ce que a chaque fois qui me doigteras se fera ça ? Si vous pouvez m'aider me donner des conseils etc sa serais super sympas parce que j'ai vraiment besoin d'aide.
salut,peut etre que c'est une petite inffection,il faut que tu en parle ah ton génycologue,il te donneras une créme.mais rien de grave,en espérant tavoir aidé
J'ai une amie qui était dans le même cas que toi. Je pense que c'est que tu stresses et appréhendes un peu trop, du coup tu es tendue et ça te fait mal. Essais de te détendre, et au fur et à mesure les impressions de brulure devraient s'estomper.