Magdolna33 a écrit:Je suis presque dans le même cas que toi, d'autant plus que j'ai redoublé pour cause familiale donc je me retrouvé avec des encors plus jeune que moi alors que même les gens de mon âge je peux pas me les encadrer ! Quand je suis arrivé au collège j'était comme "le lion du zoo" c'était comme si je les fasciné parceque je me forcer tout le temps d'utilisé beaucoup de vocabulaire d'enrichir ma culture G ! Pour moi sa toujours été le savoir c'est le pouvoir et je me suis servie de sa pour mes années colllèges, j'ai sue me cacher derrière un personnage c'est une sorte de "schizophrénie volontaire" je me crée plein de personalité, a chaque fois que je rencontré des gens ou des groupes de gens j'avait plusieurs phases, je les analysé d'abord voir leur style manière de parler de se comporté et de penser puis je crée un personnage afin de le mette en action pour qu'ils s'entichent de celui ci. Donc j'arrivé a m'adapter dans tout les milieux. Mais je me sentait quand meme différente bizarre, les gens me jugeait quand meme pas mal car je commencais tout avant tout le monde et la moyenne d'âge de mes amis est de 20ans ( j'en ai 16 ). Je me crée une carapace pour me protégé, je me disais que si les gens voyais le vrai moi et non un personnage ils pourait me faire souffir, car en réalité je manipulais tout ces gens. Mais je l'ai même fait pour mon père, et sa m'attriste car il ne me connait pas vraiment, il ne connait pas la vrai personalité de sa fille, il a même peur de moi ! Il m'as envoyé voir un psy et on ma fait faire des test dont le QI sa a encore plus fait flipé mon père ! Parceque j'ai un QI de 120 alors la moyenne francaise est de 90. donc je te comprend car moi c'est mon père qui me voit comme une bête bizarre

Stef a écrit:ils me zappent paske je parle un français un peu plus correct

Quelqu'un du 91 a écrit:Stef a écrit:ils me zappent paske je parle un français un peu plus correct
Quand tu parles de français correct, tu veux dire "parler comme un bourge de première catégorie élevé dans les plus hautes sphères de la société" ou alors simplement utiliser des mots plus adaptés à ce que tu veux dire ?Parce qu'il est normal que les gens te considèrent comme un intello si t'essaies de faire le beau gosse en parlant inutilement bien.
![]()

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•