C'est mieux, "couché sur le papier".

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

C'est mieux, "couché sur le papier".

Messagede Milou. » Lun 30 Aoû 2010 23:05

Il est 23h. Et j'ai le coeur en papillote.

Enfin comment dire, par où commencer?
Je voulais juste vous dire "merci". C'est con, un "merci". Mais quand il faut, il faut..

Je tenais à vous dire "merci", du fond du coeur et Dieu sait que c'est véridique, pour tout. Votre accueil, votre aide, votre soutien, vos goûts, votre folie, vos histoires.

On se rend pas compte qu'une communauté se soude au fil des jours, en arrivant là je pensais pas trouver des gens aussi formidables.
En restant davantage, j'ai pu le comprendre. Comprendre qu'ici, communauté rime avec amitié. Et de là, partent tous les mots "aide", "soutien", "fraternité", "bêtises", "rires", "larmes" ..

J'ai des soucis, oui. Et je voulais vous remercier vous tous. Je me doute que peu liront ce message, sans trop d'importance. Je pensais qu'il était important de vous le dire.
Je m'en sors, je le sens. Je vois le bout de mon tunnel, c'est le début de la fin, j'ai franchi un cap. Et tout ça, c'est grâce à votre aide, en partie. J'ai réussi à faire le point, via vos mots, vos expériences.
Vous avez su trouver les mots, avec tellement de douceur, de savoir.. C'est incroyable.

On se plaint souvent de l'internet, des rencontres frauduleuses. J'ai eu peur d'en faire, j'ai été bien surprise. Je me demandais quel genre de personnes je rencontrerais ici, c'est tout vu : dans le coin des formidables, vous y êtes tous.

Sachez que les problèmes sont tous différents mais qu'ici, on peut s'évader, sortir la tête de l'eau, respirer, et voir le jour à nouveau.

Et si on va mieux, au fond, c'est grâce à vous.
Bien à vous, tous.

PS : Je verse ma petite larmichette, c'est nul, c'est niais, mais c'est ma petite pensée.
Si tu veux associer un pseudo à un visage, c'est par ici.

"Ayez des ambitions, de vastes projets et passez à l'action sans vous demander chaque jour si oui ou non vous arriverez au but. Travaillez pour l'atteindre."

C'est pour vous
Milou.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Re: C'est mieux, "couché sur le papier".

Messagede Ellale » Lun 30 Aoû 2010 23:10

Que pourrais-je dire ?
Je te kiffe, meuf.

Tu sais m'épauler, je fais de même avec toi. Tu fais partie de mes plus belles rencontres sur internet.
A la revoyure, mon amie.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede Milou. » Lun 30 Aoû 2010 23:16

Il en va de même pour moi. Si je peux t'aider, à avancer, j'en serais honorée. Oui M'dame! Comme tu dis. :)

A très vite, meuf.

"Ayez des ambitions, de vastes projets et passez à l'action sans vous demander chaque jour si oui ou non vous arriverez au but. Travaillez pour l'atteindre."

C'est pour vous
Milou.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Sid » Lun 30 Aoû 2010 23:32

Merci à toi d'être là Milou.
Sid

Messagede Shen » Lun 30 Aoû 2010 23:32

J'suis content que tu ailles un peu mieux , j'te lâcherais pas tant que tu iras pas SUPER BIEN moralement :D
Shen

Messagede Milou. » Lun 30 Aoû 2010 23:37

Z'êtes géniaux vous.

Merci de me donner des ailes. Je me sens plus légère.

C'est pour vous
Milou.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Freiheit » Mar 31 Aoû 2010 00:43

T'inquiete pas, on est tous là. Et comme on dit: "L'union fait la force", et cette phrase j'y croit plus que jamais!

Moi aussi ça m'a fait du bien. J'avais jamais parlé de ma vie, j'avais tout gardé et là j'ai eu l'impression de voler. Ce forum est la meilleure chose et le meilleur soutient qui ne m'ai jamais été accordé dans ma toute petite vie pourrie. Parce que pour toute petite, elle va l'être. Alors pour moi Merci c'est trop peu donc je dis rien. Mais moi je ne vois pas encore le bout du tunnel, je sais qu'il est loin, donc je vais encore rester ici un bon moment.
*Il y a plus qu'a me supporter :lol: *
"Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable,
Je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais plus coupable."

(Phèdre, Racine)

Mon trombi: http://www.forumdesados.net/qui-veux-voir-freiheit-t10478.html
Freiheit
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagede Gabriel » Mar 31 Aoû 2010 02:26

Oui tous ensemble avec toi Milou, on te lachera pas, t'es une fille super marrante et vraiment très attachante (quoiqu'un peu tarée sur les bord mais c'est tout ce qu'on aime :p), lors si t'as besoin de quelques aides que ce soit on sera toujours là pour e soutenir, en meme temps faut bien qu'on serve à quelque chose pauvres petites bêtes que nous sommes u___u
When you look into the abyss, the abyss looks back at you.
Gabriel
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede Snail » Mar 31 Aoû 2010 10:11

On ne se connait pas (pas encore ?!) mais ca me fait plaisir de voir que des gens ont le même avis des forums que moi !
Et moi aussi j'espère vraiment que tu pourras retrouver ton équilibre, si tu veux de l'aide pour quelque chose, n'hésite pas !
C'est justement le fait d'être si loin les uns des autres sur un forum qui nous rend si proches, parce qu'au final on se ressemble tous un peu !
Courage à tout ceux dont la vie n'est pas simple, vous ne serez jamais seul ;)
"-C'est caustique, vraiment."
Snail
Habitué
Habitué

Messagede ElCoyote » Mar 31 Aoû 2010 18:40

sa fait chaud au coeur
Mon trombi => http://www.forumdesados.net/elcoyote-face-t7188.html
Le chat , c'est trop ouuuf ! (oupas)
Prendre le temps , avant que le temps nous prenne !
ElCoyote
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Spring » Mar 31 Aoû 2010 22:36

Merci à vous tous, de même, maintenant que j'y pense, lorsque je me suis ramené par hasard sur ce forum, cette nuit de mars 2010, ce n'était que pour soigner mon mal être. Aujourd'hui, ce site à une grande importance pour moi.
J'y ai rencontré des gens formidables (j'y ai rencontré des cons aussi, mais ça y en a heureusement beaucoup moins) et j'ai enfin l'impression de pouvoir aider les autres. Bref, une communauté comme celle-ci, c'est franchement le top, je dis. :clap:
Cause I'll build a home
for you
for me

Spring
Modérateur
Modérateur

Messagede Milou. » Mer 1 Sep 2010 22:27

:)

C'est pour vous
Milou.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Pl0p » Jeu 2 Sep 2010 02:17

Hey je viens de tomber sur ça!

Ça me fait super plaisir, pas pour toutes les belles éloges que tu nous fais (même si je les apprécie a leur juste valeur), mais surtout le fait que tu ailles mieux, j'estime que c'est le plus important dans ce que tu as dit, et que tu sortes dans l'enfer et ce foutu cercle vicieux dans lequel tu te trouves.

Alors on va continuer cette belle thérapie (et la meilleure) qu'est celle de la bonne humeur du FDA veux-tu :D !

A bientôt ma belle ;) .
Pl0p
Coincé
Coincé

Messagede Milou. » Jeu 2 Sep 2010 13:11

C'est touchant Pl0p.

C'est pour vous
Milou.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Kaizer » Jeu 2 Sep 2010 20:41

des rencontres frauduleuses. J'ai eu peur d'en faire, j'ai été bien surprise

Haha, cela me rappel le moment où nous avons échangés nos adresses MSN.

Enfin, là n'est pas la partie la plus importante de mon message. Premièrement, j'aimerai te saluer, car je ne le fais pas souvent. Toi et moi, on a vite pris contact et le courant est bien passé, très bien même. On a un peu fait connaissance, mais malheureusement, et je l'avoue, c'est ma faute si cela n'a pas continué. J'ai cette foutus habitude, de disparaître soudainement, ayant le besoin de me retrouver seul et ne pouvant continuer de parler. Et c'est ce qu'il s'est passé durant cette période, j'ai disparus une nouvelle fois, et du coup, nous n'avons pas pus nous parler d'avantage. Chose que je regrette fortement.

C'est donc avec envie, que je m'excuse de ne pas t'avoir parlé plus souvent, qui sait, on se rattrapera peut-être si tu le souhaites toujours. Moi, ma porte est toujours ouverte, même si elle s'éclipse souvent. Je me rends compte à quel point cela peut blesser les autres, mais je n'y peux rien, je suis comme ça.

J'ai lus et relus ton message, quand j'ai vu le nom d'utilisateur "Milou.", j'ai eu un petit sourire. cela faisait longtemps que je ne t'avais pas lus.

Et je dois dire que je le regrette pas, j'ai vu que tu t'en sors, que tu vois enfin le bout du tunnel, c'est quelque chose que j'ai connus aussi un moment et c'est une chose que je souhaite à tous. Alors continue ta route, ne t'arrêtes pas. Tu rencontreras des personnes formidables, d'autres moins. Internet c'est dangereux, mais c'est aussi magnifique. Mes meilleurs amis viennent de ce monde si étrange. Je ne peux que te comprendre.

Ce forum c'est quelque chose, je suis d'accord. Et ça me fait sourire le fait que tu remercies les autres. Un sourire non pas dans le mauvais sens, ce sourire signifie que je suis content pour toi, car je me retrouve dans tes mots.

Peut-être aurions nous la possibilité de se parler un jour ou l'autre, mais d'ici là, sache que je ne t'ai pas oublié, et que notre rencontre restera gravée dans ma mémoire. T'es une jeune femme bien, continues dans cette voie.

Kaizer.
Kaizer
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Bar

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message