des rencontres frauduleuses. J'ai eu peur d'en faire, j'ai été bien surprise
Haha, cela me rappel le moment où nous avons échangés nos adresses MSN.
Enfin, là n'est pas la partie la plus importante de mon message. Premièrement, j'aimerai te saluer, car je ne le fais pas souvent. Toi et moi, on a vite pris contact et le courant est bien passé, très bien même. On a un peu fait connaissance, mais malheureusement, et je l'avoue, c'est ma faute si cela n'a pas continué. J'ai cette foutus habitude, de disparaître soudainement, ayant le besoin de me retrouver seul et ne pouvant continuer de parler. Et c'est ce qu'il s'est passé durant cette période, j'ai disparus une nouvelle fois, et du coup, nous n'avons pas pus nous parler d'avantage. Chose que je regrette fortement.
C'est donc avec envie, que je m'excuse de ne pas t'avoir parlé plus souvent, qui sait, on se rattrapera peut-être si tu le souhaites toujours. Moi, ma porte est toujours ouverte, même si elle s'éclipse souvent. Je me rends compte à quel point cela peut blesser les autres, mais je n'y peux rien, je suis comme ça.
J'ai lus et relus ton message, quand j'ai vu le nom d'utilisateur "Milou.", j'ai eu un petit sourire. cela faisait longtemps que je ne t'avais pas lus.
Et je dois dire que je le regrette pas, j'ai vu que tu t'en sors, que tu vois enfin le bout du tunnel, c'est quelque chose que j'ai connus aussi un moment et c'est une chose que je souhaite à tous. Alors continue ta route, ne t'arrêtes pas. Tu rencontreras des personnes formidables, d'autres moins. Internet c'est dangereux, mais c'est aussi magnifique. Mes meilleurs amis viennent de ce monde si étrange. Je ne peux que te comprendre.
Ce forum c'est quelque chose, je suis d'accord. Et ça me fait sourire le fait que tu remercies les autres. Un sourire non pas dans le mauvais sens, ce sourire signifie que je suis content pour toi, car je me retrouve dans tes mots.
Peut-être aurions nous la possibilité de se parler un jour ou l'autre, mais d'ici là, sache que je ne t'ai pas oublié, et que notre rencontre restera gravée dans ma mémoire. T'es une jeune femme bien, continues dans cette voie.
Kaizer.