de Milou. » Sam 25 Sep 2010 20:41
Il est 20h presque 40. Je tenais à vous remercier à nouveau, oui oui. J'ai grandi d'un coup, un peu grâce à vous. Je vais mieux, de jour en jour. J'espère m'en sortir définitivement.
Ainsi, je pense ne plus beaucoup passer sur le forum. Pour différentes raisons, dont la principale est que mon destin m'a amené à poser bagage ici et que je suis prête à repartir. Ca fait très "quai de gare", les mots sont toujours insuffisants comparés à ce que l'on ressent.
J'ai pu rencontrer des gens formidables, j'espère qu'ils sauront garder leur sagesse, leur âme d'enfant et aussi que leurs sourires resteront gravés, à jamais.
Mes études aussi me font prendre des distances avec ce lieu qui m'a tant aidé.
Mille mercis, à chacun de vous, même toi que je n'ai pas connu. Pourvu que cette communauté grandisse et ne s'essouffle jamais. Sachez que chacun est ce qu'il est, qu'on l'apprécie pour ce qu'il est.
Ainsi, désormais quand le mal s'installe à mes côtés, je pense à ceux qui peuvent vivre pire. Je me dis que j'ai de la chance et que se rendre malade pour si peu est complètement idiot. Alors je pense souvent à un africain, moins de 10ans, séropositif, malade, manquant de vivre mais qui arbore un sourire qui vous ferez décrocher des étoiles. C'est ainsi que dans mon malheur j'ai pu pécher du bonheur.
Il faut valoriser les petits bonheurs pour effacer les grands malheurs.
Je pense à vous tous, souvent.
Je serais donc moins présente désormais, c'est déjà le cas depuis ma rentrée.
N'oubliez pas cette devise non plus ; "Soyez forts, soyez grands ; brossez vous les dents!"
Amicalement.
Le p'tit Emilio.