draken a écrit:si tu prends la pilule sans oubli, l'efficacité est de l'ordre de 100%
si en plus ton copain utilise un préso, alors pas de risque
Si tu ne te sens pas à l'aise de passer à l'étape "sans capote", ben explique le à ton copain, qu'il continu à utiliser un préservatif, c'est tout
Après attention, je parlais de risque de grossesse
Pour les MST c'est autre chose... et dans cas la, la seule solution c'est la capote

l'Ecureuil a écrit:draken a écrit:si tu prends la pilule sans oubli, l'efficacité est de l'ordre de 100%
Si tu ne te sens pas à l'aise de passer à l'étape "sans capote", ben explique le à ton copain, qu'il continu à utiliser un préservatif, c'est tout
Pour les MST c'est autre chose... et dans cas la, la seule solution c'est la capote
et nan, la pillule n'est pas efficace à 100%, il y a deja eu des cas de grossesses alors que les personnes prenaient la pilule

ju5tin3 a écrit:l'Ecureuil a écrit:draken a écrit:si tu prends la pilule sans oubli, l'efficacité est de l'ordre de 100%
et nan, la pillule n'est pas efficace à 100%, il y a deja eu des cas de grossesses alors que les personnes prenaient la pilule
Comme moi... et ma soeur jumelle !
Mais bon c'est de l'ordre de 90%
POur les IST/MST c'est mort, et si tu preferes garder la capote faut la mettre avant l'éjaculation car une quantité infime mais suffisante pour une grossesse.

Pandore a écrit:Comment ça "quand ça vient" ?

l'Ecureuil a écrit:draken a écrit:si tu prends la pilule sans oubli, l'efficacité est de l'ordre de 100%

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•