j'ai connu un mec en Octobre , on se parlait trés souvent (on a déjà passé une nuit blanche à se coser sur msn ), on s'entendait trés bien , on délirait bien ensemble , mais on était juste amis .
Il me disait souvent que j'étais belle , que je lui plaisais , qu'il voudrait bien sortir avec moi , mais qu'il pouvait pas et jsé pas pk .
Aprés un mois ... il s'est faché pour un truc stupide et depuis on s'est plus parlé , il m'a meme supprimé de sa liste de contactes sur msn .
Et maintenant il a une nouvelle copine et il me manque trop

je veux juste qu'on se réconsil
Le 31 décembre , son pote m'a ajouté sur msn et à commencé à me poser des questions genre d'où je le conné et pourqu'oi on se parle plus et tt ... à la fin il m'a dit qu'il était avec lui ...à votre avie , c'est lui qui lui a demandé de me poser tt ces questions
ça fait deux semaines je suis partie chez une amie et elle était entrain de parler avec lui , il s'avait que jété avec elle , mais il n'a pas fait attention a moi .
Aprés une semaine , ma copine m'a proposé d'aller au mall , elle , son mec ,une autre amie , et moi . j'étais d'acc , le lendemain elle ma demandé si je voulais me réconsilier avec lui , je lui ai dit wé pk pas , puis elle m'a dit qu'elle
L'a invité et que l'autre copine ne va pas venir .C'est la que maman ma applé pour me dire qu'on va sortir quelque part d'autre et que je n'pourrai pas y aller

. J'ai dit à ma copine que je n'pourrai pas venir , elle m'a dit que cété pas sympa de ma part et qu'elle
Lui a dit que jallé venir , et qu'elle est déçu .
jusqu'à présent , on se parle tjr pas , je me dis tjr qu'il va regretter et finir par me parler , mais cené tjr pas le cas !
Comment faire pr l'oublier ?
besoin de conseils.
merci d'avance .