C'est compliqué !

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

C'est compliqué !

Messagepar Xx-miss-chupah-xX » Lun 25 Jan 2010 20:08

j'ai connu un mec en Octobre , on se parlait trés souvent (on a déjà passé une nuit blanche à se coser sur msn ), on s'entendait trés bien , on délirait bien ensemble , mais on était juste amis .
Il me disait souvent que j'étais belle , que je lui plaisais , qu'il voudrait bien sortir avec moi , mais qu'il pouvait pas et jsé pas pk .
Aprés un mois ... il s'est faché pour un truc stupide et depuis on s'est plus parlé , il m'a meme supprimé de sa liste de contactes sur msn .
Et maintenant il a une nouvelle copine et il me manque trop :cry: je veux juste qu'on se réconsil :(
Le 31 décembre , son pote m'a ajouté sur msn et à commencé à me poser des questions genre d'où je le conné et pourqu'oi on se parle plus et tt ... à la fin il m'a dit qu'il était avec lui ...à votre avie , c'est lui qui lui a demandé de me poser tt ces questions :?:
ça fait deux semaines je suis partie chez une amie et elle était entrain de parler avec lui , il s'avait que jété avec elle , mais il n'a pas fait attention a moi .
Aprés une semaine , ma copine m'a proposé d'aller au mall , elle , son mec ,une autre amie , et moi . j'étais d'acc , le lendemain elle ma demandé si je voulais me réconsilier avec lui , je lui ai dit wé pk pas , puis elle m'a dit qu'elle L'a invité et que l'autre copine ne va pas venir .C'est la que maman ma applé pour me dire qu'on va sortir quelque part d'autre et que je n'pourrai pas y aller :x . J'ai dit à ma copine que je n'pourrai pas venir , elle m'a dit que cété pas sympa de ma part et qu'elle Lui a dit que jallé venir , et qu'elle est déçu .
jusqu'à présent , on se parle tjr pas , je me dis tjr qu'il va regretter et finir par me parler , mais cené tjr pas le cas !
Comment faire pr l'oublier ?
besoin de conseils.
merci d'avance .
Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire .
Xx-miss-chupah-xX
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: C'est compliqué !

Messagepar Marta » Lun 25 Jan 2010 20:38

Si tu veux vraiment te rapprocher de lui, va vers lui, il ne va pas te tomber tout seul dans les bras, surtout s'il a une meuf, maintenant.
Marta
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Cat_Woman » Lun 25 Jan 2010 20:47

Il est dans ton bahut ? Parce que si oui, va le voir en face et demande lui pourquoi il te fait la tronche, et dis lui en même temps pourquoi t'as pas pu venir à ce fameux rdv au mall ... mais reste pas dans le doute tu va te faire des films toute seule sans savoir ce qu'il en est de son côté.
Cat_Woman

Messagepar Xx-miss-chupah-xX » Mar 26 Jan 2010 00:35

c bon c réglé :D
il vient de me parler ...
merci pour tt .
Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire .
Xx-miss-chupah-xX
Coincé
Coincé

Messagepar zinzin » Mar 26 Jan 2010 01:31

Tant mieux :D
Alors pourquoi est ce qu'il ne te parlait plus?
You don't have to feel like a waste of space, your original can not be replace.

Présentation: http://www.forumdesados.net/post598693.html#p598693
Trombi: http://www.forumdesados.net/j-ai-du-bien-changer-t39344.html
zinzin
Timide
Timide

Messagepar Xx-miss-chupah-xX » Mar 26 Jan 2010 23:03

c'était juste un mal-entendu
Xx-miss-chupah-xX
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message