Bruxisme

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Bruxisme

Messagepar Laaw' » Lun 2 Jan 2012 02:36

Bonsoir à tous, dites moi, je me demandais si d'autres personnes étaient atteintes de bruxisme, si oui comment vous en êtes-vous débarrassé ? C'est étrange parce que le matin je n'ai pas de douleurs aux mâchoires, je n'ai pas de maux de têtes ni de pertes de bouts de dent. Ça m'arrive aussi quand je suis très énervée. Bref j'aimerais voir si d'autres gens sont atteints de ce problème ! Merci à tous :)

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le bruxisme, voici un lien où c'est expliqué.
Le Bruxisme.
Laaw'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Bruxisme

Messagepar CasqueBlue » Lun 2 Jan 2012 14:32

Oui, moi. :) C'est un peu génétique dans la famille, ça va de ma cousine de 2 ans à mon grand-père de 70 ans. Mais depuis que j'ai mon appareil dentaire, je te dis pas parfois comment j'ai mal ! :D
Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne. (P.S. I love you)

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... (Pirates des Caraïbes)

02.03.12 ♥
CasqueBlue
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Aurelia » Mar 3 Jan 2012 08:07

C'est un probleme essentiellement du au stress et a l'anxiete.
Si cela devient trop handicapant il faut en parler au dentiste pour eviter des problemes de déchaussement de dents et de soucis de machoires.
Aurelia

Messagepar Laaw' » Mar 3 Jan 2012 19:36

Oui je sais ce que ça entraîne & la cause. & j'ai rendez vous le 20 mais c'est histoire d'en parler avec d'autres gens !
Laaw'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang